Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Essentiellement de la ville (il m'est arrivé de faire des marches de 4 heures), éventuellement pentue. Un peu de campagne. Merci pour le conseil, en tout cas.

:icon_up:

Ceci dit, et pour changer de paire de grolles, mes prochaines baskets, ce sera des Mephisto-ou-marque-comparable. Dussè-je y mettre le prix.

Mephisto, est la marque qu'il te faut.

Lien vers le commentaire

Résultat de mon test d'alignement pour Jeu de Rôle :

Chaotique Bon

Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n’apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Cet alignement fait rimer bonté et liberté.

Ca a changé depuis ma fréquentation des libéraux. Avant, j'étais Chaotique Neutre.

Lien vers le commentaire

mais pourquoi mephisto?

c'est quoi l'avantage des mephistos a part le gros logo en travers qui te grille immediatement?

et le fait que tt le monde en dise que ce sont des chaussures de papy? (d'ou le logo)

et le fait qu'elles soient toutes parfum uncool-subdued marron ou beige (qui va bien avec les cheveux gris dis thon) ?

Lien vers le commentaire
mais pourquoi mephisto?

c'est quoi l'avantage des mephistos a part le gros logo en travers qui te grille immediatement?

et le fait que tt le monde en dise que ce sont des chaussures de papy? (d'ou le logo)

et le fait qu'elles soient toutes parfum uncool-subdued marron ou beige (qui va bien avec les cheveux gris dis thon) ?

Parce que dedans, on est aussi bien que dans des chaussons. :icon_up:

Sérieusment, le jour où je me suis fait mal avec mes chaussures, j'ai failli rentrer en chaussettes tellement je morflais.

Lien vers le commentaire
mais pourquoi mephisto?

c'est quoi l'avantage des mephistos a part le gros logo en travers qui te grille immediatement?

et le fait que tt le monde en dise que ce sont des chaussures de papy? (d'ou le logo)

Oui, ce sont des chaussures de Papy :icon_up:

Mais qu'est-ce qu'on est bien dedans! (Dixit Rocco, lors du tournage de "qui veut voyager loin, ménage sa chaussure")

Lien vers le commentaire
Ah mais arrêtez d'avoir des geekasmes en public quoi.

Je doute que Jim16 ait des geekasmes sur Avatar. Pour le moment, ça va, mais en décembre, je pense que ce sera surtout du stress.

Lien vers le commentaire
ca ?

sneaker1.jpg

Ce sont des Pierre Hardy Colorama qui peuvent être très bien si bien portées.

Sinon de retour de Marseille trouvé un logement dans le 8eme à 30 secondes du metro Perier j'en peux plus j'ai mal aux jambes :icon_up:

Lien vers le commentaire

Meilleure paire de godasse jamais eu pour faire du trail (ça va pour toutes les sorties montagnes à la journée) :

chaussures-lafuma-trail-sky-race_02_hr.jpg

Il faut juste rajouter une talonnette en sorbothane car elles sont taillées un peu basses sur le talon (ce qui est moyen pour le tendon d'achille).

Sinon pour marcher en ville ce modèle va très bien :

birkenstock-birk-ramses.jpg

Format tongue bien sûr pour empêcher tout port intempestif de chaussettes (passable de la peine capitale je le rappelle).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...