Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Mon logement manque d'une bestiole à câliner pour me tenir compagnie durant les soirées où mon amoureux bosse.

Les chats, c'est pour les femmes célibataires. Comment va-t-on reconnaitre les femmes seules, si celles qui sont prises prennent elles aussi des chats ? Voilà bien encore un symptôme de l'état de décomposition avancée de notre civilisation et du bon goût objectif réunis. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les chats, c'est pour les femmes célibataires. Comment va-t-on reconnaitre les femmes seules, si celles qui sont prises prennent elles aussi des chats ? Voilà bien encore un symptôme de l'état de décomposition avancée de notre civilisation et du bon goût objectif réunis. :icon_up:

:doigt:

Et les veuves et divorcées, quels sont leurs familiers caractéristiques ?

Lien vers le commentaire
Idem. Les femmes mariées n'ont pas de chat, point barre. :icon_up:

Les mariées, j'avais compris, mais les veuves et les divorcées ne le sont plus, ne serait-ce que temporairement !

Je souhaite, puits de science, luminaire céleste, des bribes de ton chatoyant savoir sociologique sur la bienséance féminine envers les bestioles !

Lien vers le commentaire
Les mariées, j'avais compris, mais les veuves et les divorcées ne le sont plus, ne serait-ce que temporairement !

Je souhaite, puits de science, luminaire céleste, des bribes de ton chatoyant savoir sociologique sur la bienséance féminine envers les bestioles !

Pour un homme, une femme qui a un chat est libre pour une rencontre ou davantage, qu'elle ait été mariée ou non. Ca fait partie des codes de base, au même titre que feu rouge / feu vert, ou que "toute personne dont la cravate ne finit pas à la boucle de sa ceinture ne sait pas s'habiller". C'est comme ça. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Diantre, la civilisatude s'effrite et j'escompte, via l'adoption d'un félidé, participer sciemment à ce brouillage des repères !

Et dans l'enthousiasme, qui plus est. A grands coups de griffes sur le sommier conjugal et d'odieux goinfrages de whiskas, mon complice et mes encouragements à son endroit ruineront les traditions tandis que je ricanerai dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Ma compagne et moi-même avons adopté un pôôôvre piti chââton qui vivait une misère noire derrière le jardin de la maison.

Bienvenu en enfer :icon_up:

J'espère que t'as rien de fragile chez toi, pas de tapisserie, pas de revêtement tissu et que tu es préparé mentalement à perdre en tranquillité.

Lien vers le commentaire
Ma compagne et moi-même avons adopté un pôôôvre piti chââton qui vivait une misère noire derrière le jardin de la maison.

DO WANT !

Un couple ayant un chat, c'est contraire à la civilisation ?

D'après Rincevent, le coeur du problème réside dans la possession d'un matou de la part d'une femme mariée. En revanche, il ne s'est pas prononcé sur les hommes mariés possédant un chat, ni sur le chat commun au couple, ni sur la valeur du félin dans le concubinage.

Car ce fripon malicieux de Rincevent ne distille son érudition qu'au compte-goutte.

Lien vers le commentaire
D'après Rincevent, le coeur du problème réside dans la possession d'un matou de la part d'une femme mariée. En revanche, il ne s'est pas prononcé sur les hommes mariés possédant un chat, ni sur le chat commun au couple, ni sur la valeur du félin dans le concubinage.

Car ce fripon malicieux de Rincevent ne distille son érudition qu'au compte-goutte.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

En tout cas le chat déteste qu'on le prenne pour une peluche. Le chat aime l'autorité. Le plus vous en faites preuve, le plus il vous aime. Le plus vous le gavez et le dorlottez, le plus il déprime - comme les enfants en fait. Mon chat à moi a une forme du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Un chat, ça se mange pas, donc ça sert à rien.

Un chien, ça peut se manger. Donc, il vaut mieux avoir un chien.

Vous anticipez une éventuelle famine ?

En tout cas le chat déteste qu'on le prenne pour une peluche. Le chat aime l'autorité. Le plus vous en faites preuve, le plus il vous aime. Le plus vous le gavez et le dorlottez, le plus il déprime - comme les enfants en fait. Mon chat à moi a une forme du tonnerre.

Vous êtes un homme autoritaire :icon_up:

Lien vers le commentaire
En tout cas le chat déteste qu'on le prenne pour une peluche. Le chat aime l'autorité. Le plus vous en faites preuve, le plus il vous aime. Le plus vous le gavez et le dorlottez, le plus il déprime - comme les enfants en fait. Mon chat à moi a une forme du tonnerre.

Moi je dirais plutôt que ton chat arrive à te faire croire que c'est toi le maître, alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Moi je dirais plutôt que ton chat arrive à te faire croire que c'est toi le maître, alors que c'est lui.

