Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

De quel côté? J'y vais bientôt pour le festival de musique baroque de la Chaise Dieu :

Je vais aussi dans le Massif Central mais la pointe sud, à Saint Affrique (sur les terres d'Astérix de Bové :icon_up:) pour faire un tournois d'échecs et des morceaux du trail des templiers avant les parties.

Lien vers le commentaire
1243968195605.jpg

Félicitations !

Merci :mrgreen: D'où viennent ces petites images que vous parsemez sur le forum ces derniers temps ?

Félicitations !

Bonum uinum laetificat cor puellae !

Merci ! Ce petit ivrogne était là pour exprimer mon incrédulité et non pour souligner une quelconque ivresse de ma part. Mais comme il ne me reste plus qu'une note à connaître, que celle-ci va déterminer ma réussite (c'est-à-dire ma mention bien à la licence) et que cette note risque de ne point être fameuse étant donné les conditions (dissertation en cinquante minutes), je sens que je vais partir à la recherche d'une boisson alcoolisée pour noyer mon imminente et profonde déception :icon_up:

Bravi.

(pluriel de bravo, ou bravus, bien sûr. Comme un scenario, des scenarii, un pipus, des pipi, un cactus, des cacti, un rébus, des rébi, etc…)

:doigt:

Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai devant moi un devis de 2 662 500 Euros pour un travail de traduction de 500 000 mots a partir de 32 langues europeennes differentes.

Pour les nuls en maths, ca fait du 5 Euros par mot.

Je viens d'avoir mon premier fou rire dans un bureau. Ca fait du bien.

Par exemple, si je regarde le cost breakdown, ils prennent 75 000 Euros pour traduire 20 pages du roumain vers l'anglais.

Lien vers le commentaire
J'ai devant moi un devis de 2 662 500 Euros pour un travail de traduction de 500 000 mots a partir de 32 langues europeennes differentes.

Pour les nuls en maths, ca fait du 5 Euros par mot.

Je viens d'avoir mon premier fou rire dans un bureau. Ca fait du bien.

Par exemple, si je regarde le cost breakdown, ils prennent 75 000 Euros pour traduire 20 pages du roumain vers l'anglais.

C'est bien. J'espère qu'à ce prix, la qualité est irréprochable !

Lien vers le commentaire
Pour les nuls en maths, ca fait du 5 Euros par mot.

Si c'est du juridique, le prix ne me choque pas particulierement, enfin plus précisement, c'est horriblement cher, mais si c'est pour du juridique avec l'argent des contribuables, ca me choque pas outre mesure :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si c'est du juridique, le prix ne me choque pas particulierement, enfin plus précisement, c'est horriblement cher, mais si c'est pour du juridique avec l'argent des contribuables, ca me choque pas outre mesure :icon_up:

Il s'agit de traduire en anglais les programmes politiques des partis politiques nationaux de tous les pays d'Europe (UE + hors UE) qui font eux-memes partis d'une certaine famille politique au sein de l'UE. Ne riez pas.

Useless.

Cheers to taxpayers!

Lien vers le commentaire
Il s'agit de traduire en anglais les programmes politiques des partis politiques nationaux de tous les pays d'Europe (UE + hors UE) qui font eux-memes partis d'une certaine famille politique au sein de l'UE. Ne riez pas.

Ah, oui, ok…

lol

Lien vers le commentaire

Cheb Mamy prend cinq ans ferme.

C'est deja pas mal.

d'autre part, je suis mort de rire:

http://www.liberation.fr/societe/010157771…ite-u-d-anthony

«Notre cité U, on va la sauver !»

REPORTAGE

L'annonce de la démolition de la résidence universitaire d'Antony est contestée par les étudiants qui y habitent, soutenus par l'Unef et «Jeudi noir». Hier, ils manifestaient devant la mairie.

projet de jeu video: un univers ou il faut organiser des manifestations, emeutes et revolution citoyennes et festives pour renverser le pouvoir.

Pour convaincre les npc il faudra leur dire 'tous ensemble on peut y arriver' :icon_up:

la victoire reposera sur une utilisation intelligente du recyclage, des machines de guerre a pedales, du vegetarianisme, et de l'education non-sexuee des enfants.

