Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Tu n'es pas une fille ? :huh:

Qu'es-ce qui pourrait faire penser cela?

Il le voudrait bien.

Non merci.

Bizarrement je sens que je perdrais ma compagne. Et pour me retrouver avec un Lucilio à me draguer, franchement non, être un mec c'est mieux. :dentier:

Lien vers le commentaire
I hate it when people say "Fuck the police".

Don’t just fuck the police.

Take the police out on a couple dates. Take the police to the movies or a nice stroll in the park. Feed the police some delicious fondue. Make the police fall in love with you. Then, fuck the police. And then out of nowhere, stop taking calls from the police. Ignore the police. Make the police miss you. Make the police cry.

Lien vers le commentaire

Pour une fois, bon choix.

Sinon, perso, j'avais un faible pour le popotin de miss Guyane.

Je trouve que depuis Malika Ménard, et depuis la reprise de Miss France par Endemol, on voit beaucoup moins de laiderons ou de transsexuels gagner ou aller loin.

Perso je trouve que Malika Ménard était la plus belle depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'Endémol ils ont pour seul souci de flatter l'érection de leur audimat pour mieux aspirer son cerveau disponible, ils sont revenus au core business.

Geneviève elle s'est enterrée dans le débandant puissance 10 en imposant des maillots une pièce et des quotas représentatifs de je ne sais quelle diversité, diversité de la mocheté incluse.

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord. Sinon, je n'en retiens que deux autres : Mareva Galanther et Sonia Rolland.

Sonia Rolland était l'amie d'une ami. Elle était effectivement mignonne.

Sinon j'ai eu la chance de voir par hasard les 50 Miss USA à Las Vegas en Juin. Et bah j'avais prévu que la nouvelle Miss USA serait Miss California. J'avais raison.

Lien vers le commentaire

En parlant d'élection de miss trans, j'étais tombé dans le journal local à Tahiti sur un article expliquant que le député local, le maire, et une paire d'autres officiels s'étaient rendu à la très attendue et courue "élection de miss vahine tane". On voyait effectivement des photos des élus locaux et divers représentants avec des filles au bras. Cela semblait quelque chose d'assez "sélect". Mais en fait, vahine veut dire "femme" en tahitien, et "tane", homme. Voilà ce qu'est l'élection (article de 2009, mais il y en a chaque année : http://tahitipresse.pf/2009/08/douze-travestis-en-piste-pour-lelection-de-miss-vahine-tane-2009/)

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'Endémol ils ont pour seul souci de flatter l'érection de leur audimat pour mieux aspirer son cerveau disponible, ils sont revenus au core business.

Geneviève elle s'est enterrée dans le débandant puissance 10 en imposant des maillots une pièce et des quotas représentatifs de je ne sais quelle diversité, diversité de la mocheté incluse.

Pourtant, avec Miss Prestige Nationale, la belle de Fontenay a trouvé un titre intéressant, je trouve.

Lien vers le commentaire

Pour une raison que j'ignore, il n'y a que dans le XIIIème arrondissement de Paris (le quartier des chinois) que l'on trouve des affiches pour la promotion de l'élection de Miss Transsexuel (j'ai oublié le nom exact de la compétition). Elle se déroule à Paris, une fois par an, je ne sais trop où.

Lien vers le commentaire

Pour une raison que j'ignore, il n'y a que dans le XIIIème arrondissement de Paris (le quartier des chinois) que l'on trouve des affiches pour la promotion de l'élection de Miss Transsexuel (j'ai oublié le nom exact de la compétition). Elle se déroule à Paris, une fois par an, je ne sais trop où.

Bah, les asiat' et les trans', c'est une longue histoire. J'ai lu qu'un pourcentage non-négligeable de la population thaï était composé de trans (plus d'1%)..

Lien vers le commentaire

Bah, les asiat' et les trans', c'est une longue histoire. J'ai lu qu'un pourcentage non-négligeable de la population thaï était composé de trans (plus d'1%)..

Oui bien sûr, je me suis mal exprimé, c'est sur cette longue histoire que je m'interroge : comment se fait-il qu'il y en ait autant? Dans le même genre, j'ai lu ou entendu que au Brésil, il existe des moments où les hommes se déguisent en femmes dans certaines régions, je ne me souviens plus exactement. D'où leur fascination pour les trans, et leur surreprésentation au Bois de Boulogne.

Lien vers le commentaire

Il y a peut-être un rapport avec le ratio hommes / femmes dans la population. Je parie que l'homosexualité masculine et le transsexualisme sont très répandus en Chine. L'offre s'adapte à la demande.

Oui, beaucoup, dans les pays musulmans assez conservateurs, deviennent homos par dépit. Mais, en Thaïlande, le ratio n'a pas l'air d'être déséquilibré.

Peut-être aussi que beaucoup se travestissent parce qu'ils le peuvent. Je m'explique : les hommes asiatiques sont souvent peu poilus, ont des traits fins et d'un autre côté, les femmes asiatiques n'ont pas un physique outrageusement féminin (rarement des grosses poitrines, pas des hanches très marquées et le fessier assez plat). Tout cela facilite, je suppose, le passage d'un sexe à l'autre. Tandis qu'au Portugal, ça serait déjà un peu plus difficile pour les hommes de passer pour des femmes…

Lien vers le commentaire

Il y a peut-être un rapport avec le ratio hommes / femmes dans la population. Je parie que l'homosexualité masculine et le transsexualisme sont très répandus en Chine. L'offre s'adapte à la demande.

Dans ce cas, l'homosexualité et la transsexualité doivent être encore plus répandues dans les pays qui ont un sex ratio H/F supérieur à la Chine et ils sont nombreux:

clique sur les flèches du haut de la colonne "total" pour les classer par ordre décroissant.

http://en.wikipedia….es_by_sex_ratio

On trouve dans l'ordre: les UAE puis le Qatar, le Koweit, Maldives, Bahrein, Oman, Arabie Saoudite etc…

Sans compter qu'en cas de polygamie (je crois que c'est autorisé là-bas), chaque femme supplémentaire mariée à un mec correspond à un autre mec qui n'a pas de femme et qui est donc obligé de devenir homo si il veut avoir des rapports sexuels. ^^

Donc 1) sex ratio défavorable + 2) pas de bijection pour le mariage homme/femme.

Donc ça doit y aller les parties fines en douce entre mecs dans les hammams là-bas.. :dentier:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...