Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Au ski, tu ne gères pas les gens qui te foncent dessus et même avec un bon entraînement, tu risques de te planter. Avec la vitesse et le manque d'agilité pour te rattraper (bottes + skis longs), ta jambe résiste pas.

Argh, les parisiens ne devraient pas avoir le droit de skier c'est vrai ! Mais ce que tu dis s'applique en tous points a la conduite automobile…

Lien vers le commentaire
Argh, les parisiens ne devraient pas avoir le droit de skier c'est vrai !

Ouais, sale engeance les parisiens.

Mais ce que tu dis s'applique en tous points a la conduite automobile…

Et à plein de choses.

Life is either a daring adventure or nothing. Security does not exist in nature, nor do the children of men as a whole experience it. Avoiding danger is no safer in the long run than exposure.

http://www.quotationspage.com/quotes/Helen_Keller/ (elle fait partie de mes gourous)

Lien vers le commentaire

Ah, je suis content! J'ai commencé récemment un nouveau boulot. C'est de l'alternance, pour faire un BTS Assurance, et j'espère que ça va aller. Ce n'était pas gagné car ça faisait un an et demi que je n'avais pas vraiment travaillé. Et là, c'est tout nouveau. Depuis quelque temps, je relis un peu plus ce forum et je sens que ça repart. Ce sera des études sur 2 ans et ça va être assez dur, mais je me suis préparé. Il me reste plein de choses à améliorer dans ma vie, mais j'ai plus de courage qu'avant. Et j'arrête de faire mon :icon_up:

Voilà, c'était une annonce comme ça, ça me fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Félicitations !

Alors aujourd'hui, j'ai vu une R19 blanche (jusque là OSF) à l'arrière, une inscription au marqueur "FUCKING RADICAL CATHOLIC".

Je repasse 1/2 heure plus tard, et là, un type bizarre disait "1100 € ça m'a couté" je le vois monter sur le capot, puis sur le toit et … sauter en parlant de ses 1100 €…

Je pars, puis le vois au volant d'une autre voiture, 1 heure plus tard.

Y'a vraiment de ces tarés ici :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ah, je suis content! J'ai commencé récemment un nouveau boulot. C'est de l'alternance, pour faire un BTS Assurance, et j'espère que ça va aller. Ce n'était pas gagné car ça faisait un an et demi que je n'avais pas vraiment travaillé. Et là, c'est tout nouveau. Depuis quelque temps, je relis un peu plus ce forum et je sens que ça repart. Ce sera des études sur 2 ans et ça va être assez dur, mais je me suis préparé. Il me reste plein de choses à améliorer dans ma vie, mais j'ai plus de courage qu'avant. Et j'arrête de faire mon :icon_up:

Voilà, c'était une annonce comme ça, ça me fait plaisir.

Félicitations et bon courage :doigt: !

Lien vers le commentaire
Oh oui, réjouissant procédé !

Tu me donnes bien envie de réinstaller ce bijou.

Ah au fait, penser à paramétrer les voix sur l'allemand, c'est à hurler de rire. :doigt:

J'y penserai, dès que mon PC sera livré :icon_up:

Aaah, les bombes bananes… :mrgreen: Ou comment enlever 450 HP à un ennemi enclavé dans une caverne.

Et comment se mettre tout le monde à dos en faisant tout péter sans discrimination :mrgreen: On y laisse soi-même quelques plumes, mais le spectacle en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Ma deuxième arme préférée :doigt:

Très bandante aussi, oui.

Transtextuel, ton mari est soit très patient soit très fort ! Le super-mouton téléguidé est une plaie à diriger !

Ce fourbe se livrait à des acrobaties de super-mouton, me laissant dans la perplexité sur la cible qu'il comptait exploser.

Il me moleste. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Ah, voilà deux armes de choix : le super-mouton réclame beaucoup d'entrainement, mais est vite très, très intéressant à employer ; la Sainte Grenade, quant à elle, a un rayon d'explosion et une puissance d'explosion qui relèvent du délire : je m'en servais surtout comme super-dynamite, la balançant d'un promontoire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...