Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Prendre Le Pouvoir Sur Un Site Interweb! c'est la revoloufione sur le forum Cuisine Au Paprika? ou peut-etre est-ce Pomme News, le site de toutes les pommes, qui vient de basculer chez l'ennemi InterPoire.com ?

:icon_up:

Depuis quand y'a aussi peu de cèpes dans le massif central ? :doigt:

Question de schtroumpfs. Ils y pullulent. Et comme ce sont les prédateurs naturels des cèpes…

Mange donc des schtroumpfs.

Lien vers le commentaire
Même pas vrai, les schtroumpfs bouffent de la salsepareille.

D'abord, ils la boivent. Ensuite, tu te méprends : ils mangent des trucs et des machins, mais ils habitent les cèpes.

Tu cherches à m'instrumentaliser vilement pour me détourner vers un schtroumpficide de masse.

Je n'ai pas besoin de t'instrumentaliser : je sais que tu en as envie. Ca croustille sous la dent, et ce petit goût sucré/salé, on en réclame toujours plus !

Lien vers le commentaire
D'abord, ils la boivent. Ensuite, tu te méprends : ils mangent des trucs et des machins, mais ils habitent les cèpes.

Les baraques du village schtroumpf ne ressemblent pas à des cèpes. Je suis persuadée que ce n'est pas comestible.

D'ailleurs même Grossebouf' n'a pas essayé d'ingérer les habitations schtroumpfs, paf, preuve éclatante.

Je n'ai pas besoin de t'instrumentaliser : je sais que tu en as envie. Ca croustille sous la dent, et ce petit goût sucré/salé, on en réclame toujours plus !

Odieux mensonge ! Ca ne croustille pas : c'est caoutchouteux.

Erm.

* toussote *

Enfin, je voulais dire : quel psychopathe es-tu pour seulement songer à froisser une seule fibre du bonnet ces adorables petits êtres pacifiques ?

azrael.jpg

Lien vers le commentaire
Les baraques du village schtroumpf ne ressemblent pas à des cèpes. Je suis persuadée que ce n'est pas comestible.

D'ailleurs même Grossebouf' n'a pas essayé d'ingérer les habitations schtroumpfs, paf, preuve éclatante.

Tu prends un demeuré comme référence. Je crains que toute tentative de fonder un raisonnement scientifique par la suite sera vouée à la moquerie.

Désolé.

Odieux mensonge ! Ca ne croustille pas : c'est caoutchouteux.

Erm.

* toussote *

Enfin, je voulais dire : quel psychopathe es-tu pour seulement songer à froisser une seule fibre du bonnet ces adorables petits êtres pacifiques ?

Mmh…

Et en plus, tu ne sais pas les faire frire correctement.

Tsk tsk tsk.

Lien vers le commentaire
Tu prends un demeuré comme référence. Je crains que toute tentative de fonder un raisonnement scientifique par la suite sera vouée à la moquerie.

Désolé.

Grossbouf' est un prédateur des plus honorables.

Ok, montre-moi alors qui a déjà eu l'idée saugrenue de cueillir des habitations schtroumpfs, dont tu soutiens qu'elles sont constituées de cèpes, pour les bouffer. D'ici là, je conteste.

Mmh…

Et en plus, tu ne sais pas les faire frire correctement.

Tsk tsk tsk.

Mes talents culinaires sont très rudimentaires. Je réussis à rater un oeuf au plat, alors évidemment si on finasse…

La viande crue, voilà la solution.

Lien vers le commentaire
Grossbouf' est un prédateur des plus honorables.

Ok, montre-moi alors qui a déjà eu l'idée saugrenue de cueillir des habitations schtroumpfs, dont tu soutiens qu'elles sont constituées de cèpes, pour les bouffer. D'ici là, je conteste.

Mes talents culinaires sont très rudimentaires. Je réussis à rater un oeuf au plat, alors évidemment si on finasse…

La viande crue, voilà la solution.

je viens de créer une note sur mon profil facebook reprenant cette schtroumpfesque conversation en remplaçant vos pseudo par A et B, si ça vous gène faites le moi savoir, mais je trouve que cette joute schtroumpfs mérite d'être diffusée.

Lien vers le commentaire
Pas assez de pluie, j'ai pris mes renseignements. Il faudra attendre fin septembre cette année, voire début octobre.

Ca fait des schtroumpfs un peu secs, d'ailleurs.

Ca y est, je sais compter jusqu'à onze!

Je suis très fiers de moi!

Si tu étais malin, tu aurais appris à compter jusqu'à 99 sur tes doigts. Très efficace.

Lien vers le commentaire
A supposer que la téléportation soit possible, est-on vraiment téléporté ou est-ce que la machine vous tue au point A et crée une clone de vous au point B ?

Une question qui me torture depuis des années. Je suis partisan de la seconde opinion, mais ce doit être mon côté "monoanimiste". :icon_up: Ca me semble intestable.

Lien vers le commentaire

Il y avait un article dans science & vie le mois dernier (je crois) sur le caractère impossible de la téléportation pour des humains, avec une analyse de diverses autres fantaisies humaines (voyager dans le temps, traverser les murs, devenir invisible, etc.).

Lien vers le commentaire
Ca dépends, si tu détruit pas l'original et qu'il y a télépathie entre les deux clones, ca prouverai pas mal de trucs :icon_up:

True. J'étais parti dans l'hypothèse d'une téléportation nécessairement destructive.

Lien vers le commentaire
True. J'étais parti dans l'hypothèse d'une téléportation nécessairement destructive.

Le premier truc que tu fait, c'est que soit tu essaye de la rendre non déstructrice, soit tu spawn deux clones :icon_up:

Lien vers le commentaire
A supposer que la téléportation soit possible, est-on vraiment téléporté ou est-ce que la machine vous tue au point A et crée une clone de vous au point B ?

si tu passes par une autre dimension ta structure n'est pas alteree.

En fait je crois qu'il faudrait au moins deux dimensions supplementaires…

c'est comme le voyage dans le temps, il y a un bouquin de Asher dessus, son explication dimensionnelle est epoustouflifiante de realisme: dans les dimensions supplementaires, la distance s'exprime en taux de probabilite, et il faut une certaine quantite d'energie pour te deplacer, relative a la force de la probabilite dans laquelle on se trouve: tres improbable, tres consommateur d'energie.

bon c'est de la SF.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...