Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Elles ne sont probablement pas toutes nues. On remarque à l'arrivée de la deuxième et de la troisième qu'elles semblent réajuster ce qui pourrait être de l'adhésif.

A part ça, ça ne dérange pas grand monde dans la rue.

Maintenant là où ce serait vraiment osé c'est de tourner la même chose à la Courneuve.

Lien vers le commentaire
Maintenant là où ce serait vraiment osé c'est de tourner la même chose à la Courneuve.

Impossible, infaisable, dangereux ; ça tournerait à l'émeute en deux minutes.

Chez les bobos de la rue Montorgueil c'est secure, zéro risque.

Il s'agit du groupe de Pierre Mathieu, que vous pouvez vous à 0:58 sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x38ti4_vi…evance_politics

faucheuse.gif

Il y a du goudron et des plumes qui se perdent, des fois.

Lien vers le commentaire
Au Japon, les yakuzas sont parfois responsables de l'ordre et de la circulation dans certains quartiers. On dit qu'une femme qui se serait fait voler son sac irait parfois plus facilement voir le bureau mafieux local que la police. Une telle 'concurrence' est-elle libérale ?

Edit : intéressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza

Remarquons au passage la similarité entre une mafia et l'état. Les deux ont intérêt à maintenir un certain ordre pour continuer à racketter tranquilles à leur profit, et jouent volontiers le rôle du protecteur des faibles pour légitimer leur monopole de la violence. Les mafias n'ont vraiment rien à voir avec les petites frappes des quartiers qui aiment foutre le bordel, ici on parle de gens qui font du business et n'aiment pas le désordre.

Lien vers le commentaire

ce wouikende j'ai eu l'occasion de comparer une edition de Men's Health avec une de Women's Health (invente apres, je crois)

C'est fascinant, on dirait l'illustration parfaite des propos de Free-Jazz:

-pour les hommes, C'est une succcession de tips pour le sport (cardio ou muscu) plein de trucs et astuces, des grosses bagnoles, des articles betement rigolos, des recettes de cuisine faciles et bonnes, le tout de facon positive et decontractee.

-Pour les femmes, c'est: trois fois plus de pub, trois fois plus de stars-personnalites (quasi absentes de la version male, qui prefere les references pro.)

l'essentiel des articles sont consacres a de l'hygiene+culpabilisation (ne trempez pas votre chips deux fois, vous donnez vos microbes aux autres, lavez vous plus souvent ), ecologie+culpabilisation , des recettes de cuisines legere et vegetarienne+culpabilisation, beaucoup d'histoires avec des conseils-vie-sentimentale (peu de conseils, beaucoup de lecons de morale), une mega rubrique Sexe et Sodomie de 45 pages (inclus la rubrique gadget, comprends pas pourquoi)

la comparaison m'a donne mal au crane, le Men's Health m'a fait passer un bon moment, le Women's m'est tombe des mains apres m'avoir casse les couilles.

Cherchez l'erreur.D'aucunes affirmaient que c'est la revue qui imposait des vues machistes a la con, on n'y est clairement plus, a ce stade je pense que c'est la conjonction d'un staff editorial compose de connes avec une intense demande en culpabilisation emotivo-ecolo-hysterique de la part des clientes.

Lien vers le commentaire
…le Women's m'est tombe des mains apres m'avoir casse les couilles.

Bien fait pour ta gueule, man ! Non, mais lire une revue féminine !? Tu regarderais pas des soaps vénézuéliens en cachette, petit érotomane vicieux ?

Lien vers le commentaire

j'etais en transit chez une amie de ma blonde qui ne lit que ca, j'avais oublie mon livre, je recommencerai pas chef je le jure!

je ne connais pas les soaps venezueliens mais rien que de les evoquer m'emplit de joie: ou trouverai-je ces perles? un lien youtoub?

pourtant je lis regulierement In Touch

In%20Touch%20Cover.JPG

j'adore, je le conseille a Librekom.

Lien vers le commentaire
Bien fait pour ta gueule, man ! Non, mais lire une revue féminine !? Tu regarderais pas des soaps vénézuéliens en cachette, petit érotomane vicieux ?

Traditionnellement, c'est plutôt le contraire qui se passe : ça tombe des mains et paf, sur les pieds (ou les couilles, quand elles pendouillent).

Lien vers le commentaire
j'etais en transit chez une amie de ma blonde qui ne lit que ca, j'avais oublie mon livre, je recommencerai pas chef je le jure!

J'ai ma voisine qui s'achète le Women's health australien, j'irai lire ça chez elle demain.

Lien vers le commentaire
Référence à Ayn Rand dans The Simpsons S20E20 :

866d9735875734.gif

a9e1d835875736.gif

3f4be235875738.gif

3b3fa735875739.gif

et un extrait de la suite :

a7494735875740.gif

Ouahou, je me suis fait devancer de 4 jours; je voulais en parler.

Sinon, petit truc qui m'a choqué, c'est le fait que Lisa dise que The fountainhead est la bible des gens d'extrême droite.

Ron Paul est considéré ainsi aux states?

Lien vers le commentaire
Sinon, petit truc qui m'a choqué, c'est le fait que Lisa dise que The fountainhead est la bible des gens d'extrême droite.

Ron Paul est considéré ainsi aux states?

Lisa est une caricature d'intellectuel gauchiste (bouddhiste végétarienne féministe etc.).

Edit : avec tout le respect que je dois aux bouddhistes, végétariens ou féministes du forum qui ne sont par ailleurs pas des gauchistes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...