Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Royal est lâchée par ses plus proches partisans.

Comme je l'avait rappelé dans un autre fil : ceux qui s'imaginaient voir éclater le PS rêvaient en couleur ; les intérêts créés sont trop puissants et il faut croûter tous les jours que Dieu fait. Royal a raté le coche, elle disparaîtra.

Lien vers le commentaire
Pourquoi?

Le type perd toute mémoire et la première chose à laquelle il pense est de se filmer ? Une personne réellement atteinte de ce trouble serait terrifiée et totalement perdue. Puis il parvient à vendre son histoire à la téloche, ce qui nécessite des entrées dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Dans le style "j'ai des mains à la place des pieds" le skater Rodney Mullen. Si vous pensiez avoir tous vu du skate, vérifiez:

Un garçon qui consacre de toute évidence beaucoup d'efforts et de patience à atteindre la perfection dans son travail. Belle démonstration.

Lien vers le commentaire

Ah le juge Burgaud. Il écope de la sanction minimale, et il va aller devant le Conseil d'Etat, et il y a de grandes chances pour qu'il n'écope de rien du tout. Avant que j'entende dire que le CSM prévoyait la sanction minimale, je pensais pas qu'il passerait au travers. J'ose même imaginer ce que ressentent les gens qui sont allés en prison et qui ont été déshonorés et salis.

Lien vers le commentaire
Ah le juge Burgaud. Il écope de la sanction minimale, et il va aller devant le Conseil d'Etat, et il y a de grandes chances pour qu'il n'écope de rien du tout. Avant que j'entende dire que le CSM prévoyait la sanction minimale, je pensais pas qu'il passerait au travers. J'ose même imaginer ce que ressentent les gens qui sont allés en prison et qui ont été déshonorés et salis.

Attention à toi, j'en connais un qui va débarquer d'un instant à l'autre et nous inviter rejoindre le café du commerce le plus proche.

Lien vers le commentaire
Je commence a stresser sérieusement pour mes concours qui commencent demain :icon_up:

Un curieux mélange d'appréhension et d'impatience m'envahit.

Bonne chance. (J'aurais pu deviner de quels concours il s'agissait. :mrgreen:). A l'année prochaine. :doigt:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui j'ai acheté un livre dans une brocante, Le Libéralisme de Georges Burdeau. Quelqu'un connaît?

Burdeau : ex prof à Assas. Assez critique envers le libéralisme, mais critique depuis la droite, semble-t-il.

Lien vers le commentaire
je me suis cambriole moi-meme hier soir.

Ce n'est pas toi qui disais protéger ton appart', en ajoputant régulièrement un cadenas par-ci, une barre de sécurité par-là ? Ca ne semble pas très bien marcher.

Lien vers le commentaire

une amie a claque la porte au moment ou je me rendais compte que non, je n'avais pas mes cles.

la porte du fond n'etait pas fermee, seule la porte du local a velo qui est apres et que j'ai cassee.

heureusement sinon c'eut ete la galere…

Lien vers le commentaire
Ecoles de commerce

C'était la semaine dernière pour moi rendez-vous le 22 mai :icon_up:

Au cas ou pendant les oraux l'on me parlerait de politique, comment décrire le libéralisme sans qu'ils appellent les flics en une phrase ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...