Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai remarqué que dans le film Faute de preuves avec Liam Neeson,

le méchant gagne à la fin.

C'est cool ça :icon_up:.

Mais pas cool pour celui qui ne l'avais pas vu. Balise spoiler ! (Sekonda)

Modifié par Sekonda
Lien vers le commentaire
J'ai remarqué que dans le film Faute de preuves avec Liam Neeson, le méchant gagne à la fin. C'est cool ça :icon_up: .

Si tu veux un film avec une fin "originale" (j'en dis pas plus), regarde plutôt La rose pourpre du Caire.

Lien vers le commentaire
Si on compte bien, ça fait trois parts, eh bé !

Tout à fait :doigt:

Elles ont du gouts ? Parce que généralement bof bof …

Moyennement, mais plus que ce à quoi je m'attendais. La confiture concentre le goût, note bien.

De quelle fin parles-tu ? Crâniale, caudale ? Tu veux dire que ta bite est rigolote ? :icon_up:

Oui, elle raconte des vannes de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Saucer Fly, il y a un bug dans ton avatar, là, tu me me ramènes ça à la normale?

Attends, c'est le gobeur de raptor le plus célèbre de la planète.

Un grand avatar pour un grand pseudonyme.

Lien vers le commentaire

Je suis en vacances sur une petite île de 500 habitants et j'ai appris que la situation de monopole du taxi local était essentiellement du à l'action politique du maire, qui n'a pas renouvelé la license du concurent. Il faut dire que le taxi restant n'est autre que son fils…

Lien vers le commentaire
Je suis en vacances sur une petite île de 500 habitants et j'ai appris que la situation de monopole du taxi local était essentiellement du à l'action politique du maire, qui n'a pas renouvelé la license du concurent. Il faut dire que le taxi restant n'est autre que son fils…

Un pays comme un autre, ça se voit mieux juste parce qu'il est si petit.

Lien vers le commentaire

Le couscous qui m'a fait tant envie au supermarché est…bizarre. Ils disaient "Citrus Kick", ça avait l'air d'un gentil truc avec des touches de citron (sachant que leur machin super hot était en fait légèrement épicé la dernière fois). Et là surprise, ça sent littéralement l'anti-moustique et franchement ça en a tout à fait le goût. Remarquez mon haleine repoussera les moustiques cette nuit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...