Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Décidément c'est la classe de bosser à l'aéroport. Aujourd'hui il y a eu un meurtre a quelques mètres de mon magasin. Un gangster s'est fait tuer à coups de pied de barrière de sécurité (je trouve pas le mot exact) par quinze mecs d'un gang rival. Et ils ont continué les hostilités quelques minutes, sans que la sécurité intervienne (ils ne sont pas armés), j'ai vu trois mecs s'acharner sur un gars à terre à côté du magasin. On se croirait en Colombie des fois :icon_up:

Un poteau.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas si clair, c'est classé en sixième catégorie, donc vente libre, transport interdit 'sans motif légitime', port interdit.

Je pense donc que c'est comme toutes les catégories 6, si tu a l'air d'une racaille, c'est interdit, sinon, ca dépends de sur qui tu tombe.

J'ai acheté la mienne il y a deux ans en vente libre dans une armurerie en France.

Lien vers le commentaire
Au cours d'une promenade au fort goût printanier, j'ai pu apercevoir un gars portant un t-shirt ayant pour symbole l'avatar de "bastiat", c'est à dire un Che'mpanzé.

T'aurais du lui jeter une pièce pour voir si c'était bien un vrai libéral.

Lien vers le commentaire

Putain… Mon groupe favoris depuis 2001 a changé de chanteur, pond des chansons commerciales de gauche et a perdu toute sa saveur.

Sans compter les places de concert qui sont devenues trop chères.

Merde! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Putain… Mon groupe favoris depuis 2001 a changé de chanteur, pond des chansons commerciales de gauche et a perdu toute sa saveur.

Sans compter les places de concert qui sont devenues trop chères.

Merde! :mrgreen:

C'est quel groupe? :icon_up:

Bon il y a peut etre des meurtres dans des aeroports et tout mais qu'est ce que c'est a cote du Japon qui se chie dessus a cause du lancer de "on ne sait trop quoi" que mijote la Coree du Nord, hein? :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est quel groupe? :icon_up:

Bon il y a peut etre des meurtres dans des aeroports et tout mais qu'est ce que c'est a cote du Japon qui se chie dessus a cause du lancer de "on ne sait trop quoi" que mijote la Coree du Nord, hein? :doigt:

Mais non, tout va bien en Corée du Nord, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Sinon mon meurtre de l'aéroport était bien un affrontement entre deux gangs de bikers, dont les Hell's Angels. Je soupçonne JIM16 d'être mêlé à tout ça.

Lien vers le commentaire

Au travail, en suivant un lien, le proxy me jette (comme souvent), mais aujourd’hui le message d’erreur est particulier :

Your request was denied because of its content categorization: "Weapons;Cultural/Charitable Organization"
Lien vers le commentaire
Tout à l'heure, j'ai un rêve flippant dans lequel j'étais éveillé mais ne parvenais plus à ouvrir les yeux…

Moi ça m'arrive de rester paralysé une trentaine de secondes au réveil. Au début ça me faisait paniquer, maintenant j'attends que ça passe.

Pour ma part, je transporte un Ka-Bar (mais bien entendu, je ne le porte pas… )

MDR. Si tu te fais contrôler avec ça, mon gars… "Transport" ou pas t'as vraiment intérêt à pas être impliqué dans une bagarre.

Ouais… de toute façon on est juridiquement toujours un peu fuckés.

Par exemple, imaginons que tu sois venu désarmé. Mais tu es confiant parce que tu fais de la savate française depuis quelques temps. Le conflit dégénère en bagarre et tu brises quelques nez/articulations.

Euh, en général une fois que t'as montré que tu tapes pour de vrai, par exemple par un bon coup au plexus ou une balayette non retenue, ça s'arrête direct.

Lien vers le commentaire
MDR. Si tu te fais contrôler avec ça, mon gars… "Transport" ou pas t'as vraiment intérêt à pas être impliqué dans une bagarre.

je me suis fait arreter a Chatelet avec mon schlass, ils me l'ont pris mais je suis revenu le chercher plus tard et ils ont du me le rendre :icon_up:

pareil avec un semi-auto a grenaille, confisque, puis rendu :doigt:

Y a des grosses peines prévues ? Je suppose que non mais on ne sait jamais.

keu dalle. porte ce que tu veux.tu peux eventuellement avoir des emmerdes si tu portes un vrai calibre categorie 1, 4 ou 8.

