Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'te pensais plus vieux que ça tiens.

J'ai 22 ans. Je suis parti pour faire des études longues donc j'en ai encore pour quelques années…

Pour mon partiel sus-cité, de toute façon ça ne pouvait pas bien se terminer. Imaginez donc : un cours d'épistémologie par une chercheuse en gender studies d'obédience psychanalytique. Je ne sais même pas pourquoi je me suis emmerdé à le lire, j'avais des envies de violence toutes les deux phrases.

Lien vers le commentaire

Pour mon partiel sus-cité, de toute façon ça ne pouvait pas bien se terminer. Imaginez donc : un cours d'épistémologie par une chercheuse en gender studies d'obédience psychanalytique. Je ne sais même pas pourquoi je me suis emmerdé à le lire, j'avais des envies de violence toutes les deux phrases.

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Conférence de Sylviane AGACINSKI : « Femmes entre sexe et genre »

le 18 mai 2012 14h-17h

LE CENTRE DE RECHERCHES EN ETUDES FEMININES & GENRES / LITTERATURES FRANCOPHONES (CREF&G/LF, Ecritures de la Modernité EA 4400, Paris 3/CNRS)

Dans le cadre du séminaire de recherche : « Peut-on penser une écologie culturelle ? Genre, littérature, francophonie et études postcoloniales : transits »

Ca s'améliore pas dans ma fac :mellow:

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais eu autant de mal que cette année pour trouver un job d'été. L'année dernière j'ai fait 2 mois en tant qu'employé administratif dans une grosse boîte (grâce à un piston après avoir postuler dans une quarantaine de sociétés). Actuellement j'essaie de dénicher un poste pour 1 mois mais je ne tombe sur rien, rien, rien…

Je pensais que mes expériences professionnelles passées enrichiraient mon CV, en plus des favorables remarques de mes anciens supérieurs sur la qualité de mon travail. Que nenni, le navire prend l'eau et je n'ai pas de seau…

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais eu autant de mal que cette année pour trouver un job d'été. L'année dernière j'ai fait 2 mois en tant qu'employé administratif dans une grosse boîte (grâce à un piston après avoir postuler dans une quarantaine de sociétés). Actuellement j'essaie de dénicher un poste pour 1 mois mais je ne tombe sur rien, rien, rien…

Je pensais que mes expériences professionnelles passées enrichiraient mon CV, en plus des favorables remarques de mes anciens supérieurs sur la qualité de mon travail. Que nenni, le navire prend l'eau et je n'ai pas de seau…

Une amie m'a raconté qu'elle cherchait depuis quelques semaines du travail, et que depuis l'élection de Hollande un paquet d'annonces en ligne ont été retirées, elle ne trouve plus rien sur la région PACA. Bref, les investissements semblent se geler dans pas mal d'entreprises par peur du boulet (réglementations, imposition sur le capital, sur les revenus des actionnaires etc…)

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais eu autant de mal que cette année pour trouver un job d'été. L'année dernière j'ai fait 2 mois en tant qu'employé administratif dans une grosse boîte (grâce à un piston après avoir postuler dans une quarantaine de sociétés). Actuellement j'essaie de dénicher un poste pour 1 mois mais je ne tombe sur rien, rien, rien…

Je pensais que mes expériences professionnelles passées enrichiraient mon CV, en plus des favorables remarques de mes anciens supérieurs sur la qualité de mon travail. Que nenni, le navire prend l'eau et je n'ai pas de seau…

Essaie enquêteur ou compteur pour BVA, ils ont tout le temps besoin de gens. Ils t'envoient dans les transports en commun poser des questions (enquêteur) ou compter le nombre de mecs qui rentrent et sortent des wagons (compteur, méga chiant).

Lien vers le commentaire

Plus il y a de gens qui partent en week end, plus il y a de gens qui resteront scotchés devant le télécran pour voir ce festival, plus il y aura de places sur les serveurs de b.net. Be my guest.

Lien vers le commentaire

Aller hop, direction Cannes où m'attend mon pass….

10 Jours de travail 24/24 en prévision…. A bientôt à mon retour amis libéraux.

Profites-en bien :) Ramène des photos ! Et qui sait, des anecdotes croustillantes publiables sur Contrepoints ?

Lien vers le commentaire

Une amie m'a raconté qu'elle cherchait depuis quelques semaines du travail, et que depuis l'élection de Hollande un paquet d'annonces en ligne ont été retirées, elle ne trouve plus rien sur la région PACA. Bref, les investissements semblent se geler dans pas mal d'entreprises par peur du boulet (réglementations, imposition sur le capital, sur les revenus des actionnaires etc…)

Je confirme que sur PACA, pour trouver un job, faut se lever tôt. Moi je n'ai rien non plus. Reste la solution de se faire crever au black 50h/semaine dans un bar, mais j'ai vraiment vraiment plus envie de faire ça.

Lien vers le commentaire

Essaie enquêteur ou compteur pour BVA, ils ont tout le temps besoin de gens. Ils t'envoient dans les transports en commun poser des questions (enquêteur) ou compter le nombre de mecs qui rentrent et sortent des wagons (compteur, méga chiant).

Merci du conseil.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais eu autant de mal que cette année pour trouver un job d'été. L'année dernière j'ai fait 2 mois en tant qu'employé administratif dans une grosse boîte (grâce à un piston après avoir postuler dans une quarantaine de sociétés). Actuellement j'essaie de dénicher un poste pour 1 mois mais je ne tombe sur rien, rien, rien…

Je pensais que mes expériences professionnelles passées enrichiraient mon CV, en plus des favorables remarques de mes anciens supérieurs sur la qualité de mon travail. Que nenni, le navire prend l'eau et je n'ai pas de seau…

Pareil, même des petits boulots comme chez les maraichers où il n'y a habituellement quasi personne je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...