Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Les djeunz de cité près de chez moi en sont persuadés: depuis ce matin tous les flics sont de gauche et donc gentils.

Hur hur.

:lol:

J'ai un collègue flamand qui était au bistro ce week-end et qui était mort de rire en entendant tous les fumeurs de joints qui fréquentent se plaindre de ne plus pouvoir se founir légalement aux Pays-Bas.

En fait ils peuvent encore mais plus pour longtemps.

Lien vers le commentaire

C'était déjà borderline depuis plusieurs années, depuis qu'ils te fichaient, j'avais arrêté d'aller à la péniche.

Lien vers le commentaire

Quand tu rentrais, c'était carte d'identité, et si t'étais pas Hollander, il la photocopiait pour archives. J'm'en suis offusqué la première fois (ça devait être vers 2004 ou 2005), mais j'y étais, j'y étais.

On a voulu changer de crêmerie, ils ont fait pareil. Das Reglement ist das Reglement. J'ai plus été à Maas' après (sauf en période de soldes).

Lien vers le commentaire

Quand tu rentrais, c'était carte d'identité, et si t'étais pas Hollander, il la photocopiait pour archives. J'm'en suis offusqué la première fois (ça devait être vers 2004 ou 2005), mais j'y étais, j'y étais.

On a voulu changer de crêmerie, ils ont fait pareil. Das Reglement ist das Reglement. J'ai plus été à Maas' après (sauf en période de soldes).

Je suis allé à Breda durant la coupe du monde et on ne m'a rien demandé ! Et cela, plusieurs fois.

Lien vers le commentaire

Ted, c'est le laboratoire des idées les plus en pointes dans un pays. Evidemment, en France, ça donne des résultats parfois étonnants.

Sinon, les "causes des causes", c'est très limité. Les Japs, dans leurs cercles de qualités, cherchent les "causes des causes des causes des causes des causes".

Lien vers le commentaire

Dans une rue près de chez moi, à Aix, j'ai regardé par pure curiosité les offres d'une agence immobilière qui proposent des maisons à Miami. Et, à mon grand étonnement, j'ai vu qu'une splendide maison de 100m² à Miami, avec vue sur la mer, piscine, etc ne coûtait que … 80 000 euros. C'est crédible ?

Lien vers le commentaire

Dans une rue près de chez moi, à Aix, j'ai regarde par pure curiosité les offres d'une agence immobilières qui proposent des maisons à Miami. Et, à mon grand étonnement, j'ai vu qu'une splendide maison de 100m² à Miami, avec vue sur la mer, piscine, etc ne coûtait que … 80 000 euros. C'est crédible ?

Bah j'ai envie de dire que oui.

Primo les logements sont souvent moins cher là bas hormis l'upper east-side à New-York.

Deuxio, avec les subprimes je ne m'étonnerais de rien.

Lien vers le commentaire

Dans une rue près de chez moi, à Aix, j'ai regarde par pure curiosité les offres d'une agence immobilières qui proposent des maisons à Miami. Et, à mon grand étonnement, j'ai vu qu'une splendide maison de 100m² à Miami, avec vue sur la mer, piscine, etc ne coûtait que … 80 000 euros. C'est crédible ?

Ca paraît un peu faible mais pas impossible.

Maintenant, regarde le reste, les frais autour (taxe d'habitation, voisinage, alarme, etc…)

Et pose toi la question : tu veux en faire quoi, ensuite ?

Lien vers le commentaire
Ted, c'est le laboratoire des idées les plus en pointes dans un pays. Evidemment, en France, ça donne des résultats parfois étonnants.

En l'occurrence ça donne du gloubiboulga forumesque, en écoutant ce type j'ai l'impression de lire un nouveau comme il y en a des pelletées, qui débarque sans culture en croyant avoir tout compris.

Lien vers le commentaire
En l'occurrence ça donne du gloubiboulga forumesque, en écoutant ce type j'ai l'impression de lire un nouveau comme il y en a des pelletées, qui débarque sans culture en croyant avoir tout compris.

Heureusement, il y a des rivaux à TED. :hypocrite:

Lien vers le commentaire

Dans une rue près de chez moi, à Aix, j'ai regarde par pure curiosité les offres d'une agence immobilières qui proposent des maisons à Miami. Et, à mon grand étonnement, j'ai vu qu'une splendide maison de 100m² à Miami, avec vue sur la mer, piscine, etc ne coûtait que … 80 000 euros. C'est crédible ?

Je te dirais de te méfier… Cela me parait bas pour quelque chose de ce genre. Pour te donner une idée des prix pratiqués dans le coin:

http://www.constecrealty.com/Miami_real_estate.php

Lorsque des offres à bas prix pour bien de qualité sont faites à l'étranger, c'est qu'il y a la plupart du temps une arnaque derrière. Miami, ca reste quand même notre cote d'azur, repaire à retraités et une mine d'or pour les escrocs, même avec la crise.

