Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Quand je fais des recherche en ligne avec google pour voir où en est ma boutique en terme de référencement, j'ai tout une page de liens qui s'affiche: c'est le "Playmate topic" de lib.org icon_confused.gificon_mrgreen.gif

est-ce que ta boutique vends des choses interessantes?

j'ai une connaissance semi-triso en france qui voulait mon aide pour la databse d'une boutique de machins esoteriques…j'ai esquive (en plus j'y connais rien de rien)

Lien vers le commentaire

J'ai mal à la gueule, l’absinthe n'était peut etre pas du pastis finalement.

Le shot qu'on a mis une demi-heure à descendre n'était certainement pas du pastis.

Tiens je me demande si ma voiture est toujours à montmartre sur son trottoir près du moulin de la galette.

Lien vers le commentaire

est-ce que ta boutique vends des choses interessantes?

Ben c'est tout de même la meilleure boutique du monde! Je ne vends que des trucs super intéressants et j'en ai l'exclusivité. Seule la Meilleure boutique du Monde vend cela.

J'ai d'ailleurs fêté mon premier milliard il y a peu.

Bon, pardonnez moi cette pub. Je n'en ai vraiment pas besoin, je croule sous les commandes. C'est normal mais c'est fatigant.

Lien vers le commentaire

Bravo :)

Plus sérieusement, tu vérifieras le choix de la police d'affichage qui semble ne pas supporter les accents (en majuscules en tout cas).

Oui, c'est le theme du blog en "front end" qu'il faut que je modifie en profondeur.

Je m'amuse bien avec ce blog mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée pour la boutique; je voulais monter en gamme (vendre des trucs en cashmere par exemple) mais le blog a fait fuir certains fournisseurs :dentier:

La boutique c'était une idée de ma femme qui bien sûr ne s'en occupe pas, elle laisse ça au grouillot de service :mrgreen:

Lien vers le commentaire

mon superantispyware a detecte plusieurs fichiers infectes par trojan / gen frauder (installes ce matin en voulant installer un simulateur d'helico rc)

je reinstalle zindozs ou le cleanage par superantispy va suffire?

Lien vers le commentaire

Le shot qu'on a mis une demi-heure à descendre n'était certainement pas du pastis.

Tiens je me demande si ma voiture est toujours à montmartre sur son trottoir près du moulin de la galette.

T'as retrouvé ta caisse sur le trottoir ou à la fournière finalement?

Lien vers le commentaire

Je note qu'une fois de plus c'est la corporation des avocats qui a lancé une rumeur malveillante et inutilement soupçonneuse. Le dernier verre d'absinthe de la meilleure facture m'a envoyé dans les bras de Morphée, bien que j'ai un peu erré sur le chemin du retour. Je vous ai quitté car j'avais rendez-vous de bon matin pour une virée aux cèpes en forêt. La cueillette fut laborieuse.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive à me mettre d'accord avec une déléguée syndicale CFDT sur le fait qu'un employeur puisse obliger un saisonnier à prendre les congés payés qu'il a acquis avant la fin de son contrat afin de ne pas payer d'indemnités de congés payés.

Selon (ce que je comprends du) le code du travail, l'employeur à obligation de donner ses congés payés à l'employé qui est, lui, obligé de prendre ses congés payés sinon ils sont perdus.

Elle me rétorque donc que non, que le salarié peut refuser de les prendre (ok) mais que l'indemnité lui est quand même dûe (là je ne suis plus). En quoi l'employeur est-il responsable de la décision du salarié de ne pas vouloir prendre ses congés payés ?

A moins que la législation ait changé récemment, si le salarié ne veux pas prendre ses congés, elles sont perdues. Elles ne peuvent pas être payées puisqu'elles n'ont pas été prises…

Par contre, s'il y a rupture de contrat et qu'il reste des congés payés à prendre, alors dans ce cas, elles seront payées.

Lien vers le commentaire

mon superantispyware a detecte plusieurs fichiers infectes par trojan / gen frauder (installes ce matin en voulant installer un simulateur d'helico rc)

je reinstalle zindozs ou le cleanage par superantispy va suffire?

Mmh moi je pense que tu pourrais éviter de ré installer si tu as un point de restauration.

Si tu utilises cette machine pour des trucs importants réinstalle, sinon laisse aller.

Perso j'utilises à fond les vm pour éviter tous les types d'emmerdes de ce genre.

Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs, ça coutait une cinquantaine de dollars, en USB.

Une recherche amazon me donne des trucs comme ça : http://www.amazon.co...e/dp/B002UWKUZQ par exemple

Ok, donc c'est quand même beaucoup mieux que n'importe quelle assurance contre le vol, non ?

edit : ah ouais, en fait, c'est nul si c'est en USB. Suffit que le voleur te l'enlèves et ça ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire

Ok, donc c'est quand même beaucoup mieux que n'importe quelle assurance contre le vol, non ?

edit : ah ouais, en fait, c'est nul si c'est en USB. Suffit que le voleur te l'enlèves et ça ne sert plus à rien.

Il me semble que les trackers GPS et tout autre matériel pour James Bond en herbe sont largement interdits en France. Je m'en souviens, j'ai appris ça quand j'ai voulu passer des diplomes de détective privé.

Lien vers le commentaire

Il me semble que les trackers GPS et tout autre matériel pour James Bond en herbe sont largement interdits en France. Je m'en souviens, j'ai appris ça quand j'ai voulu passer des diplomes de détective privé.

Pff, vraiment, aucun domaine, aucun sujet ne se trouve hors du champ d'action de cet Etat débile.

En fait, un pote s'est fait voler tout son matériel musical (3.000) donc un MacBook Pro. Je me demandais s'il était possible d'installer un tracker GPS sur son laptop. Parce que ça me semble être la meilleure assurance anti-vol.

Enfin, l'info, c'est quand même que tu as voulu devenir détective privée :D

Lien vers le commentaire

Est-il possible d'installer un tracker GPS sur son laptop ?

Je ne sais pas si ça répond à ton besoin car je ne m'en suis jamais servi sur mon laptop (ça venait avec le bundle de pubs que HP avait préinsatllé sur mon laptop en fait), mais il y a ce truc qui existe:

http://store.lojackforlaptops.com/store/absolute/fr_FR/html/pbPage.fr_FR-lojack-for-laptops/ThemeID.9835600

T'as pas vraiment besoin de GPS de toutes façons, c'est un peu comme les téléphones mobiles: tu peux détecter grossièrement la position de l'ordinateur dès qu'il se connecte sur le réseau.

Lien vers le commentaire

À condition de laisser n'importe qui utiliser ton ordinateur, donc d'accéder à tes données.

Perso je préfère encore ne jamais revoir mon ordinateur.

Oui, c'est clairement imparfait comme système, mais ça a l'air d'être très simple et donc utilisable par tout le monde. Disons que c'est toujours une meilleure sécurité que rien et finir avec juste ses yeux pour pleurer.

Tout de même le système proposé permet d'effacer les données personnelles à distance, mais se déclenche apparemment uniquement quand le portable passe dans une zone wi-fi. Ça aurait été mieux avec d'autres déclencheurs, éventuellement personnalisables.

Enfin c'est pas interdit de le coupler avec une solution comme Truecrypt et avoir ainsi le meilleur des deux: données protégées et laptop récupéré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...