Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Gestionnaire de portefeuille ça vous semble être un bon métier ?

1: au luxembourg

2: pour qu'on te confie du pognon, faut mieux que tu mette ton propre pognon avec, donc faut déjà avoir du pognon.

Lien vers le commentaire

Gestionnaire de portefeuille ça vous semble être un bon métier ?

Ouai, si tu sais comment faire tes algos pour battre ceux des autres et si tu as assez de volumes pour demander à l'exchange des types d'ordres meilleurs que les autres. :lol:

Lien vers le commentaire

Ouai, si tu sais comment faire tes algos pour battre ceux des autres et si tu as assez de volumes pour demander à l'exchange des types d'ordres meilleurs que les autres. :lol:

Quoted for proof que tu n'a pas la moindre idée de ce que fait un gestionnaire de portefeuille.

Lien vers le commentaire

Question @lacon mais ingénue :

Pourquoi les nourrissons adoptent-ils souvent cette position pour le dodo ? Est-ce c'est, heu, je ne sais pas, favorable à l'oxygénation parce que la cage thoracique et les voies aériennes bénéficient d'un dégagement maximal ?

(Je trouve souvent que la nature est plutôt bien fichue…)

fotolia_26706402_xs.jpg

Observation de mon modèle : elle dort comme ça, mais en fermant les mains (comme pour le grasping). Cela me fait penser à un réflexe archaïque similaire aux petits singes, qui doivent agripper leur mère (même en dormant).

Lien vers le commentaire

1: au luxembourg

Ca pourrait se faire si je parlais autre chose que le français et l'anglais. Pourquoi en fRance ça craint ?

2: pour qu'on te confie du pognon, faut mieux que tu mette ton propre pognon avec, donc faut déjà avoir du pognon.

Pourquoi ça ? J'ai pas un rond. :)

Lien vers le commentaire

3 centimes de baisse par litre = 800 millions d'euros.

65 millions d'habitants soit plus de 12 millions d'euros par habitant.

Je veux mes 12 millions! je renonce aux 3 centimes par litre.

Tu veut des cours de soutien en calcul?

Je les fais pas cher.

Lien vers le commentaire

Putain j'me suis fait chourer mon portable (et par un client en plus), ça me saoule, j'ai encore perdu tous mes numéros :icon_furieux:

Le portable osef, c'était une brêle à 30€ mais le reste, pff…

Lien vers le commentaire

Pas d'option de ce type sur ce phone, le prochain que je choisirai l'aura.

J'voulais m'offrir un Galaxy Note mais j'ai pas encore les moyens, j'hésite entre abandonner cette idée et prendre un smartphone milieu de gamme correct et partir pour deux ans avec, ou reprendre une brêle à 30€ et économiser pour le Note. Mais bon, j'en ai ras le bol des portables lents, à l'écran minuscule et sans "gadgets modernes" (email, appareil photo correct, appli pratiques, gps, …).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...