Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ma bibliothèque Ikea s'est écroulée en pleine nuit il y quelques années. La seule chose qui l'a retenue de tomber sur mon lit où j'étais endormi est la seule poutre de mon plafond. Depuis, je la bénis tous les matins au réveil.

:icon_surpris: mais comment tu fais pour dormir tranquillement en sachant qu'une armoire peut se casser la gueule sur ton lit ?

Lien vers le commentaire

Je recommande le livre "Javascript : The good parts" de Douglas Crockford qui m'a fait aimer la programmation en Javascript (parce que bon, si on veut faire du Web on n'a pas trop le choix alors autant se débrouiller pour aimer hein).

Oui j'ai eu l'occasion de le parcourir.

Il y a beau avoir de bons aspects, quand la base est pourrie, ça reste bien pourri.

Donc oui il m'arrive de me faire plaisir en JS mais si je peux éviter…

Et PHP j'aime bien pour le côté bidouillé des fonctions et objets standards : règles de nommage changeantes, fonctions redondantes etc. Ça donne un côté vieillot. On sent le langage artisanale, pas bien lisse, pas fabriqué en usine et avec du vécu

Ahaha, oui. En gros c'est une prostituée de 80 ans.

(parce que bon, si on veut faire du Web sur hébergement à bas coût on n'a pas trop le choix alors autant se débrouiller pour aimer hein).

C'est vrai que le mutualisé est surtout en PHP… et que la façon d'héberger d'autres langages est rarement standard.

Ma bibliothèque Ikea s'est écroulée en pleine nuit il y quelques années. La seule chose qui l'a retenue de tomber sur mon lit où j'étais endormi est la seule poutre de mon plafond. Depuis, je la bénis tous les matins au réveil.

:o

C'était quoi, des Billy ?

Enfin la mienne, elle est aussi fixée au mur, ce qui est par ailleurs très fortement recommandé dans la doc.

Lien vers le commentaire

Je ne supporte plus mes cours d'économétrie (en fait c'est Politiques Publiques et Économiques mais c'est fondé sur l'économétrie). Comment peut-on sérieusement croire à des trucs du genre : "si on fait cela, le bien être est de 28,17 alors que si on fait cela le bien être de la société sera de 35,8" ? Entre ça et les échecs de marché…

Lien vers le commentaire

bah n'y vas pas en fume des joints instead

et a la place de en.je peux pas corriger mes posts au travail.

euhhh

il fait beau

Malheureusement, j'essaie de réduire dessus.

Lien vers le commentaire

BRAVO tu gagnes le prix de la question conne du jour

…je n'ai pas de clavier, je fais tout a la souris avec des copier/coller…

bon serieusement je parlais du cas ou je click sur poster avant de voir que j'ai fait une faute, mais je peux pas faire 'modifier' parce que ntore firewall bloque le repost.

par exemple la j'ai ecrit ntore au lieu de notre et ca va rester comme ca

c'est liborg qui concatene automatiquement mon second post

et d'ailleurs avant il y avait moyen de chercher des trucs dans un thread, bon ca ne marchait pas mais y avait l'option search, maintenant je ne vois meme pas le bouton

Lien vers le commentaire

Euu, ton proxy est moisi, ça j'y peux pas grand chose, par contre, l'option search, il se trouve qu'elle est toujours la, et que maintenant, elle est sensée marcher, meme sur des mots courts qui ne passaient pas avant, si si !

Lien vers le commentaire

BRAVO tu gagnes le prix de la question conne du jour

…je n'ai pas de clavier, je fais tout a la souris avec des copier/coller…

bon serieusement je parlais du cas ou je click sur poster avant de voir que j'ai fait une faute, mais je peux pas faire 'modifier' parce que ntore firewall bloque le repost.

par exemple la j'ai ecrit ntore au lieu de notre et ca va rester comme ca

c'est liborg qui concatene automatiquement mon second post

et d'ailleurs avant il y avait moyen de chercher des trucs dans un thread, bon ca ne marchait pas mais y avait l'option search, maintenant je ne vois meme pas le bouton

Pour la recherche : google.com et "site:liberaux.org blablba" , c'est plus efficace que la recherche inline (disponible en haut à droite).

Pour le reste, effectivement, les firewalls font les malins parfois.

Bon.

En tout cas, il est temps de poster un lolcat et de revenir au sujet du topic.

lolcatsdotcomuu378xml5m6xkh1c.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne supporte plus mes cours d'économétrie (en fait c'est Politiques Publiques et Économiques mais c'est fondé sur l'économétrie). Comment peut-on sérieusement croire à des trucs du genre : "si on fait cela, le bien être est de 28,17 alors que si on fait cela le bien être de la société sera de 35,8" ? Entre ça et les échecs de marché…

C'est pas tout à fait de l'économétrie, ça. C'est plutôt de la modélisation macro avec hypothèses très fortes sur la forme du bien-être (ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, tout ça…).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...