Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Et après on se demande pourquoi certaines filles se cachent le visage… C'est pour pas qu'on les voie rougir bien sûr :doigt:

:icon_up:

Tiens, phénomène connu : sur le ouaibe, y'a foultitude d'affamés affligés de réflexes navrants à l'évocation d'une présence féminine supposée en face ; les primates de cette espèce se déchaînent davantage à l'évocation d'un prénom féminin. Il m'arrive d'imaginer quel torrent d'inanités lisent celles qui publient une photo de leur frais minois.

Et c'est qu'ils insistent, les bougres !

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un mail de mon administration :

Le décret d'application n'a toujours pas été publié au journal officiel à ce jour.

Le Ministère déconseille fortement de se connecter à l'application qui n'est pas

accessible.

sans commentaires…

Lien vers le commentaire
À partir du moment où tu réalises que le "bien commun" ne justifie pas ce qui serait considéré dans toute autre circonstance comme un crime ou un délit.

Certes, mézencore ? Selon cette définition, qui de notable est libéral sur ce forum ? Ou bien, pour faire simple, s'il y en a plus de dix, en suis-je ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Certes, mézencore ? Selon cette définition, qui de notable est libéral sur ce forum ? Ou bien, pour faire simple, s'il y en a plus de dix, en suis-je ? :icon_up:

Tu confonds libéral et anarcap voire axio. Presque tout le monde l'est ici. J'ai eu des surprises récemment, mais c'est probablement lié au fait que les gens évoluent au cours de leur vie, tout simplement. Personne ne reste pareil éternellement.

Lien vers le commentaire
Tu confonds libéral et anarcap voire axio. Presque tout le monde l'est ici. J'ai eu des surprises récemment, mais c'est probablement lié au fait que les gens évoluent au cours de leur vie, tout simplement. Personne ne reste pareil éternellement.

Eh oui, tout n'est pas perdu, Jabial. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Après une fête de la musique mouvementée j'ai de nouveau la chance d'être sonorisé cette fois ci il s'agit de Johnny haliday qui couine en direct du stade des alpes. La chaleur local fait que je n'ai pas d'autre choix que de laisser la fenêtre ouverte…

Lien vers le commentaire
Après une fête de la musique mouvementée j'ai de nouveau la chance d'être sonorisé cette fois ci il s'agit de Johnny haliday qui couine en direct du stade des alpes. La chaleur local fait que je n'ai pas d'autre choix que de laisser la fenêtre ouverte…

Je suppose que tu n'as pas de boules quies à portée de main? Elles deviennent vite nos meilleures amies dans ce genre de situation. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder Strip-Tease sur Fr3:

"parmi les Belges parlant flamand, il y a des nationalistes d’extrême droite, xénophobes et racistes. Mais qui sait qu’en France aussi on se réclame du lion de Flandre ? Et que certains de ces Flamands de France paient de leur personne devant les tribunaux ? Évidemment, si le militant nationaliste trouve que la seule manière d’avancer c’est de faire comme les Corses et d’avoir recours à des méthodes « explosives », ça fait désordre. Pourtant, le tribunal aurait pu lui accorder des circonstances atténuantes : il traite bien les Français de « gaucho-sodomites », mais lui-même, il ne parle même pas flamand…"

http://www.lefigaro.fr/programmes-tele/200…d-qui-veut-.php

je suis :icon_up:

Lien vers le commentaire
We want pix.

La plupart de ces affaires sont encore à la retouche, je les récupèrerai mi-juillet. Première utilisation majeure : tout début septembre. Et pas de pix en public. :icon_up:

Lien vers le commentaire
We want pix.

star-wars-vader-sad-does-not-want.jpg

J'ai eu 20/20 en latin… :icon_up:

Bravi.

(pluriel de bravo, ou bravus, bien sûr. Comme un scenario, des scenarii, un pipus, des pipi, un cactus, des cacti, un rébus, des rébi, etc…)

:doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...