Euh, en général une fois que t'as montré que tu tapes pour de vrai, par exemple par un bon coup au plexus ou une balayette non retenue, ça s'arrête direct.

moi je leur fais une demonstration de capoeira hahah

Mais non, tout va bien en Corée du Nord, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Sinon mon meurtre de l'aéroport était bien un affrontement entre deux gangs de bikers, dont les Hell's Angels. Je soupçonne JIM16 d'être mêlé à tout ça.

ah oui alors, taper les gens avec un poteau en fer c'est vraiment mon truc :mrgreen:

remarque ils se sont calmes, y a quelques annees ils l'auraient dessoude au lance roquettes, le gars.

Lien vers le commentaire
ah oui alors, taper les gens avec un poteau en fer c'est vraiment mon truc :doigt:

remarque ils se sont calmes, y a quelques annees ils l'auraient dessoude au lance roquettes, le gars.

En fait ça n'avait rien à voir avec la discussion sur les armes, je faisais plutôt allusion au côté biker :icon_up:

Lien vers le commentaire

Comme mon université est bloquée, j'ai dû me mettre en groupe afin de réaliser un questionnaire à l'aide de sphinx - vous connaissez peut-être ?, pour le cours d'informatique, et afin qu'il soit le plus représentatif possible, il serait sympa que vous y répondiez, ça ne vous prendra que 5 petites minutes :doigt:

Questionnaire média d'information.

Précision : le questionnaire est essentiellement tourné pour des réponses basiques, donc pour la case "autre" est prévue pour la presse étrangère par exemple.

Merci d'avance.

(j'ai un peu honte de faire ça :icon_up:)

Lien vers le commentaire
En fait ça n'avait rien à voir avec la discussion sur les armes, je faisais plutôt allusion au côté biker :icon_up:

il est vrai que certains Hells possedent encore une moto, il parait meme que certains l'utilisent parfois.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un papier pris dans une conf. au Brésil :icon_up: cool en plus je m'étais fait rejeter d'une autre conf. à Freiburg, pour le même sujet. Bon entre le string et les birkenstocks mon coeur balance… pas trop en fait :doigt:

Je prépare un autre truc objectif : les açores en septembre.

Voilà les vraies motivations de la recherche fRançaise !

Lien vers le commentaire

Je me posais une question. Y a-t-il un nom pour ce procédé qui consiste à répéter ad nauseam un même mot jusqu'à en perdre le sens même, qu'il ne devienne qu'un amas de lettres sans aucun contenu ?

Je trouve ça fascinant. Un vrai vertige nihiliste.

Lien vers le commentaire
Je me posais une question. Y a-t-il un nom pour ce procédé qui consiste à répéter ad nauseam un même mot jusqu'à en perdre le sens même, qu'il ne devienne qu'un amas de lettres sans aucun contenu ?

Je trouve ça fascinant. Un vrai vertige nihiliste.

cool !

Lien vers le commentaire
Comme mon université est bloquée, j'ai dû me mettre en groupe afin de réaliser un questionnaire à l'aide de sphinx - vous connaissez peut-être ?, pour le cours d'informatique, et afin qu'il soit le plus représentatif possible, il serait sympa que vous y répondiez, ça ne vous prendra que 5 petites minutes :mrgreen:

Merci d'avance.

(j'ai un peu honte de faire ça :icon_up:)

Argh! Ne jamais me demander de repondre a un questionnaire, j ai toujours du mal a refuser…

Par contre, c est quand meme tres complique pour ceux qui ne sont pas en France actuellement, notamment concernant les radios :doigt:

Est ce qu un jour quelqu un a reve que Sarkozy le poursuivait pour militantisme liberal trop actif?

Non parce que je commence a m'inquieter la… :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je me posais une question. Y a-t-il un nom pour ce procédé qui consiste à répéter ad nauseam un même mot jusqu'à en perdre le sens même, qu'il ne devienne qu'un amas de lettres sans aucun contenu ?

Gosh, personne ne sait ? Ca existe, non ?

J'ai du mal à googler là-dessus, mais j'ai trouvé ça :

Si tu ne parviens pas à te concentrer, ou si ta journée est ennuyeuse, contente-toi de répéter un simple mot, parce que cela fait du bien à l’âme. Ne dis rien de plus, répète seulement ce mot sans arrêt, d’innombrables fois. Il finira par perdre son sens, puis acquerra une signification nouvelle. Dieu ouvrira les portes, et finalement tu n’utiliseras plus que ce simple mot pour dire tout ce que tu voudras.

Nahman de Bratzlav était un rabbin du mouvement hassidique.

Lien vers le commentaire
Ça existe, ça existe.

Ça, c'est plutôt "l'abeille coule".

Bah, c'est un mantra quoi.

Comme méditation peut-être. Mais le procédé par lequel le mot perd son sens après répétition ? Doit bien y avoir un psychologue/neurologue/philosophe qui a pondu un truc là-dessus ?

Enfin, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...