Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Retour de la Transju. Le parcours de 76 km a été abandonné faute de neige, raccourci à 50 km (mais avec du 900 m de déniv positif). Très beau parcours, organisation impeccable, soleil magnifique

Bon j'arrête la langue de bois : j'ai chialé ma race. Une confirmation : avoir fait de la descente en roller aide pour le ski de fond ; une constatation : j'ai skié comme un bourrin (tout sur le physique et rien sur la technique) mais à la fin je remontais du monde, paradoxalement le parcours de 76 k plus plat m'aurait été plus favorable ; un choc : j'ai fais la moitié de la course avec un ambassadeur (un papy qui avait fait 22 des 25 Transju, c'est le titre qu'on leur attribue), et il m'a posé sur l'avant dernière grosse côte, hop hop tout en fluidité lui… avant je le rattrapais en descente mais là il a trop pris le large.

Lien vers le commentaire

Suis allez à Paris ce WE

La bière est déguelasse: kro, amstel et blanche de brugs?

seriously WTF

les gonzesses ont l'aire d'être clonées à base d'un sample d'étudiante de st michel

et les bars ferment à 2h du matin…

Paris, la ville la plus surestimée du monde…

Et en plus j'ai oublié le Iain Banks que j'avais emporté pour lire ><

Lien vers le commentaire
Suis allez à Paris ce WE

La bière est déguelasse: kro, amstel et blanche de brugs?

seriously WTF

les gonzesses ont l'aire d'être clonées à base d'un sample d'étudiante de st michel

et les bars ferment à 2h du matin…

Paris, la ville la plus surestimée du monde…

Et en plus j'ai oublié le Iain Banks que j'avais emporté pour lire ><

J'imagine que t'avais pas le temps de voir les libéraux. Dommage.

Lien vers le commentaire
J'imagine que t'avais pas le temps de voir les libéraux. Dommage.

ca c'est vraiment décidé à l'improviste, mon larfeuille m'en veut d'ailleurs bcp: 160€ l'A/R ca fait super mal, c'était principalement famille en fait. mais ce n'est que partie remise :icon_up:

j'ai même pas fait les boutiques du boulevard voltaire, c'est dire…

Lien vers le commentaire
Suis allez à Paris ce WE

La bière est déguelasse: kro, amstel et blanche de brugs?

seriously WTF

les gonzesses ont l'aire d'être clonées à base d'un sample d'étudiante de st michel

et les bars ferment à 2h du matin…

Paris, la ville la plus surestimée du monde…

Et en plus j'ai oublié le Iain Banks que j'avais emporté pour lire ><

C'est le drame de toute la France ça :icon_up:

Lien vers le commentaire

Après m'être flingué les yeux sur ma télé LCD pendant deux week-ends , je me suis finalement résolu à acheter un écran 22", afin de continuer à me servir du laptop dont j'ai cassé l'écran.

Le mois prochain, je dois passer une semaine en Californie, une semaine à Londres et une semaine en Russie.

Lien vers le commentaire
Paris, la ville la plus surestimée du monde…

…pour ceux qui ne la connaissent pas.

les gonzesses ont l'aire d'être clonées à base d'un sample d'étudiante de st michel

Les parisiennes sont, avec les romaines, les plus belles femmes du monde.

Lien vers le commentaire
En dernière page de 20minutes, il y a un pub "libérale" anti taxe de Nissan.

http://20minutes.s3.amazonaws.com/20080211_PAR.pdf

Au contraire ils se conforment au bonus-malus écolo.

Contrairement à Porsche dont la politique commerciale n'a pas varié d'un iota : on fait des grosses voitures bien puissantes et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire

Support technique de Belinea France (chez Maxdata en fait) : très désagréable. Aucune info sur le modèle que je vais avoir en remplacement (pour l'instant). Et bien sûr, échange possible du lundi au vendredi de 9h à 18h uniquement. J'ai pu demander une journée mais aucune heure précise, c'est vraiment de la merde.

Lien vers le commentaire

Ma copine me disait : fais-toi des amis au lieu de gagner au poker. Mais malgré mes efforts ce soir… (dernier !) :doigt: Allez, j'invite tous ceux qui ne peuvent pas venir !

J'arrive toujours pas à obtenir la dague unique "Gull", dans Diablo II. Ca m'agace.

C'est programmé pour ça. Viens sur le serveur wikipédia, tu as l'overkill tous les soirs.

ps : j'ai compris pkoi on ne te voyait plus :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai découvert facebook ! :mrgreen:

Je suis dans un groupe qui s'intitule : Je n'ai pas besoin de sexe : l'état français me nique tous les jours ! :mrgreen:

:icon_up: Pas mal aussi, les "Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est" ou "SIR - I am rather fond of your publication The Economist" et "Le groupe de ceux qui pensent que le Président est un gros beauf" voire encore "Je suis pour le service minimum et j'emmerde la CGT" :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...