Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

ça va mal :icon_up: j'ai encore pulvérisé tout le monde au poker… Comment se faire des amis dans ces conditions ? Pourtant ça avait bien commencé puisque j'avais trucidé tout mon argent sur un coup stupide malheureusement j'ai tout récupéré et pété le plafond en deux parties…

Sinon j'avais prévu d'inviter des parisiens pour les dévaliser de la sorte leur présenter ma vue sur le mausolée de Hume de mon appart mais ils ne viennent pas :doigt:

Je suis deg' j'en ai marre : j'ai une belle copine, je mange bien, j'ai un appart magnifique sous-payé avec les deux meilleures vues d'Edimbourg, je suis assez intelligent et carrément beau, j'ai une chance rare, je suis un dieu grec, j'ai la belle vie du coup je n'ai pas de but alors que c'est le secret du bonheur, je ne peux pas me plaindre ni me conduire comme tout un chacun.

ps : Rincevent et Etienne : envoyez-moi un chèque de 20 pounds, l'équivalent de ce que vous auriez perdu si vous n'aviez pas économisé le voyage.

re-ps : ah oui j'ai gagné un Penderyn l'autre jour à un quizz-bar et travaillé dans un chateau néogothique sur Bute, tant de bonheur c'en est obscène.

Lien vers le commentaire
ça va mal :icon_up: j'ai encore pulvérisé tout le monde au poker… Comment se faire des amis dans ces conditions ? Pourtant ça avait bien commencé puisque j'avais trucidé tout mon argent sur un coup stupide malheureusement j'ai tout récupéré et pété le plafond en deux parties…

Sinon j'avais prévu d'inviter des parisiens pour les dévaliser de la sorte leur présenter ma vue sur le mausolée de Hume de mon appart mais ils ne viennent pas :doigt:

Je suis deg' j'en ai marre : j'ai une belle copine, je mange bien, j'ai un appart magnifique sous-payé avec les deux meilleures vues d'Edimbourg, je suis assez intelligent et carrément beau, j'ai une chance rare, je suis un dieu grec, j'ai la belle vie du coup je n'ai pas de but alors que c'est le secret du bonheur, je ne peux pas me plaindre ni me conduire comme tout un chacun.

ps : Rincevent et Etienne : envoyez-moi un chèque de 20 pounds, l'équivalent de ce que vous auriez perdu si vous n'aviez pas économisé le voyage.

Bon, et Bute ? C'était bien ?

Lien vers le commentaire
Bon, et Bute ? C'était bien ?

Bute c'est pas mal, surtout avec le premier vrai soleil de l'année (le pendant de la beauté de l'île est qu'on n'y trouve que des riches et des vieux). Le chateau néogothique Stuart Mount en marbre était somptueux, à la limite du nouveau riche mais en-deça. Certes je n'étais pas invité j'étais serveur mais… :icon_up:

A la suite d'un léger problème de réservation, je passe la nuit dans un palace de Varsovie.

Enfin pour ce qu'il reste de la nuit vu l'heure…

Lien vers le commentaire
Bute c'est pas mal, surtout avec le premier vrai soleil de l'année (le pendant de la beauté de l'île est qu'on n'y trouve que des riches et des vieux). Le chateau néogothique Stuart Mount en marbre était somptueux, à la limite du nouveau riche mais en-deça. Certes je n'étais pas invité j'étais serveur mais… :icon_up:

Bah, on découvre tous un jour ou l'autre qu'il y a deux façons de porter une veste blanche…

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je remet les patins : 4 mois que je n'ai pas fait de roller :icon_up: une première pour moi mais entre la prépa marathon, le ski de fond, le vtt toussa quoi…

Ca va slider ! (tube bien connu du top ringardos)

Lien vers le commentaire
Il doit faire très propre chez toi.

Au contraire mes patins laissent des grosses traces noires sur le sol, moins je les mets plus c'est propre :

les pentes de Fourevière et de la Croix-Rousse manquent dans le coin :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il y en a qui ont bien de la chance. Je vais devoir passer ma nuit sur un cours de Droit administratif communautaire, et ce p**** de cours manuscrit est illisible. :icon_up: Impossible d'apprendre dans ces conditions. :doigt:

Bah! Fastoche, j'ai l'ai passé les doigts de pieds en éventail dans le nez cet examen. Mais il faut dire qu'après avoir étudié le droit constitutionnel et administratif belge, tout est fastoche.

Lien vers le commentaire
Il faut une semaine à mon banquier pour remplir et tamponner un papier pour l'ambassade des Etats-Unis et il n'est pas capable de le faire au bon nom.

Avec les départs massifs en retraite à la banque, on se retrouve avec de jeunes branleurs aux guichets et des petits juniors derrière qui courent dans tous les sens sans trop savoir quoi faire. Rigolo cinq minutes.

Et ils maîtrisent mal le mail, les cons.

Lien vers le commentaire
Le chic ici c'est plutôt le waistcoat et le tartan.

Je faisais référence à la réplique de François Perrin, joué par Patrick Dewaere, dans le film "Coup de tête" : "Ce jour-là, j'ai découvert qu'il y avait deux façons de porter une veste blanche : comme un homme … et comme un garçon". :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bah! Fastoche, j'ai l'ai passé les doigts de pieds en éventail dans le nez cet examen. Mais il faut dire qu'après avoir étudié le droit constitutionnel et administratif belge, tout est fastoche.

Le droit administratif Belge. Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble, mais ça devrait pas être trés éloigné de celui qu'on a. Vous avez deux ordres juridictionnels bien séparés comme chez nous ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...