Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Il y a peu de temps, deux jeunes de ma fac sont morts. Une fille et un garçon, ils sortaient ensembles et revenaient d'une soirée entre amis.

Un connard bourré les a renversé et ils sont morts tous les deux à l'hôpital quelques heures plus tard.

Le chauffeur était un conducteur saoul de 38ans qui n'en était pas à son premier homicide involontaire pour conduite en état d'ivresse. Il a été relâché le lendemain matin vers 10h en attendant le procès.

Je connaissais le mec qui est décédé, il nous avait beaucoup aidé pour débloquer la fac l'année dernière, je crois même qu'il était membre de l'Uni.

Comme quoi hein… La prévention sur les jeunes qui boivent et qui conduisent juste après.

Lien vers le commentaire
Il y a peu de temps, deux jeunes de ma fac sont morts. Une fille et un garçon, ils sortaient ensembles et revenaient d'une soirée entre amis.

Un connard bourré les a renversé et ils sont morts tous les deux à l'hôpital quelques heures plus tard.

Le chauffeur était un conducteur saoul de 38ans qui n'en était pas à son premier homicide involontaire pour conduite en état d'ivresse. Il a été relâché le lendemain matin vers 10h en attendant le procès.

Je connaissais le mec qui est décédé, il nous avait beaucoup aidé pour débloquer la fac l'année dernière, je crois même qu'il était membre de l'Uni.

Comme quoi hein… La prévention sur les jeunes qui boivent et qui conduisent juste après.

Désolé pour ton ami…

Je pense que s'il n'y avait pas de monopole taxis/transports en commun, les offres et les possibilités pour rentrer chez soi seraient beaucoup plus variées et abordables (sans parler des taxes).

Cela serait beaucoup plus efficace que toute la prévention du monde.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

C'est juste sa drôle de relation (potentielle) avec Skeggjöld qui m'y a fait penser. Et sa citation du cheikh machintrukh sur le fil des signatures.

Lien vers le commentaire

J'ai honte, j'hesite fortement a acheter des OAT€i, et les OAT€i c'est quand meme vachement des parts de spoliation future (on va dire que c'est du hedge…)

Lien vers le commentaire

Dans la série "Rincevent trouve que les gens se ressemblent"… Vous n'avez jamais remarqué la ressemblance étonnante entre Quentin Tarantino et Philippe Val ?

Lien vers le commentaire

Quel événement 2008/2009 est passé, à vos yeux, beaucoup trop inaperçu dans les médias ?

Quel est l'événement qui vous a particulièrement marqué, qui vous caractérise le mieux ?

Lien vers le commentaire
Quel événement 2008/2009 est passé, à vos yeux, beaucoup trop inaperçu dans les médias ?

Quel est l'événement qui vous a particulièrement marqué, qui vous caractérise le mieux ?

Ici, c'est "Je raconte ma life" pas "J'ai la flème de créer un fil alors je poste n'importe où".

Lien vers le commentaire
Quel événement 2008/2009 est passé, à vos yeux, beaucoup trop inaperçu dans les médias ?

Quel est l'événement qui vous a particulièrement marqué, qui vous caractérise le mieux ?

Le vol de la guitare de Adrian Smith, quelle question.

Lien vers le commentaire

J'ai pris un vélib pour la première fois*, à la fin j'étais à la limite de l'évanouissement et je me suis fait une crampe. (il faut dire que les gens que j'ai suivi se sont plus ou moins perdus)

* Et dernière probablement ; je n'ai même pas compris ce qui m'a fait accepter cette soumission

Lien vers le commentaire
Ici, c'est "Je raconte ma life" pas "J'ai la flème de créer un fil alors je poste n'importe où".

justement c'est ma life, je dois répondre à ces question pour des oraux d'écoles. Si vous pouviez le faire à ma place…

Lien vers le commentaire
justement c'est ma life, je dois répondre à ces question pour des oraux d'écoles. Si vous pouviez le faire à ma place…

Ce ne ne te dispense pas d'ouvrir un fil (c'est gratuit) pour ce genre de question.

Lien vers le commentaire
Je me suis mis à cloper, tiens.

Chienne de vie.

J'ai commencé là-bas aussi : impossible de résister à l'appel de tous ces distributeurs automatiques ! Fume des American Spirit (le paquet bleu), elles sont moins toxiques et se consument moins vite, tu fumeras donc moins.

Lien vers le commentaire
J'ai commencé là-bas aussi : impossible de résister à l'appel de tous ces distributeurs automatiques ! Fume des American Spirit (le paquet bleu), elles sont moins toxiques et se consument moins vite, tu fumeras donc moins.

Merci, je prends bonne note.

Lien vers le commentaire

Grosse gueule de bois aujourd'hui après une cuite sévère hier soir dans les quartiers chics de la capitale. Je me dégrise avec une soirée ciné pénard.

Bons films ce soir : Pat Garrett & Billy le Kid de Sam Peckinpah sur la 8. Boulevard du crépuscule de Billy Wilder, avec Eric von Stroheim, sur Arte.

Et à ne pas manquer : Freaks de Tod Browning sur la 3 au Cinéma de minuit.

Lien vers le commentaire
Pigalle ? :icon_up:

Dans le VIIè, entouré d'élégantes, c'était plaisant. D'ailleurs en m'y rendant je suis passé par le Pont des Arts, transformé en cantine festive et cosmopolite, jonché de bandes de jeunes citoyens jouant de la guitare, tapant sur des djembés et buvant des bières. Et comme j'étais déjà passablement ivre tout en essayant de me frayer un chemin au milieu de cette foule, je n'ai pu m'empêcher de les haranguer. Au grand dam de mes amis qui ont accéléré le mouvement.

Lien vers le commentaire
Enregistré. Je vais le visionner avec mon fiston, pour lui apprendre ce que c'est un vrai flim d'horreur, et pas ces conneries de Saw.

C'est beaucoup plus qu'un film d'horreur, une leçon d'humanité. Non pas dans le sens du spectacle pleurnichard et indécent de la fausse tolérance humanitaire répressive, mais un éloge à la générosité vraie de l'honnête homme, qui touche au coeur. Un message de respect de la vie humaine sous toutes ses formes, qui devrait être montré aux partisans de l'eugénisme médical.

Mais si tu veux vraiment écoeurer ton fiston des sous-merdes du genre Saw et lui transmettre ton goût d'esthète, je te conseille de lui montrer Kwaidan .

kwaidan.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...