Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

:icon_up:

Euh quoique j'ai écrit "No Life" sur mon profil FB donc je suis d'accord en fait.

Reviens donc faire un tour à Bruxelles au lieux de t'apitoyer. On postera ensemble.

PS: par rapport à donjeons et dragons, lib.org c'ets déjà un pas sur le chemin de la lifitude, quand même.

Lien vers le commentaire

J'ai joué au tennis lorsque j'étais ado :

PONG.jpg

Après avoir vu le JT de France 2 de ce soir, j'ai envie de me pendre.

Ca m'a longtemps fait ça aussi jusqu'à ce que je décide de ne plus regarder les JT. De temps en temps je regarde le 6 minutes de M6, c'est encore le seul qui soit à peu près regardable.

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai arrêté il y a quelques années. Chez moi, c'est non-fumeur / non-jité. Cependant, j'admets, à l'occasion, qu'un fumeur en grille une sur le balcon (entre amis, la courtoisie s'impose). En revanche, il va de soi que celui qui regarde le jité chez moi se fait dévider ses instestins qui serviront à le pendre.

Il y a des limites, tout de même.

Et que Poujadas meure d'une intoxication alimentaire carabinée, tiens. Ca lui apprendra à faire pousser ses cheveux autant au-dessus qu'au-dessous de son crâne.

Lien vers le commentaire

j'ai un message de propagande d'etat sur mon repondeur:"vou zossi decouvrez les subventions qui concernent votre entrepriiiize, vou zaimez les subventionlesbonnessubventiondupognondupognonabouleleflouze appelez au 32485784349323478"

dans ma rue sur un poteau, une feuille A4:

higher tuitions=expensive education=oppression

Lien vers le commentaire
Je suis en train de péter les plombs. J'ai eu 3 à mon examen de droit civil à cause de mon "écriture illisible", le prof n'ayant même pas pris la peine de lire la copie (j'avais eu 19 aux TD, ça me plombe tout).

Je le demande à tout le monde, mais pourquoi pas encore une fois, est-ce que quelqu'un a un remède miracle pour que j'arrive enfin à avoir une écriture à peu près lisible ?

J'écris relativement petit et vite, et en examen j'ai du mal à prendre du temps pour écrire bien… J'ai tout essayé, même les lignes d'écriture, et rien à faire, ça me joue tout le temps des tours. :icon_up:

Ah, j'ai l'impression de me lire :mrgreen: . En CP, déjà, je n'arrivais pas à former correctement les lettres. Je ne pouvais pas écrire deux mots sans faire baver de l'encre, ni tirer un trait droit. Encore moins écrire droit, d'ailleurs. Et on me disait : "ça te jouera des tours dans la vie !". J'ai perdu quelques points à des interros, rarement plus. Et puis l'informatique m'a sauvé : maintenant on peut survivre en écrivant comme un chat.

Note : si tu as été sanctionné pour l'écriture ça veut dire que pour une fois dans cette université ils ont renoncé au fameux QCM, l'outil qui fait descendre la fac en dessous du lycée…

Je fais un tour sur boursorama et je découvre cette information stupéfiante : à 11h46, le CAC40 est en baisse de 0.49% à 4949.49 points.

En étudiant les années 2001-2002 et 2007-2008 j'ai fait une découverte tout à fait étonnifiante : dès que j'achète des actions, toute la bourse s'effondre. :doigt: Hélas, il ne suffit pas que je les vende pour que la bourse remonte, mais j'estime que cette info est déjà intéressante pour les investisseurs. Si vous voulez investir en bourse, envoyez-moi un MP pour connaître le contenu de mon portefeuille, ce qui vous évitera d'acheter les futurs Alcatel, Eurotunnel, etc.

Lien vers le commentaire

Ce week-end c'est la transjurassienne. Je balise un peu, cette année je n'ai fait que 5-6 sorties en ski de fond. Il se pourrait c'est que ce soit un peu limite :icon_up: . Le parcours a été modifié par manque de neige, on va tourner en rond entre Lamoura et Prémanon.

