Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

:icon_up: Désolée, Monsieur Lucilio !

(En fait, je cherchais désespérément dans le choix de vos émoticons une petite tête jaune consacrée à la lecture, mais je constate qu'il n'y en a aucune, vos émoticons préfèrent se faire des fellations, se pendre ou se guillotiner. Remarquez qu'ils ne doivent pas servir très souvent et que je n'ai rien trouvé, à part dans ma réserve personnelle, le moindre émoticon me permettant d'illustrer mon activité favorite.)

Duh?

Lien vers le commentaire
Tu erres malement, Skeggjöld : on voit très bien qu'il s'agit d'un personnage masculin ; or les hommes ne pratiquent pas la fellation.

Certainement pas ! Le nom conféré à cet émoticon ne laisse pas le moindre doute concernant la nature de cet objet qu'il gobe goulument ; ce n'est ni une sucette ni une canne en sucre (et ni une brosse à dents) !

Lien vers le commentaire
Le nom conféré à cet émoticon ne laisse pas le moindre doute…

Il s'agit là simplement d'une petite ruse des administrateurs du site pour déceler les fantasmes de certains. Comme le rappelle Saucer Fly, c'est seulement un mec qui suce son pouce : mais par la magie du nom accordé à l'émoticon, les pulsions refoulées de certain(e)s remontent à la surface.

Ne rougis pas, tu es jeune, c'est naturel. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il s'agit là simplement d'une petite ruse des administrateurs du site pour déceler les fantasmes de certains. Comme le rappelle Saucer Fly, c'est seulement un mec qui suce son pouce : mais par la magie du nom accordé à l'émoticon, les pulsions refoulées de certain(e)s remontent à la surface.

Ne rougis pas, tu es jeune, c'est naturel. :doigt:

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu erres malement, Skeggjöld : on voit très bien qu'il s'agit d'un personnage masculin ; or les hommes ne pratiquent pas la fellation.

Si c'est une fellation, il fait ça mal : :icon_up:

c'est complètement nul de frotter continuellement le gland contre l'intérieur de sa joue !

Lien vers le commentaire
Je suis en pleine dissertation sur Partage de Midi de Paul Claudel, je n'en puis plus… J'ai relu trois fois la pièce en deux jours, je crois qu'on me mettrait sur une scène, je pourrais réciter des passages entiers entre Mesa et Ysé.

Des deux Paul cherchant à "reprendre à la musique son bien" en utilisant ses procédés harmoniques de composition, j'ai préféré Paul Valéry, moins dramatique, moins ascétique et idéaliste, tourné vers une contempation lucide de l'esprit.

Il faudrait remonter le fil "poésie" à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Si c'est une fellation, il fait ça mal : :icon_up:

c'est complètement nul de frotter continuellement le gland contre l'intérieur de sa joue !

Et je te raconte pas si le mec bouge un peu la machoire… Hop, il chope le prépuce avec la molaire et en arrache un morceau. Un petit peu de protéine avant de se coucher…

Lien vers le commentaire
Et je te raconte pas si le mec bouge un peu la machoire… Hop, il chope le prépuce avec la molaire et en arrache un morceau. Un petit peu de protéine avant de se coucher…

Ou pour bien démarrer la journée ! Surtout que dans la pratique on a pas besoins de prépuce pour les protéines.

Lien vers le commentaire
(En fait, je cherchais désespérément dans le choix de vos émoticons une petite tête jaune consacrée à la lecture, mais je constate qu'il n'y en a aucune, vos émoticons préfèrent se faire des fellations, se pendre ou se guillotiner. Remarquez qu'ils ne doivent pas servir très souvent et que je n'ai pas trouvé, à part dans ma réserve personnelle, le moindre émoticon me permettant d'illustrer mon activité favorite.)

Ce n'est donc pas la fellation. Bah, je suis certain que tu t'adonnes à des passe-temps au moins aussi intéressants. :icon_up:

Et je te raconte pas si le mec bouge un peu la machoire… Hop, il chope le prépuce avec la molaire et en arrache un morceau. Un petit peu de protéine avant de se coucher…

Le préquoi ?

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai appris le sens du verbe bluter et du nom commun incarnat. Lire Huysmans, c'est bien.

Incarnat je connaissais mais je dois dire que bluter, c'est nouveau pour moi.

-> ask google -> "Passer au blutoir, pour séparer la fine farine du son". OK.

Lien vers le commentaire
Le préquoi ?

C'est vrai que pour ceux qui ont déjà subi la torture, la molaire risque de s'attaquer directement au gland, ce serait marrant un gland avec une trace de dent. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que pour ceux qui ont déjà subi la torture, la molaire risque de s'attaquer directement au gland, ce serait marrant un gland avec une trace de dent. :icon_up:

Surtout qu'avec les techniques modernes d'investigation, il devrait être facile d'identifier le (le) gloutonne.

Lien vers le commentaire

Je vous conseille vivement de regarder le documentaire "Homme blanc non identifié".

C'est l'histoire d'un mec, qui a 35 ans en une nuit, perd toute sa mémoire. Il se retrouve dans un envirrionnement qu'il ne connaît pas s'en savoir ce qu'il est venu y faire… Il a proprement 2 vie. Il ne reconnaît personne parmi ses amis de toujours.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...