Skit Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Episode2 saison 4 des simpsons, le nom de la crèche est "Ayn Rand". h16> je viens d'essayer Jericho, j'aime bien. Merci. Link to comment
Esperluette Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Hehehe… la dernière heure avant le ftour (la rupture du jeûne au coucher du soleil), quand les gens et surtout les messieurs inventent des prétextes pour rôder vers les cuisines mine de rien en humant le repas en cours de préparation… Link to comment
Patrick Smets Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Je bois Chateau Artigues, pauillac 2007. Un peu jeune mais passait très bien avec le saucisson à l'apéro sur la terrasse face au soleil couchant. Aaaah, c'est bon la vie de païen quand même Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 De retour de FatAssLand où, grâce à la prompte action d'Obama et de Bernanke, la crise n'est plus qu'un lointain souvenir. J'ai pu tout de même noter quelques inquiétudes chez des Américains dont la maison a perdu 50% de sa valeur et chez d'autres qui ont peur de la grippe H1N1. A part ça, la Californie est toujours aussi déjantée. Link to comment
Calembredaine Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Ha! J'ai enfin trouvé le piège infaillible pour me débarrasser de ces @!#%*$! de taupes! Cinq taupes éliminées dans la semaine Les taupes ont-elles des droits? Link to comment
E.T. bleu Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Ha! J'ai enfin trouvé le piège infaillible pour me débarrasser de ces @!#%*$! de taupes!Cinq taupes éliminées dans la semaine Les taupes ont-elles des droits? En anarcapie, oui. Et je suppose qu'elles n'ont signés aucun contrat précisant ton droit quasi divin sur ton potager. Link to comment
Astha Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Ha! J'ai enfin trouvé le piège infaillible pour me débarrasser de ces @!#%*$! de taupes!Cinq taupes éliminées dans la semaine Les taupes ont-elles des droits? Pétards ? Sinon, il y a les boules d'anti-mites dans les galeries, voir un simple objet faisant des vibrations avec le vent. Link to comment
john_ross Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Contre les taupes la meilleure solution c'est de les enterrer vivantes. Link to comment
Calembredaine Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Pétards ? Sinon, il y a les boules d'anti-mites dans les galeries, voir un simple objet faisant des vibrations avec le vent. Le pétard à 200€ l'unité? L'anti-mite ne fonctionne plus depuis que la naphtaline a été interdite. Les "vibrations" c'est du grand pipeau, ça ne "fonctionne" qu'un temps. Le piège qui fonctionne du tonnerre, c'est celui-ci: Link to comment
Astha Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Les "vibrations" c'est du grand pipeau, ça ne "fonctionne" qu'un temps. Elles sont si coriaces chez vous ? Link to comment
Skeggjöld Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Le piège qui fonctionne du tonnerre, c'est celui-ci: Comment cela marche-t-il ? Link to comment
José Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Comment cela marche-t-il ? Tirer la chevillette et les pinces choiront avec force pression homicide sur la gueule de la taupe. Link to comment
Skeggjöld Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Tirer la chevillette et les pinces choiront avec force pression homicide sur la gueule de la taupe. Pauvres bêtes Link to comment
José Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Une bonne taupe et une taupe morte. Link to comment
0100011 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Tirer la chevillette et les pinces choiront avec force pression homicide sur la gueule de la taupe. J'aurais une pression taupicide. Link to comment
john_ross Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Pauvres bêtes Vous vous n'avez jamais eu à combattre une armée de taupe. Link to comment
0100011 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Pauvres bêtes On peut imaginer que la pression aidant, juste une fraction de seconde avant la mort, la focalisation se fasse correctement et qu'elles voient clair pour la seule fois de leur courte, et myope, vie. Elles auront vu la lumière avant d'aller au paradis des taupes. Une belle mort. Link to comment
Skeggjöld Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Vous vous n'avez jamais eu à combattre une armée de taupe. Non, en effet… Combattre l'armée des étudiants gauchistes me suffit. Link to comment
john_ross Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Non, en effet… Combattre l'armée des étudiants gauchistes me suffit. Sortir l'uniforme jaune et noir plus le katana pour démembrer les taupes je trouve ça trop cruel. Link to comment
0100011 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Les suisses semblent avoir une arme secrète, peut être que ça marche pour les taupes : http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/…witzerland.html In the picturesque Swiss village of Lauterbrunnen, the locals are worried.Dozens of alpine cows appear to be committing suicide by throwing themselves off a cliff near the small village in the Alps. In the space of just three days, 28 cows and bulls have mysteriously died after they plunged hundreds of metres to rocks below where they were killed instantly. Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/…l#ixzz0PkeCbaPV Link to comment
José Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Au fait, c'est mangeable, une taupe ? Link to comment
Skeggjöld Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Sortir l'uniforme jaune et noir plus le katana pour démembrer les taupes je trouve ça trop cruel. Et pour démembrer les étudiants grévistes ? Link to comment
Patrick Smets Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Au fait, c'est mangeable, une taupe ? Ca a un goût assez proche de celui du cheval. Link to comment
Esperluette Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Au fait, c'est mangeable, une taupe ? Dépend de ton degré d'hypoglycémie. Link to comment
Nirvana Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Ca a un goût assez proche de celui du cheval. Je savais qu'on avait des anarcaps, chez liberaux.org, mais pas des cannibales ! Edit : zut, éditer ton message a bousillé ma plaisanterie Link to comment
Skeggjöld Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Ca a un goût assez proche de celui du cheval. Quelle sauce conseillez-vous afin d'accommoder cette viande ? Sauce vigneronne ? Sauce au poivre ? Link to comment
jabial Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Facebook c'est tout ce que j'aime, les insultes entres frères, les disputes. Sur internet tout devient plus drôle. Je ne vois pas comment il peut ne pas savoir si c'est elle ou pas. C'est quand même sa famille, même avec un bout de tête normalement il devrait reconnaître. Link to comment
0100011 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Ca a un goût assez proche de celui du cheval. Moins fibreux que le crocodile donc ? Link to comment
Esperluette Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Songez à m'inviter au banquet, Skeg ! (enfin, dans quelques semaines…) Link to comment
Rincevent Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Moins fibreux que le crocodile donc ? Le crocodile, c'est pas fibreux, c'est filandreux ! Link to comment
Recommended Posts