Lien vers le commentaire
De quel côté?

Pas très loin de Bourganeuf.

Le premier jour, mes parents m'avaient invitée à la prudence quant à la consommation de café, thé et coca. Je leur avais répondu dans un sourire "si vous croyez que ça va m'empêcher de dormir !". Maintenant, ils ont compris : 13 heures de sommeil aujourd'hui. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pas très loin de Bourganeuf.

Le premier jour, mes parents m'avaient invitée à la prudence quant à la consommation de café, thé et coca. Je leur avais répondu dans un sourire "si vous croyez que ça va m'empêcher de dormir !". Maintenant, ils ont compris : 13 heures de sommeil aujourd'hui. :icon_up:

Mais boudiou, ce n'est pas l'Auvergne ça, plutôt de la limousine, autant dire une occitane. Les occitans ne sont pas des gens comme les fiers auvergnats, les coutumes divergent, et c'est énorme dix verges. Y a du champignon au moins dans ce coin?

Lien vers le commentaire
Mais boudiou, ce n'est pas l'Auvergne ça, plutôt de la limousine, autant dire une occitane. Les occitans ne sont pas des gens comme les fiers auvergnats, les coutumes divergent, et c'est énorme dix verges. Y a du champignon au moins dans ce coin?

En matière de coutumes, il en reste de fort intéressantes et d'autres terriblement ridicules. Du moins, les gens conservent le sens du champignon. La récolte en cèpes fut médiocres ces dernières années ; en revanche, les girolles abondent.

Lien vers le commentaire
En matière de coutumes, il en reste de fort intéressantes et d'autres terriblement ridicules. Du moins, les gens conservent le sens du champignon. La récolte en cèpes fut médiocres ces dernières années ; en revanche, les girolles abondent.

En effet, je suis passé complètement à côté des cèpes l'année dernière, mais il paraît qu'il y en avait une énorme poussée en août, à cause des fortes pluies précoces. Ensuite l'automne fut assez sec. Mais ma vengeance sera terrible cette saison, on ne me la fera plus, je suivrai la météo jour par jour sur le massif central et je débarquerai avec toute l'avidité du parisien prédateur.

Pour les girolles et les pieds de mouton, s'il y en a plus, d'aucuns prétendent que c'est à cause du changement climatique.

Lien vers le commentaire
Mais boudiou, ce n'est pas l'Auvergne ça, plutôt de la limousine, autant dire une occitane. Les occitans ne sont pas des gens comme les fiers auvergnats, les coutumes divergent, et c'est énorme dix verges. Y a du champignon au moins dans ce coin?

Oh que oui, et c'est pas moi qui te l'ait fait dire :icon_up:

Lien vers le commentaire

[Je raconte ma life et tout le monde s'en tape]Puisqu'on il semblerais que tout le monde soit dans la france profonde, c'est la saison, moi meme, je fait mon geek sur le wifi de l'hotel a Brive la Gaillarde[/Je raconte ma life et tout le monde s'en tape]

Lien vers le commentaire
Ces images viennent de 4chan.org, le plus grand imageboard anglophone en termes de fréquentation. Le site est anonyme. Il n'y a ni inscription ni compte : On écrit son message, on y ajoute éventuellement une image, on clique sur "Envoyer", et c'est posté. Selon les outils statistiques, ce site figure parmi les 650 sites web les plus visités.

4chan, la boîte de Pandore du web. Basé à l'origine sur la japanimation, de nombreuses catégories sont apparues ensuite ("musique", "jeux vidéo", "mode", "paranormal", "armes à feu", etc.). La liberté d'expression y est quasi-absolue (le contenu illégal selon les lois américaines est cependant modéré), et on y croise donc des gags frisant l'absurde, des trolls ou des choses qu'on ne conseillerait pas aux enfants, le tout dans une ambiance qui lui est propre. Il n'est pas rare de voir des gens poster des visages ou des dessins au lieu de texte pour exprimer leur réaction. En trouvant certains particulièrement réussis ou adéquats, j'en conserve certains dans mon dossier "Images".

Pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/4chan

Toujours éviter /k/ et /b/ pour ne pas avoir sa journée pourrie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...