Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Vi :icon_up:

J'ai toujours rêvé d'avoir un joli crâne en peau de fesses ^^ souvent, quand je me tond les cheveux (sans sabot) j'ai les cheveux très très courts, mais le look "a'pu'rien" j'ai jamais franchi le cap.

Déjà que mon père me chambre en me disant qu'avec les cheveux au ras je ressemble à un skin, tentative d'humour relative au fait que je supporte le PSG, toussa…

Lien vers le commentaire
J'ai toujours rêvé d'avoir un joli crâne en peau de fesses ^^ souvent, quand je me tond les cheveux (sans sabot) j'ai les cheveux très très courts, mais le look "a'pu'rien" j'ai jamais franchi le cap.

Vas-y, ça vaut le coup, franchement. Des économies de shampooing en perspective !

Vi :icon_up:

Et un bouc de 3 jours.

Influence roubachovienne ?

Lien vers le commentaire

Je signale à ceux que cela intéresse que j'ai cessé d'utiliser du shampooing il y a 18 mois, après avoir lu un article de LRC donnant ce conseil. Je me lave les cheveux (du moins ceux qui me sont restés fidèles) deux fois par semaine à l'eau claire. Et je ne vois aucune différence sauf que je n'ai plus besoin de transporter un flacon de shampooing lors de mes nombreux déplacements.

Lien vers le commentaire
Je signale à ceux que cela intéresse que j'ai cessé d'utiliser du shampooing il y a 18 mois, après avoir lu un article de LRC donnant ce conseil. Je me lave les cheveux (du moins ceux qui me sont restés fidèles) deux fois par semaine à l'eau claire. Et je ne vois aucune différence sauf que je n'ai plus besoin de transporter un flacon de shampooing lors de mes nombreux déplacements.

Non, pour les dreads, évite aussi l'eau claire.

Lien vers le commentaire
Je signale à ceux que cela intéresse que j'ai cessé d'utiliser du shampooing il y a 18 mois, après avoir lu un article de LRC donnant ce conseil. Je me lave les cheveux (du moins ceux qui me sont restés fidèles) deux fois par semaine à l'eau claire. Et je ne vois aucune différence sauf que je n'ai plus besoin de transporter un flacon de shampooing lors de mes nombreux déplacements.

Avec tes cheveux je veux bien croire que l'eau claire suffise !

Lien vers le commentaire
Au menu ce midi: steak haché et rondelles de carottes fraîches accompagnées d'une sauce aux morilles :icon_up:

Exactement un plat qu'il faudrait arroser d'un bon vin rouge…mais tu ne le feras pas :doigt:

Il se met de nouveau à neiger à gros flocons ! :mrgreen:

C'est le réchauffement climatique. Enfin non c'est le réchauffement qui engendre le refroidissement. Euh…le climat se dérègle de plus en plus, l'été il fait chaud, et l'hiver il fait froid. Mais pas assez. Zut, je jette l'éponge !

Lien vers le commentaire
C'est le réchauffement climatique. Enfin non c'est le réchauffement qui engendre le refroidissement. Euh…le climat se dérègle de plus en plus, l'été il fait chaud, et l'hiver il fait froid. Mais pas assez. Zut, je jette l'éponge !

N'est pas Patrice Devret qui veut :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai passé la journée dans les services d'état civil. Refaire un passeport et une carte d'identité, c'est vraiment très fun…

t'as osé faire refaire ta carte d'identité : pour le passeport ok on n'a pas le choix si on veut voyager mais la carte d'identité je m'y refuse par principe !

Va de retro supo de la préfecture :icon_up:

Lien vers le commentaire

Hier, la ligne de bus a été déviée (très largement) de l'endroit où je me rendais parce que des lycéens faisaient une grève avec occupation du boulevard.

Lien vers le commentaire
t'as osé faire refaire ta carte d'identité : pour le passeport ok on n'a pas le choix si on veut voyager mais la carte d'identité je m'y refuse par principe !

Va de retro supo de la préfecture :icon_up:

Bah pour la moindre procédure on me demande ma photocopie de carte d'identité, je vois pas comment tu peux t'en passer.

Par contre moi j'ai jamais eu a attendre quelque part pour faire ça, je suis juste passé par ma mairie, ça m'a pris 3x15 minutes (3 fois car la première fois il y avait une erreur sur mon passeport, loule).

Hier, la ligne de bus a été déviée (très largement) de l'endroit où je me rendais parce que des lycéens faisaient une grève avec occupation du boulevard.

Je viens juste d'apprendre que les "étudiants" se mettent à nouveau à faire la "grève". Ça fait depuis longtemps ? (Les avantages de ne pas avoir de télé et de ne plus étudier dans le public)

Lien vers le commentaire
t'as osé faire refaire ta carte d'identité : pour le passeport ok on n'a pas le choix si on veut voyager mais la carte d'identité je m'y refuse par principe !

Déjà, c'est pour le coté pratique la carte d'identité. En plus, comme j'avais perdu récemment la précédente, ça m'a évité de faire une déclaration de vol au commissariat de Versailles (là où je l'ai perdue) ce qui m'aurait obligé à me déplacer.

Lien vers le commentaire
Bah pour la moindre procédure on me demande ma photocopie de carte d'identité, je vois pas comment tu peux t'en passer.

Par contre moi j'ai jamais eu a attendre quelque part pour faire ça, je suis juste passé par ma mairie, ça m'a pris 3x15 minutes (3 fois car la première fois il y avait une erreur sur mon passeport, loule).

Je vis sans depuis longtemps.

Sinon ce qui m'a fait loler est que la dernière fois où je suis allé chercher mon passeport on m'a demandé une pièce d'identité pour le retirer : bref le passeport ne m'identifie pas suffisamment correctement pour qu'on se rende compte que c'est le mien :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je me demande de plus en plus quoi faire au niveau politique, ayant une légère envie d'exprimer mes opinions libérales ( sans doute le fait de croire que ce pays n'est pas tout à fait foutu), et pourquoi pas d'interesser des gens autour de moi. Je viens de prendre contact avec liberté chérie, il n'y a pas de semblant de comité à moins de 70km de chez moi ( :icon_up: ). Par contre, je viens de voir que certaines personnes UMP de mon coin avaient fait partis des Cercles Libéraux d'Alain Madelin (une idée à propos de ces cercles?), mais le risque est de se compromettre ( donc d'exposer que je ne suis pas d'accords) avec des idées de L'Union pour les Magouilles Présidentiel. Je ne sais donc pas vraiment quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Et alleeeeez… Cet enc*** de réveil qui ne sonne pas, merde, j'avais un cours ce matin.

:icon_up:

Il faut prévoir ! Perso il m'arrive de programmer ma minie chaîne qui est en bas (ce qui m'oblige à marcher pour l'éteindre), mon radio réveil et mon portable. Une seule source de réveil c'est pas fiable du tout. Surtout si elle est à coté de toi, tu peux l'éteindre dans ton sommeil et pas t'en rappeler après.

Lien vers le commentaire
Je me demande de plus en plus quoi faire au niveau politique, ayant une légère envie d'exprimer mes opinions libérales ( sans doute le fait de croire que ce pays n'est pas tout à fait foutu), et pourquoi pas d'interesser des gens autour de moi. Je viens de prendre contact avec liberté chérie, il n'y a pas de semblant de comité à moins de 70km de chez moi ( :icon_up: ).

Tu as trouvé quoi faire : monter un comité local LC.

Sinon tu peux écrire dans le wikibéral, troller dans les forums socs, instiller des idées virales dans ton entourage etc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...