Ben oui, comme tous les chats efficaces.

A moins que l'apollocat soit une lopette, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire

Un homme qui possède un chat, ça n'existe pas. Au mieux, le chat peut posséder l'homme.

Un chat, ça se mange pas, donc ça sert à rien.

Un chien, ça peut se manger. Donc, il vaut mieux avoir un chien.

Sisi, on peut manger un chat. Ca a un goût de lapin.

Le chat et le chien seraient kasher en tant que bouffe ? :icon_up:

Non. So what ?

Lien vers le commentaire
Vous anticipez une éventuelle famine ?

Pourquoi attendre la famine ?

Vous êtes un homme autoritaire :icon_up:

Oui, c'est ce qu'il voulait dire. Et tu es tombée dans le panneau. Comme son chat. :doigt:

Le chat et le chien seraient kasher en tant que bouffe ?

Je ne mange pas nécessairement kasher.

Sisi, on peut manger un chat. Ca a un goût de lapin.

Ah bon ? Qui mange des chats sur Terre ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi attendre la famine ?

Parce que j'ai des doutes sur les qualités gustatives de la viande canine. Cela ne doit certainement pas valoir du cheval, du cerf ou de la biche !

Oui, c'est ce qu'il voulait dire. Et tu es tombée dans le panneau. Comme son chat. :doigt:

Comme toute femme, j'ai un côté félin :icon_up:

Lien vers le commentaire

Simple curiosité de ma part concernant le kasher.

[taunt]

Comme toute femme, j'ai un côté félin

Vous avez donc fort bien intégré l'art de suggérer des actions à ces messieurs en les laissant croire qu'ils sont l'auteur de votre idée. Mes compliments. :icon_up:

[/taunt]

Lien vers le commentaire
Parce que j'ai des doutes sur les qualités gustatives de la viande canine. Cela ne doit certainement pas valoir du cheval, du cerf ou de la biche !
Les clients viennent manger du chien généralement comme amuse-gueule pour accompagner la bière. Visiblement, ils y prennent de plus en plus goût. « C’est de la très bonne viande, explique un client de Mme Ngalula. Plus succulente que celle que nous proposent habituellement les boucheries ». L’ennui c’est qu’il y a de moins en moins de chiens dans la rue.

Source : http://www.afrik.com/article6482.html

On y mangerait aussi du chat.

Comme toute femme, j'ai un côté félin :icon_up:

lolcatsdotcomeqkgnu7xlhdyuokv.jpg

Lien vers le commentaire
Parce que j'ai des doutes sur les qualités gustatives de la viande canine. Cela ne doit certainement pas valoir du cheval, du cerf ou de la biche !

D'après les explorateurs polaires qui ont dû manger leurs chiens de traîneau, le chien, c'est très bon. Ca ressemble un peu à de l'homme du porc.

Comme toute femme, j'ai un côté félin :icon_up:

J'espère que votre manteau de fourrure est de meilleure qualité que celui de mes chats et que vous ne laissez pas des poils partout.

Lien vers le commentaire
Vous avez donc fort bien intégré l'art de suggérer des actions à ces messieurs en les laissant croire qu'ils sont l'auteur de votre idée. Mes compliments. :doigt:

:mrgreen:

Merci !

J'espère que votre manteau de fourrure est de meilleure qualité que celui de mes chats et que vous ne laissez pas des poils partout.

Des poils, non, mais des cheveux oui :icon_up:

Lien vers le commentaire
Vous êtes un homme autoritaire :icon_up:

Je suis un homme qui sait exalter les qualités du chat contrairement à ces propriétaires qui les réduisent à l'état de nounours obèses et aigris.

[dailymotion]xz8sf_pub-comite-contre-les-chats_fun[/dailymotion]

Moi je dirais plutôt que ton chat arrive à te faire croire que c'est toi le maître, alors que c'est lui.

Ah non c'est moi le maitre, le gardien sans pitié des croquettes.

Lien vers le commentaire
[…] Ah non c'est moi le maitre, le gardien sans pitié des croquettes.

Je vois. Qui paie les croquettes? C'est un peu comme si le garçon de café prétendait être le maître de son client, à ceci près que le garçon de café est payé, lui.

Lien vers le commentaire
Je vois. Qui paie les croquettes? C'est un peu comme si le garçon de café prétendait être le maître de son client, à ceci près que le garçon de café est payé, lui.

C'est toujours le maitre qui paie la nourriture des esclaves. Ceux-ci ne peuvent donc se nourrir qu'en faisant preuve d'obséquiosité ou en plaisant au maitre. La reconnaissance du ventre, de gré ou de force.

Oh oui, câliner mon hypothétique bestiole féline. :icon_up:

Pauvre minou :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...