Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Campagne de pub Apple:

48660_857_une_campagne_de_pub_apple_pour_contrer_windows_7.jpg

:icon_up: Pas compris non plus. Par contre en tant que lecteur assidu de liborg, je reconnais tout de suite à l'extrême droite Masaki "Hâdo gei" Sumitani et je mesure soudain tout l'apport à ma culture personnelle permis par les longues heures de fréquentation du présent forum, et tout d'un coup, là, comme ça, je me sens un peu déprimé…

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'agréable surprise de trouver un exemplaire de L'éthique de la liberté, de Murray Rothbard, à la bibliothèque de mon campus. Je l'ai emprunté et je suis en train de le lire. C'est un super bouquin.

Edit : Au lycée, on nous conseillait gentiment de nous abonner à Alternatives économiques. Aujourd'hui, on vient de me recommander pour la quinzième fois The Economist, présenté comme la référence absolue, "malgré son très fort parti pris libéral".

Comme les standards changent ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
'vista c'est gay' ce qui est rigolo quand on pense que l'accessoire top gay c'est tout de meme le mac.

Oui, effectivement :icon_up:

J'ai eu l'agréable surprise de trouver un exemplaire de L'éthique de la liberté, de Murray Rothbard, à la bibliothèque de mon campus. Je l'ai emprunté et je suis en train de le lire. C'est un super bouquin.

D'autant qu'il doit être neuf et un peu poussiéreux, non ?

Tu te rends compte que tu es le premier (et le seul) à lire cet exemplaire ?

Lien vers le commentaire

J'en avais trouvé un exemplaire à la BU de Droit à Orléans il y a quelques années. C'est sûr que ce n'est pas le genre de livre qu'on s'attend à trouver. J'avais aussi vu à Tours "L'action Humaine" de Mises. Ces livres sont là pour leur contenu de Droit et d'économie mais ils doivent être peu lus.

Sinon, pour continuer dans les livres, je suis passé aujourd'hui à la Fnac et dans une autre librairie, j'ai vu les titres des livres au rayon éco, j'ai halluciné. Il y avait aussi un livre du genre "Comment comprendre Marx"

Moi, j'attends avec impatience une étude approfondie sur le thème: Mickael Moore, analyse des oeuvres du philosophe américan.

Lien vers le commentaire
'vista c'est gay' ce qui est rigolo quand on pense que l'accessoire top gay c'est tout de meme le mac.
et l'iphone.

Mon frère a acheté les deux ces six derniers mois. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui, effectivement :doigt:

D'autant qu'il doit être neuf et un peu poussiéreux, non ?

Tu te rends compte que tu es le premier (et le seul) à lire cet exemplaire ?

J'ai aussi trouvé L'éthique dans ma bibliothèque universitaire qui n'est pourtant pas très grande. Vive la Suisse. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai aussi trouvé L'éthique dans ma bibliothèque universitaire qui n'est pourtant pas très grande. Vive la Suisse. :icon_up:

On le trouve dans la bibliothèque de mon IEP qui doit faire 100m2 à tout casser….

D'autant qu'il doit être neuf et un peu poussiéreux, non ?

Tu te rends compte que tu es le premier (et le seul) à lire cet exemplaire ?

Celui dans la bibliothèque de mon école est usé jusqu'à la corde, j'aimerais bien avoir accès aux noms de ceux qui l'ont emprunté…

Lien vers le commentaire
Un véritable marqueur social.

ca c'est sur maintenant tu es marque.

j'ai fait de la merde integralement balancee a la poubelle jusqu'a 15h, du bon travail de 15 a 16 et a la suite d'un plantage, j'ai tout perdu.

Journee de merde donc.

Lien vers le commentaire
ca c'est sur maintenant tu es marque.

Tu te contentes sûrement de tout jeter sur ta chaise. C'est pas fait pour.

Un valet de nuit, c'est comme une étagère à épice dans la cuisine, c'est la classe.

Au fait, j'ai aussi acheté une étagère à épice.

Lien vers le commentaire
Tu te contentes sûrement de tout jeter sur ta chaise. C'est pas fait pour.

Un valet de nuit, c'est comme une étagère à épice dans la cuisine, c'est la classe.

tiens je viens de realiser que je n'ai pas de chaise dans ma chambre :icon_up:

eh bien non, je jette tout sur un meuble, et si j'avais un valet je jetterais tout sur le valet, en vrac :doigt:

Au fait, j'ai aussi acheté une étagère à épice.

la classe.

Lien vers le commentaire
La classe.
la classe.

La très grande classe.

Tu veux dire que tu n'en avais pas avant. Mouarf.

Non j'en avais pas. Je mettais tout en vrac sur la chaise dans ma chambre. Les épices, les vêtements, les livres, les oeufs, la bière, les filles, etc…

Maintenant, je fais ergonomique.

Je vais acheter une étagère à filles, tiens.

Lien vers le commentaire
ca c'est sur maintenant tu es marque.

j'ai fait de la merde integralement balancee a la poubelle jusqu'a 15h, du bon travail de 15 a 16 et a la suite d'un plantage, j'ai tout perdu.

Journee de merde donc.

Voilà ce qu'on gagne à dire que le Mac c'est gay. Tu aurais eu un Mac, tes chances d'avoir un plantage auraient été divisées par 10, et même si ça avait planté le backup incrémentiel automatique horaire (Time Machine) aurait déjà tout sauvegardé sur ton disque externe.

Bon et puis c'est toujours le poisson qui s'est enfui qui était le plus gros. Tu te rattraperas demain.

Lien vers le commentaire
Voilà ce qu'on gagne à dire que le Mac c'est gay.

tut tuuut tuuut mac user frustration detected tuututut tut

Je cherche de la poésie. Quelque chose de joli qui mette de bonne humeur. Avez-vous des suggestions ?

Le renard et les raisins

en argot par Pierre Perret

Un vieux goupil futé qui depuis une décade

Clapait des peaux d'zébi et des fourmis malades

Au d'ssus de son tasseau renfila un zinzin

Qui avait tous les aspects d'une belle grappe de raisin.

Voulant les harpigner du bout de ses ratiches

Il s'aperçut tout net que c'était pas du miel

Car chaque fois qu'il pointait ses naseaux vers le ciel

Il perdait l'équilibre et tombait sur ses miches.

Mais pour lui cisailler le moral à son âge

Fallait être plus mariolle qu'une grappe de muscat.

Il se coltina donc un bel échafaudage

Et partit validinguer… et bonjour les dégâts !

Il essya encore touchant du bout du blair

Et repartit à dame les quatre fers en l'air.

L'air débecté il dit, s'éloignant de la grappe,

Je gagnerai le tour si j'ai paumé l'étape !

Et toute honte bue le rouquin tournant l'dos

Dit: "Ils sont trop nazebroques, c'est bon pour les blaireaux."

Moralité :

Pourquoi se faire tartir pour une grappe de raisin

C'est toujours plein d'sulfate et c'est farci d'pépins !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...