Lien vers le commentaire

Le States sont un pays développé, il y a des equivalents de seloger.com chez eux.

Toujours aussi utiles, tes posts.

Je te dirais de te méfier… Cela me parait bas pour quelque chose de ce genre. Pour te donner une idée des prix pratiqués dans le coin:

http://www.constecre…real_estate.php

Lorsque des offres à bas prix pour bien de qualité sont faites à l'étranger, c'est qu'il y a la plupart du temps une arnaque derrière. Miami, ca reste quand même notre cote d'azur, repaire à retraités et une mine d'or pour les escrocs, même avec la crise.

Merci, je vais aller faire un tour sur ce site. Mais il y avait aussi d'autres offres de cet acabit dans cette agence. Et sinon, à ce prix-là, ça fait une maison de vacances pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Mouais, rajoute l'avion et le reste, tu te retrouves avec une baraque de vacance ou tu vas pas souvent…

Paris/Miami, c'est dans les 600euros. Et puis, à Miami, c'est toujours un peu l'été donc tu peux y aller aussi en hiver ou alors louer la baraque pour des touristes.

Lien vers le commentaire

Hier je vais à une soirée sur une péniche parisienne.

Je repère une nana slave assez jolie et je vais l'aborder.

Ce matin, je me réveille difficilement et me traîne jusqu'à mon PC.

J'ai une nouvelle amie FB et peux lire cette ligne sur son profil.

" Political Views Liberty and responsability… But I don´t know what party is it:)"

Lien vers le commentaire

Une Russe m'a demandé si je connaissais Ayn Rand, et mentionné que c'était son auteur préféré.

Vive l'Europe de l'Est.

La mienne c'était une tchèque, non-russophone mais très bon français (Je l'ai abordé en russe pour faire mon kéké alors que je peux tenir plus de 2 ou 3 repliques)

Ayn Rand est un peu connue dans le monde, mais c'est quand même du bol de tomber sur qqun qui t'en parle.

Venant d'un français ou d'une française par contre, je serais sidéré d'en entendre parler

Lien vers le commentaire

Merci, je vais aller faire un tour sur ce site. Mais il y avait aussi d'autres offres de cet acabit dans cette agence. Et sinon, à ce prix-là, ça fait une maison de vacances pour pas grand chose.

ça me paraît vraiment trop faible comme prix, il doit y avoir baleine sous gravier. Je suis allé voir vite fait les real estate a Miami et c'est plutôt le prix d'un condo 70-80 m2. C'est déjà pas mal tu me diras.

Il y a aussi des quartiers coupe-gorge dans certaines villes aux USA, dont Miami : pas cher, mais il faut aimer le risque :)

Lien vers le commentaire

ça me paraît vraiment trop faible comme prix, il doit y avoir baleine sous gravier. Je suis allé voir vite fait les real estate a Miami et c'est plutôt le prix d'un condo 70-80 m2. C'est déjà pas mal tu me diras.

Il y a aussi des quartiers coupe-gorge dans certaines villes aux USA, dont Miami : pas cher, mais il faut aimer le risque smile.gif

N'oublie pas le différentiel $ / € . Actuellement en diminution, certes.

Lien vers le commentaire

Hier je vais à une soirée sur une péniche parisienne.

Je repère une nana slave assez jolie et je vais l'aborder.

Ce matin, je me réveille difficilement et me traîne jusqu'à mon PC.

J'ai une nouvelle amie FB et peux lire cette ligne sur son profil.

" Political Views Liberty and responsability… But I don´t know what party is it:)"

Vas-y fonce!

Lien vers le commentaire

Ayn Rand est un peu connue dans le monde, mais c'est quand même du bol de tomber sur qqun qui t'en parle.

Tous les Américains à qui j'en ai parlé connaissent Atlas Shrugged (au moins de nom). Mon colloc a même tenu à me mettre en garde contre :)

Lien vers le commentaire

N'oublie pas le différentiel $ / € . Actuellement en diminution, certes.

Oui j'en tenais compte, et aussi du fait que je n'avais pas vraiment cherché : j'avais tapé vite fait miami real estate et trouvé des condos autour de $130K.

Du coup, piqué par la curiosité, je suis allé sur un autre site et apparemment c'est possible :

http://www.trulia.com/property/1084568484-5701-NW-5th-Ave-Miami-FL-33127

J'imagine que pour ce prix on se situe plutôt dans un quartier résidentiel assez éloigné de l'action, mais on peut avoir une maison. Il y a aussi plein de foreclosures sur ce site, ou de pre-foreclosures.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...