Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Pas de ça chez moi.

+1. La seule musique qui passera par chez moi sera celle de Radio Classique, ou, éventuellement, celle de Nostalgie en fin de soirée. Du bon, filtré par le temps.

Lien vers le commentaire
+1. La seule musique qui passera par chez moi sera celle de Radio Classique, ou, éventuellement, celle de Nostalgie en fin de soirée. Du bon, filtré par le temps.

J'habite malheureusement sur une place où donnent quatre bars différents. Chacun a donc cru bien faire en choisissant une "ambiance" différente. Je suis donc à la croisée d'une sous Cesaria Evoria, d'un revival des années discos, d'un groupe de rock noisy et d'une resucée des Gipsy King option voix chevrotante le tout nimbé des éructations d'un public plébéien qui donne des envies d'arme de destructions massives.

Lien vers le commentaire
Moi je suis couillu. Je vais y aller maintenant.

Mais bon, c'est plutôt pour y faire des photos.

La fête de la musique il vaut mieux en conserver des images que des sons.

Le 22 novembre y a pas à dire ça aurait été une meilleure date pour cet événement, mais ça n'aurait pas été laïque.

Lien vers le commentaire
+1. La seule musique qui passera par chez moi sera celle de Radio Classique, ou, éventuellement, celle de Nostalgie en fin de soirée. Du bon, filtré par le temps.

Beurk, je crois que je préfèrerais encore aller à la fête de la musique. Je n'ai jamais rien entendu que je ne connaissais pas sur Radio-tubes-classiques, et je suis pourtant loin d'être un furieux niveau classique.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de réunir plus de 10 libéraux à Namur autour d'un verre… (on doit pas être plus de 13 libéraux francophones sur le territoire?!)

Lien vers le commentaire

Je me suis retrouvé avec un ami derrière les anarchistes près de la Mairie de Paris hier, après être passé un quart d'heure plus tôt près des forces de police, en "admirant" leur équipement. Je me suis pris le gaz lacrymogène dans la face, comme tout le monde.

Ca commence à devenir une habitude : j'avais déjà été "gazé" à la station RER près du Stade Charléty (avec ce même ami, d'ailleurs, maintenant que j'y pense :icon_up: ), juste après la défaite de l'équipe de France au Mondial 2006.

Lien vers le commentaire
Je me suis retrouvé avec un ami derrière les anarchistes près de la Mairie de Paris hier, après être passé un quart d'heure plus tôt près des forces de police, en "admirant" leur équipement. Je me suis pris le gaz lacrymogène dans la face, comme tout le monde.

Ca commence à devenir une habitude : j'avais déjà été "gazé" à la station RER près du Stade Charléty (avec ce même ami, d'ailleurs, maintenant que j'y pense :doigt: ), juste après la défaite de l'équipe de France au Mondial 2006.

Ca t'apprendra. Les vrais anarchistes restent à bonne distance de la police. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Que ceux qui vont à la fête de la musique se dénoncent ici.

Si c'est une fièvre citoyenne passagère ils recevront l'absolution.

:icon_up:

Je suis allé rue Daguerre et je ne suis pas peu fier d'avoir assisté à une véritable démonstration de la part d'un groupe afro-beat et d'un autre, amateur de rock n blues. Le premier, mené par le guitariste de Fela et soutenu par plusieurs virtuoses du cuivre à fait monter comme il faut la température. C'était très chaud. Le second, époustouflant de talent nous a offert dans la très bonne humeur plusieur solos d'harmonica décoiffants et certains des plus beaux morceaux des Stones, des Pink Floyd, des Beatles, en passant par Neil Youg ou encore Clapton. On était très proche de l'original. Un pur moment de dégustation.

Pas taper pas taper. :doigt:

Lien vers le commentaire
Que ceux qui vont à la fête de la musique se dénoncent ici.

Si c'est une fièvre citoyenne passagère ils recevront l'absolution.

:icon_up:

J'ai eu droit à de la musique de merde type electro house, jusqu'à une heure avancée. De vrais Burne's Breakers. C'était d'une beaufitude éblouissante (parce que je suis allé jeté un oeil, en qualité de sociocassecouillologue à la petite semaine). On peut avoir 20 ans et être un vrai beauf. La tectonik et autres conneries de clubbing sont définitivement les attributs de la nouvelle génération de beaufs.

Lien vers le commentaire
j'ai des froncais en vacances chez moi…

note pour tous les froncais: les bleuets ne sont pas des myrtilles, n'insistez pas.

Quelle bande de cons.

Encore des gens qui n'ont jamais manger des myrtilles sauvages.

Ca me rappelle des vacances ou j'ai passé trois semaines avec les mains et la bouche bleue et ou j'ai rencontré Audrey.

Que de souvenirs, quand je pense que c'était elle qui m'avait conseillé de monter Coquine.

Lien vers le commentaire
Quelle bande de cons.

:doigt:

ils le font tous!

je recois encore un cousin dans quelques semaines, je parie qu'il va nous la faire aussi !

mdr!

et ou j'ai rencontré Audrey.

Que de souvenir, quand je pense que c'était elle qui m'avait conseillé de monter Coquine.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Coquine est probablement une moto, une ânesse, une grosse chienne velue qui bave. J'ai d'autres suppositions, mais ce n'est pas possible de l'écrire ici.

Une jument aussi.

Punaise, c'est vraiment toute une histoire pour réussir à joindre une agence immobilière. Ils n'ont qu'un téléphone ou quoi ? Personne n'a un F2 à me louer à Lyon ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...