h16 Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Tremblez! Je sais tout, je vois tout! J'ai des infos sur tout le monde! Gosh ! Je suis découvert ! Link to comment
Rémy Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Gosh ! Je suis découvert ! Le passage piéton juste devant ça sent le pot-de-vin. Link to comment
E.T. bleu Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Et il chante http://h16.hip-hop.sk/ Link to comment
Brock Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Venant de France, il n'y a guère que la Corée du Nord, le Zimbabwe, le Venezuela ou Cuba qui constituent réellement une différence négative. Le Canada, dès lors, c'est le paradis, effectivement ! les froncais se plaignent tout le temps, c'est un trait culturel: 'ouais pfff fais chieeer le chef il est louuurd' 'ptainnnnn la machine a cafe marche pas ptainnn ptainnn' en fait ils se plaignent presque toujours de leurs conditions de travail et du travail qui est trop dur ou pas comme il voudraient. Je les esquive (surtout lorsqu'ils se regroupent) pour ne pas retomber dans leur bulle de negativite. Vous allez me dire, mais Jim, tu carikatures a mort! beh non, meme pas.C'est frappant. D'ailleurs quand on en rencontre un nouveau, les premiers echanges sont des politesses sur 3 steps, le step 4 c'est: 'didon, on est mal paye ici, non?' Link to comment
h16 Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 lD'ailleurs quand on en rencontre un nouveau, les premiers echanges sont des politesses sur 3 steps, le step 4 c'est: 'didon, on est mal paye ici, non?' La bonne réponse étant : "Ah toi oui, certainement." Link to comment
Drake Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 La bonne réponse étant : "Ah toi oui, certainement." Tiens, j'aurais plutôt répondu "ah moi oui, certainement." Link to comment
Guest Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Monsieur a même un modèle d'avion a son nom. Affilié au complexe militaro-industriel des Zétazunis ? Link to comment
Apollon Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 les froncais se plaignent tout le temps, c'est un trait culturel:'ouais pfff fais chieeer le chef il est louuurd' 'ptainnnnn la machine a cafe marche pas ptainnn ptainnn' en fait ils se plaignent presque toujours de leurs conditions de travail et du travail qui est trop dur ou pas comme il voudraient. Je les esquive (surtout lorsqu'ils se regroupent) pour ne pas retomber dans leur bulle de negativite. Tellement vrai : toujours à se plaindre et chercher les choses négatives dont ils sont souvent partie prenantes, j'en ai marre. Link to comment
Saucer Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Pourtant je sens beaucoup de négativité en venant ici. Link to comment
Saucer Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Neeeed ! Pour éliminer Sean Connery, c'est pas terrible. Il aura probablement le temps de sortir du lit. Link to comment
Saucer Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Besoin d'aide, je demande ici, on sait jamais. Certains d'entre vous s'y connaissent en électronique, tout ça ? Mon problème : J'ai un potentiomètre (linéaire) de 10 kohms, je le trouve pas assez sensible, mais à peine. Seulement la valeur supérieure dans le commerce, c'est 22 kohms, beaucoup trop, et avec ça, mes réglages partent en bibecouille. Je pensais rajouter 2 résistances passives de 1 ou 2 kohms, une à chaque extrémité du potentiomètre, mais m'y connaissant trop peu, me suis dit que ça devait pas être aussi simple. Quelqu'un sait si j'ai bon, ou si il existe une solution à mon problème ? Rincevent, tu m'avais déjà aidé pour un truc similaire, puis-tu again ? Link to comment
Herbert West Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Je ne sais ni comment ton machin est branché ni comment il est utilisé, mais si tu cherche à réduire l'amplitude en tension un simple pont diviseur en sortie devrait faire l'affaire, non ? Link to comment
Calembredaine Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Besoin d'aide, je demande ici, on sait jamais.Certains d'entre vous s'y connaissent en électronique, tout ça ? Mon problème : J'ai un potentiomètre (linéaire) de 10 kohms, je le trouve pas assez sensible, mais à peine. Seulement la valeur supérieure dans le commerce, c'est 22 kohms, beaucoup trop, et avec ça, mes réglages partent en bibecouille. Je te propose de prendre un 22 kohms et de le scier une peu au dessus de la moitié. Je sais, c'est un peu empirique mais tu peux toujours faire plusieurs essais. Link to comment
Saucer Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Merci à vous deux. Il semble que ma solution est la bonne, j'ai testé avec des résistances de 100 ohms qui trainaient, et ça modifie très légèrement la sensibilité. Je vais m'en acheter des 1 kohms. Link to comment
Brock Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 il va dans quoi ton potar? par curiosite tu te fais un moog? Link to comment
E.T. bleu Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 il va dans quoi ton potar? par curiosite tu te fais un moog? Il repare son seche cheveux. Link to comment
Saucer Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Non, c'est moins fun. C'est pour bidouiller un joystick analogique d'une borne d'arcade. Link to comment
WALDGANGER Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Je me suis fais exclure d'un forum pour la première fois de ma vie. Moi qui suis si gentil ça me fait tout bizarre. Link to comment
Brock Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Non, c'est moins fun.C'est pour bidouiller un joystick analogique d'une borne d'arcade. icon_mrgreen.gif oh wow, un archeologue! oldschool videogames riprazent! Link to comment
h16 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Je me suis fais exclure d'un forum pour la première fois de ma vie. Moi qui suis si gentil ça me fait tout bizarre. Oooooooooh ? Viiiiiite, des références ! Link to comment
WALDGANGER Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Oooooooooh ? Viiiiiite, des références ! (badurl) http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=150230&page=11 (badurl) Je précise que l'exclusion n'est pas anormale (seul le premier avertissement l'est). On ne se moque pas de mon anglais. Link to comment
RedGhost Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 (badurl) http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=150230&page=11 (badurl)Je précise que l'exclusion n'est pas anormale (seul le premier avertissement l'est). On ne se moque pas de mon anglais. MP.net c'est bon que pour les photos. Link to comment
Brock Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 t'es fou de discuter sur MP.net ! et moi je suis fou de discuter sur lib.org, j'ai un nouveau super avatar, il neige a mort, je bois un coca. H16 se tricote un bonnet Link to comment
Rincevent Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 j'ai un nouveau super avatar Je préférais l'ancien. Link to comment
Brock Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 mais l'ancien n'y connaissait rien en jonglage et en ponchos peruviens! il faut savoir vivre avec son temps! Link to comment
Herbert West Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Ton nouvel avatar me fait penser à Christian Mahieux, le syndicaliste de SUD Rail (je vous épargne sa photo ici). Link to comment
Recommended Posts