Morrisson Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Je pars en République tchèque finalement ! a moi les Carpates et les vins de Brno ! ( et les filles, on espère ) !!! Yeehaa ! Link to comment
José Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 …République tchèque … a moi les Carpates… Et les Français se gaussent des connaissances géographiques des Amerloques ! Link to comment
Serge Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 A moi les Petites Carpates eût été plus juste. Link to comment
0100011 Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 J'ai testé une IA pas mauvaise : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# elle a bien deviné le marquis de LaFayette en moins de 20 questions ! Edit : pas si forte en fait : elle a seché sur Hayek en me proposant Nietzche à la place Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 A moi les Petites Carpates eût été plus juste. J'ai lu "les petites à 4 pattes". Link to comment
Patrick Smets Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 J'ai testé une IA pas mauvaise : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# elle a bien deviné le marquis de LaFayette en moins de 20 questions ! Edit : pas si forte en fait : elle a seché sur Hayek en me proposant Nietzche à la place bof…. Il me donne capitaine haddock pour Agecanonix… Par contre, il a trouvé capitaine iglo ! j'ai bien aimé la série "est-il célèbre ? est-il grand ? sort-il avec une brune ?" On ne voit pas du tout à qui il pense… Link to comment
Saucer Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 J'ai testé une IA pas mauvaise : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# elle a bien deviné le marquis de LaFayette en moins de 20 questions ! Edit : pas si forte en fait : elle a seché sur Hayek en me proposant Nietzche à la place Link to comment
Patrick Smets Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 je viens de tester "edouard fillias" ! Les questions…. "porte-t-il une cravate ?" "est-il de gauche ?" Link to comment
0100011 Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Comme quoi cerner une identité n'est pas si simple Link to comment
Highlife Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Il m'a trouvé Alexandre le Grand le saligaud. Link to comment
Wallace Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Il m'a trouvé Alexandre le Grand le saligaud. Moi je pensais à Mitterand, il m'a trouvé Coluche !! Link to comment
Astha Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Sympa ce petit lien Personnellement je me pose des questions sur l'utilité du Bac, et est ce que je vais être capable d'aller à l'encontre de ma penser pour avoir de bonnes notes ( Allende, Che Guevara, Franco, France pays de libertés font partie de mes thèmes en Espagnol et autres matières). Déjà qu’en Spé Eco, je déforme soit disant Tocqueville ( non c'est vrai nous sommes dans un pays très soucieux de nos libertés, etc), ce qui ne plaît pas à la prof très enthousiastes quand il s’agit de Marx; de voir que dans mon bouqin d‘éco: « Certains libéraux radicaux, dans la lignée de F. Hayek pensent que le concept de justice sociale est vide de sens , et que les inégalités qui résultent du libre fonctionnement du marché n’ont pas d’avantage à être combattu que, par exemples, la sélection des espèces ou la compétition au sein d’une horde d’animaux » . Bref pour la plupart des élèves Hayek c’est transformés en un monstre barbare, et encore je n’ai pas encore étudié la mondialisation, sa promet… Pour le bouquin d’histoire, les Etats-Unis sont bien entendues le symbole du libéralisme, le désengagement de l’état et dérégulations sont précisés en gras, et y sont aussi associé au autres mots chômages et inflation… Sinon, l'autre jour en sortant du conseil municipal, je me suis fait un copain au PCF Link to comment
Nick de Cusa Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Allez zou, à l'AB pour voir Youssou. Link to comment
Taishar Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Ca va me faire bizarre de changer de superviseur Link to comment
Vincent Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Damned, je viens de faire 300 au bowling de Wii Sports. Link to comment
walter-rebuttand Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Je zieute depuis mon beau salon une grande manifestation qui nous fait son Bastille-Nation Car j'aime à voir de mon balcon Passer les cons Link to comment
Ronnie Hayek Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Il s'agit de cette manifestation ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/arti…nu-decent.dhtml Link to comment
walter-rebuttand Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Non celle-ci: http://www.cgt.fr/internet/ Link to comment
Saucer Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 La blague du jour En Suisse, un train arrive en gare. Un contrôleur sort et crie (avec l'accent suisse bien sûr) : "Ici Lausanne." Un autre sort du dernier wagon et dit : "Ici aussi." Link to comment
0100011 Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Aujourd'hui est un des plus beaux jours de ces 3 derniers mois sur Grenoble. Soleil, chaleur, la totale. Mais il y a Grenoble - St Genis les Ollières en 32 ème de la coupe de France d'échecs, je vais donc m'enfermer dans une salle pourrie pendant ce magnifique après-midi. Link to comment
Coldstar Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Me suis levé à 14h. Dur un lendemain de victoire couplé au changement d'heure… Link to comment
Toast Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Me suis levé à 14h. Dur un lendemain de victoire couplé au changement d'heure… 15h40 pour moi. Bonne moyenne. Link to comment
Rincevent Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 15h40 pour moi. Bonne moyenne. Un poil plus tôt pour moi. Pas mal, compte tenu de ma über-crève. Link to comment
Ronnie Hayek Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Petites natures. Tssss… Link to comment
pankkake Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Je me suis levé à 18h. Link to comment
Marchange Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Je me suis levé à 18h. Copain ! Link to comment
Ronnie Hayek Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Mèkeskevouzavéfoutu ? Link to comment
Marchange Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Mèkeskevouzavéfoutu ? Dans la nuit de vendredi à samedi, un pote m'appelle à 3h du mat pour l'aider à déménager vers 10h. Pour me remercier, le soir on a fini dans un club parisien. Je suis un mec bien quoi. Link to comment
Recommended Posts