Lien vers le commentaire

Il est 4h12 et je suis sur lib.org. Je n'ai officiellement plus de vie :doigt:

Sans rire, il va falloir que je passe un peu moins de temps ici et un peu plus à faire ce que j'ai à faire : car oui, j'ai des choses à faire, et plutot urgentes :mrgreen:

Bon, avec la crise AL j'ai des excuses, je ne raterais jamais un épisode des feux de l'amour d'AL :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que mon employeur a oublie de me prelever la taxe municipale en 2007 (ce qu'il doit faire normalement) donc tout d'un coup je me rends compte que je vais devoir sortir quelques milliers de dollars de la poche. Mauvaise surprise :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il est 4h12 et je suis sur lib.org. Je n'ai officiellement plus de vie :mrgreen:

Sans rire, il va falloir que je passe un peu moins de temps ici et un peu plus à faire ce que j'ai à faire : car oui, j'ai des choses à faire, et plutot urgentes :mrgreen:

Bon, avec la crise AL j'ai des excuses, je ne raterais jamais un épisode des feux de l'amour d'AL :icon_up:

C'est marrant, t'es presque devenu un geek :doigt:

Bon je me suis réveillée à 1h30 cette nuit sans pouvoir me rendormir avant 3h30… Je vais être fraiche pour mon dernier jour d'exam :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je fais les bulletins de salaire, c'est à s'arracher les cheveux. Quand je lis 1532.43 € de cotisations patronales pour verser 1985 € au salarié, je pleure.

Si il payait lui-même ses charges, je lui verserai 4000 €.

ARGGGGGGGGGGGGGG

Lien vers le commentaire
Ah, j'ai l'impression de me lire :doigt: . En CP, déjà, je n'arrivais pas à former correctement les lettres. Je ne pouvais pas écrire deux mots sans faire baver de l'encre, ni tirer un trait droit. Encore moins écrire droit, d'ailleurs. Et on me disait : "ça te jouera des tours dans la vie !". J'ai perdu quelques points à des interros, rarement plus. Et puis l'informatique m'a sauvé : maintenant on peut survivre en écrivant comme un chat.

Tiens, moi aussi. Et en plus, j'étais très lent pour écrire (oui, oui, c'est compatible.) Tant et si bien, qu'une maitresse a sorti un jour qu'on ne pourrait rien faire de moi. :icon_up:

Lien vers le commentaire

C'était bien vu, ma foi. Regarde toi, maintenant : tu traînes sur un forum libéral, tu te retrouves dans une école de paumés, tu n'as pas d'amis, ton frigo est vide, t'as pas demandé à venir au monde …

Tout ça parce que tu ne savais pas faire tes O et tes I et barrer tes T bien comme il faut. Quelle déchéance !

Lien vers le commentaire
Je fais les bulletins de salaire, c'est à s'arracher les cheveux. Quand je lis 1532.43 € de cotisations patronales pour verser 1985 € au salarié, je pleure.

Si il payait lui-même ses charges, je lui verserai 4000 €.

ARGGGGGGGGGGGGGG

Ouaip, d'ailleurs quand j'ai vu pour la première fois la part des divers taxes dans mon salaire total j'ai :icon_up: (même payé juste un peu plus que le SMIC, et j'ai encore la chance de ne pas payer d'IR).

Lien vers le commentaire
C'était bien vu, ma foi. Regarde toi, maintenant : tu traînes sur un forum libéral, tu te retrouves dans une école de paumés, tu n'as pas d'amis, ton frigo est vide, t'as pas demandé à venir au monde …

Tout ça parce que tu ne savais pas faire tes O et tes I et barrer tes T bien comme il faut. Quelle déchéance !

Ca aurait pu être pire, il pourrait être fonctionnaire :icon_up:

Lien vers le commentaire
En étudiant les années 2001-2002 et 2007-2008 j'ai fait une découverte tout à fait étonnifiante : dès que j'achète des actions, toute la bourse s'effondre. :icon_up: Hélas, il ne suffit pas que je les vende pour que la bourse remonte, mais j'estime que cette info est déjà intéressante pour les investisseurs. Si vous voulez investir en bourse, envoyez-moi un MP pour connaître le contenu de mon portefeuille, ce qui vous évitera d'acheter les futurs Alcatel, Eurotunnel, etc.

ça me rappelle que ton père nous avait conseillé, lors d'un cours pour ma première année de droit en 2002, d'acheter Alcatel (ou Alstom, me souviens plus) alors que l'action se trainait autour des 2-3€. Je l'avais écouté, c'était remonté à 12€ dans l'année qui a suivi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...