Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ah ça, Rocou, tu lui places deux Imacs dans une video en plan fixe, il peut regarder pendant des heures. Bon là, il y a une conne qui passe devant mais c\'est pas grave la plupart du temps on les voit quand même super bien.

:icon_up:

aujourd'hui j'ai passe ma journee la:

476201935_3887d06822.jpg

2309144032_99a86110f8.jpg

476190586_88e7631c98.jpg

c'est une ancienne usine de papier…

Lien vers le commentaire
Ah ça, Rocou, tu lui places deux Imacs dans une video en plan fixe, il peut regarder pendant des heures. Bon là, il y a une conne qui passe devant mais c'est pas grave la plupart du temps on les voit quand même super bien.

C'est exactement ça. Une folle fait son numéro et personne ne la regarde :icon_up:

Accessoirement, la scène se passe dans un AppleStore, elle est totalement improvisée par une fille complètement loufoque, coutumière du fait (elle est journaliste dans une revue Mac)

Lien vers le commentaire
C'est exactement ça. Une folle fait son numéro et personne ne la regarde :icon_up:

Accessoirement, la scène se passe dans un AppleStore, elle est totalement improvisée par une fille complètement loufoque, coutumière du fait (elle est journaliste dans une revue Mac)

J'ai plutôt l'impression qu'elle est directement payé par Mac pour faire de la promo via des semblant de buzz.

Y'a qu'à voir son pseudo et le professionnalisme derrière sa chaine youtube.

"journaliste" Mac, ça veut dire "responsable Relation Publique" pour Apple non ?

Lien vers le commentaire
S'enterrer ? Allons !

En Europe, que fais-je le week-end ? Rien. Autant rien faire dans un coin chouette.

Population: 4.2 million

GDP (PPP): $106.8 billion, 1.5% growth, 3.5% 5-year compound annual growth, $25517 per capita

Unemployment: 3.6%

Inflation (CPI): 2.4%

C'est sûr qu'on n'y va pas pour faire fortune… Mais, bon, je suis déjà fauché.

n°5 (82%, progression la plus forte du top 10) au Index of Economic Freedom 2009

Bonne bouffe (bons produits locaux et 30% d'immigrés), bons vins, 15°C l'hiver, mentalité insulaire, tournée vers l'étranger, anglophone, occidentale, qualité de vie exeptionnelle, petits pavillons au centre-ville d'Auckland, plage à côté, paysages à tomber par terre, échanges commerciaux équilibrés entre Asie et Amériques, niveau de criminalité faible, ne risque pas d'être annihlée par une frappe nucléaire.

Chut faut pas le dire trop en public tout ça, sinon ça va être l'embouteillage à l'immigration quand j'arriverai dans un peu moins de 2 ans ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai plutôt l'impression qu'elle est directement payé par Mac pour faire de la promo via des semblant de buzz.

Je ne sais pas. Toujours est-il qu'elle est connue comme une déjantée.

"journaliste" Mac, ça veut dire "responsable Relation Publique" pour Apple non ?

Non.

Lien vers le commentaire

Demain, mardi 03, c'est journée électorale à New York et Detroit. :icon_up: Bloomberg devrait repasser sans problème, malgré la controverse au sujet des 3 mandats consécutifs. Bing aussi - enfin, il faut l'espérer, car Detroit ne peut pas se permettre d'avoir à nouveau un Maire-ex-taulard.

Lien vers le commentaire
je viens de me renseigner, pour louer un espace de 500 m2, ca coute 2500$ de loyer par mois, et 48000$ de taxes foncieres par an, ce qui porte le loyer a 6500$ par mois. paf.

Lol, mais, mais, c'est considérable !

Tu es sur que tu regrette pas un peu le fisc fRonçais ?

Lien vers le commentaire
http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2…-mondiale-.html

tasty! le CNRS que le monde nous envie :icon_up:

Encore une de ces super études même pas normalisée par le nombre de chercheurs dans chaque institution évaluée.

Je comprends pas, c'est fait sur commande ce genre d'étude ou c'est juste compilé par des très très gros cons ?

Lien vers le commentaire
VIRTUAL STUDIO

Weta Digital is currently looking for an enthusiastic and talented researcher in the areas of motion capture, computer vision, or machine learning.

Candidates should be self-motivated, strong in problem solving and attention to detail, work well in group and have good verbal and written communication skills.

An ideal skill set will include some of the following knowledge or qualifications:

* PhD in CS or related field

* Intermediate or advanced linear algebra

* Matlab

* Statistical learning concepts

* Familiarity with current research in forums such as CVPR, ICML, or NIPS

RENDERING

The Rendering Research Group at Weta Digital is responsible for improving the rendering performance of the studio’s toolset. This is to be intended both in terms of quality of the images created, and in terms of improvements to rendering speed and storage. The Group is committed to produce advancements in the field and original research contributions, as well as delivering code to improve the production of computer generated contents for the movies.

An ideal skill set will include some of the following knowledge or qualifications:

* PhD in Computer Science, Computer Graphics or related field.

* Familiarity with foundations of higher mathematics

* Familiarity with rendering algorithms, data structures and the tradeoffs in the design of canonical implementations

* Solid understanding of parallel computing architectures and algorithm design

* Familiarity with current research in graphics forums such as SIGGRAPH, EGSR and ideally also in related forums such as SIGCG, SIGCHI, SIG-CVIM

Some desirable specific skills can be:

* C++ programming, especially in the context of templates, the STL, Boost

* GPU-oriented programming such as CUDA or OpenCL

* Some familiarity with UNIX operating systems

* A positive enjoyment of getting your hands dirty with high performance code

SIMULATION

The Simulation research group at Weta Digital is responsible for creatively researching and developing systems which will help to make the next generation of CGI intensive feature films possible, both in terms of visual fidelity as well as production efficiency, through the investigation of physical simulation techniques, methods and algorithms.

An ideal skill set will include some of the following knowledge or qualifications:

* PhD or MS in Computer Science or equivalent professional experience

* Expert knowledge of simulation methods for solids and fluids

An additional bonus would be:

* Strong C++ programming skills

* Experience with physical testing equipment, such as Instron

* Experience writing Autodesk Maya plugins

* Experience with Renderman

Please complete Weta Digital's online recruitment questionnaire at: www.wetadigital.com and forward your resume to recruitment@wetafx.co.nz specifying which position you are interested in.

Finalement je vais attendre 6 mois-1 an pour envoyer mon CV :icon_up:

Lien vers le commentaire
Prépare un book solide.

Très solide.

A mon avis, il doit déjà y avoir une concurrence sérieuse à l'intérieur même de ces sociétés d'effets spéciaux. Ces postes font partie des plus recherchés de toute l'industrie du cinéma, et sont, je l'imagine, très bien payés. Ca fait rêver, mais c'est hors de portée du simple mortel que je suis. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...