Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Hier soir, je regardais "la Soirée de l'Etrange" sur TF1, avec Dechavanne et Carmouze.

On a pu y voir Eve Angeli littéralement mourir de peur dans un manoir hanté.

On a aussi entendu des témoignages de quidams expliquant en direct des choses … troublantes :icon_up: .

Ainsi, un auditeur expliquait que voici dix ans, sa femme et lui avaient acheté une maison dans laquelle l'ancien propriétaire et son épouse s'étaient pendus.

Résultat des courses: les intéressés étaient reveillés la nuit par des ricanements, des assiettes s'envolaient dans la cuisine, et, comble du comble, … les enfants du couple se faisaient péter dessus !!!

Inutile de préciser que la maison a été vite revendue …

Lien vers le commentaire
Hier soir, je regardais "la Soirée de l'Etrange" sur TF1, avec Dechavanne et Carmouze.

On a pu y voir Eve Angeli littéralement mourir de peur dans un manoir hanté.

On a aussi entendu des témoignages de quidams expliquant en direct des choses … troublantes :icon_up: .

Ainsi, un auditeur expliquait que voici dix ans, sa femme et lui avaient acheté une maison dans laquelle l'ancien propriétaire et son épouse s'étaient pendus.

Résultat des cours: les intéressés étaient reveillés la nuit par des ricanements, des assiettes s'envolaient dans la cuisine, et, comble du comble, … les enfants du couple se faisaient péter dessus !!!

Inutile de préciser que la maison a été vite revendue …

J'ai l'impression, à lire ta recension, que ces espiègles duettistes ont refourgué leurs vieilles anecdotes datant de Ciel mon mardi ! Ne manquent plus que l'apparition spectrale de Romy Scheider sur un écran de télé ou Jimmy Guieu et ses "petits gris".

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression, à lire ta recension, que ces espiègles duettistes ont refourgué leurs vieilles anecdotes datant de Ciel mon mardi ! Ne manquent plus que l'apparition spectrale de Romy Scheider sur un écran de télé ou Jimmy Guieu et ses "petits gris".

J'y ai pensé :icon_up: .

Y manquait aussi M. Fusillier …

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai emmené Junior à un salon du cheval, au programme, baptême à poney, spectacle équestre et musique country. J'ignorais que c'était aussi une mini fête foraine. Bilan : manèges, ballons, barbapapa et crise de larmes (ben oui, les manèges, faut en descendre un jour)… Moi qui voulait voir les chevaux…

Aujourd'hui je procrastine, j'ai un blog qui fonctionne mais qui reste désespérément vide.

Ah, et puis ma petite sœur est née :icon_up:

Lien vers le commentaire
Hier, j'ai emmené Junior à un salon du cheval, au programme, baptême à poney, spectacle équestre et musique country. J'ignorais que c'était aussi une mini fête foraine. Bilan : manèges, ballons, barbapapa et crise de larmes (ben oui, les manèges, faut en descendre un jour)… Moi qui voulait voir les chevaux…

Aujourd'hui je procrastine, j'ai un blog qui fonctionne mais qui reste désespérément vide.

Ah, et puis ma petite sœur est née :mrgreen:

Bienvenue sur terre à ta petite soeur !

Tu dois faire partie des rares personnes ayant un enfant plus agé que leur propre soeur :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Tu dois faire partie des rares personnes ayant un enfant plus agé que leur propre soeur :icon_up::doigt:

Oh, c'est courant un peu plus au sud…

J'espère surtout que j'aurais l'occasion de la rencontrer et si possible de la voir de temps en temps…

Lien vers le commentaire

J'ai récemment vu "Le trou", de Jacques Becker, et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Je le conseille à tout le monde. Par contre j'ai récemment vu "Bad lieutenant" d'Abel Ferrara et "Le fantôme de la liberté" de Buñuel, et dans les deux cas c'était archi-mauvais.

Lien vers le commentaire

Je supporte de moins en moins le gars du PCF au conseil communal ( et ancien CGT je viens de l'apprendre), s'agit il de circonstances atténuantes pour se débarrasser de lui :icon_up:

Il a aujourd'hui proposé que la commune paye les salaires de grévistes de chez Coca Cola … L'autre fois il s'agissait de particper à la commémoration de l'importance de l'héritage du PCF dans le paysage Français :doigt:

Lien vers le commentaire
Tu oses traiter avec des crapules? :icon_up:

Hum je refuse de lui serrer la main tout d'abord, après il faut bien "parler" ( vu que je ne siège pas sa réduit heuresement les paroles échangés ), mais il s'agit toujours du grand amour entre lui et moi, et je ne compte pas lui faire de cadeau ( avoir un siège pour le remettre en place lors du conseil aurait toutefois pu être :doigt: ).

Lien vers le commentaire
Coupure générale d'électricité dans tout le quartier cet après-midi.

Ça remarche là sauf les prises de ma chambre et je crois bien que ça a niqué l'alim de mon laptop cette histoire. :/

De combien de temps ?

J'ai eu une coupure de plusieurs heures l'année dernière, donc mon onduleur n'a pas suffi. Que ça dure aussi longtemps en ville me sidère (bon, OK, Avon c'est un peu perdu mais c'est une ville).

Heureusement j'étais présent et j'ai pu couper mes PC proprement, et surtout les relancer après*, mais cela reste honteux. Au moins, ça m'a permis de faire connaissance de certains voisins… :icon_up:

* ma hantise, c'est ce genre de coupure quand je ne suis pas là, surtout pendant plusieurs jours : aucun moyen de les relancer (note que au moins ma dernière carte mère est capable de se relancer toute seule) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...