Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Excellent :icon_up:

Note que ça aide aussi à éliminer les tremblements musculaires incontrôlés. Et tant qu'à parler des petits trucs qui pourrissent la vie discrètement, j'ai aussi des tuyaux pour le mal de dos.

Je veux bien, j'essaie de me tenir droit quand j'y pense mais sinon je sens que mes muscles peinent à tenir ce grand machin droit comme un balai sous l'effet de la gravité terrestre. :doigt:

"tremblements musculaires incontrôlés."

:mrgreen: quoi ça être ?

Genre l'oeil qui tape dans son orbite ? Les mains qui tremblent ? Tu vois le Soldat Ryan, Tom Hanks simulait ce problème, j'ai le même. Et non ce n'est pas Parkinson ^^

Lien vers le commentaire
Ou magnesium à ce que j'ai cru comprendre. Sauf que je me supplémentais à l'époque, et ça disparaissait pas…

Magnésium effectivement, pas calcium.

Ca m'arrive régulièrement, moi c'est plutôt les muscles de l'épaule et le triceps.

Lien vers le commentaire
J'ai teste plusieurs fois d'aleterner entre une semaine ou je mets une dose de sucre dans mes cafes, et une semaine sans. Ce qui fut difficile au debut vu que j'etais habitue au tout sucre a toute les heures. En gardant tout le reste egal : manque de sommeil, trop d'ecrans, mauvaise bouffe (imagine un hybride entre la bouffe d'etudiant, la bouffe de geek, et la bouffe hollandaise ; c'est vraiment degueulasse)

Et bien le resultat est incontestable, le sucre en trop grosse dose provoque des troubles de la vision chez moi.

Morale de l'histoire : aller consulter des medecins et des nutritionnistes ca ne sert a rien, suffit de lire Jesrad. :icon_up:

Donc merci du tuyau, j'ai enfin trouve la cause de mes bugs visuels forts desagreables, et le moyen de m'en debarasser : plus de sucrette systematique dans le cafe qutodien, plus de kilo de nutella hebdomadaire et mes yeux fonctionnent mieux. Quand je pense que ca fait des annees que je me trainais ces troubles.

C'était quoi tes troubles ? Genre ta vision tremble pendant quelques secondes ?

Parce que ça me le fait aussi (la plupart du temps devant l'écran du PC), mais je me vois mal manger moins de sucre :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est la cours des miracles ici ! quelque chose contre la perte de cheveux, vous avez ? :icon_up:

la methode la plus repandue a l'heure actuelle semble etre le rasage integral du crane, tres fashion et pratique pour eviter la tonsure.

Lien vers le commentaire
C'était quoi tes troubles ? Genre ta vision tremble pendant quelques secondes ?

Parce que ça me le fait aussi (la plupart du temps devant l'écran du PC), mais je me vois mal manger moins de sucre :icon_up:

Ca ressemble a une migraine ophtalmique, ou simplement ca ressemble a un eblouissement parce qu'on aurait regarde le soleil directement. Et en fermant les yeux, ca ressemble a un trip d'acide leger.

Pour la chute des cheveaux, Mme Irma dit que le matin faut se pencher la tete vers le bas pour y faire affluer le sang et masser le cuir chevelu avec ses doigts. Un cuir qui ne bouge pas s'amaincit, et donc les racines n'ont plus rien a manger. ca ne soigne pas la calvitie hereditaire, mais ca aide.

Lien vers le commentaire
Sans rire, j'ai entendu parler d'effets positifs d'un laser sur le cuir chevelu, quelqu'un a des infos ?

J'ai peur que le meilleur produit ne soit d'origine humaine, plus précisément un ADN adéquat mais que sorti de là les résultats soient au mieux médiocres.

Lien vers le commentaire
Propécia en France. Effet pas terrible chez moi.

Le propécia c'est le nom du médoc et la finastéride, c'est le nom du principe actif.

Il y a moyen d'acheter directement de la finastéride (30€ pour 6 mois), ce qui coûte 12 fois moins cher que le propecia.

Plutôt bon chez moi, mais je viens d'arrêter au bout de 3 ans de traitement.

Lien vers le commentaire

Si certains sont intéressés pour se faire un peu d'argent simplement:

- En ouvrant un compte chez boursorama via mon parrainage vous touchez 60€ + 40€ de ma prime de parrain. 300€ nécessaire à l'inscription. Mais possibilité de les retirer directement après l'ouverture.

- Inscription au PMU via mon parrainage. Dépot 5 €. Gain 15 € + 15€ de mon parrainage :icon_up:

MP pour les intéressés. C'est un échange gagnant gagnant !

Lien vers le commentaire
J'aime bien :doigt::

C'est pas mal. J'ai commence a regarder ca vers minuit hier soir, puis de video en video sur les theories de l'univers, j'etais encore en train d'ecouter la douce voix de Hawking vers 3 heures du mat. :icon_up:

Jerry lorsqu'hawking a utilise la metaphore de l'inflation pour expliquer que l'univers s'etend, mais qu'il y aura un crunch. On dirait l'ABCT applique non plus a la monnaie mais a la matiere. Les grands esprits se rencontrent.

Lien vers le commentaire

Je croyais qu’agoravox avait touché le fond…

…et je viens de voir les réactions au dernier article de Lucilio

Pitoyable et consternant. Ça donne réellement l’impression de donner de la confiture à des cochons.

Lien vers le commentaire
Je croyais qu’agoravox avait touché le fond…

…et je viens de voir les réactions au dernier article de Lucilio

Pitoyable et consternant. Ça donne réellement l’impression de donner de la confiture à des cochons.

Au contraire en hystérisant le bourbier antilibéral il leur donne une figure à détester et un point de fixation pour déverser leurs fantasmes occultistes.

En devenant l'objet du scandale il s'assure une bonne publicité, se rend indispensable en tant qu'ennemi qu'ils adorent détester tout en ridiculisant leurs éructations. La manoeuvre est tellement grosse qu'il faut être abruti comme un gauchiste pour ne pas s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
tu passes le lien steup?

(badurl) http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/le-bio-et-l-effet-de-serre-77451 (badurl)

En devenant l'objet du scandale il s'assure une bonne publicité, se rend indispensable en tant qu'ennemi qu'ils adorent détester tout en ridiculisant leurs éructations. La manoeuvre est tellement grosse qu'il faut être abruti comme un gauchiste pour ne pas s'en rendre compte.

Je crains que tu n’aies pas compris ce que je disais. Mais c’est pas grave, j’ai moi même souvent du mal à me comprendre.

Je ne critiquais pas la manœuvre, je mettais en exergue l’effet misanthropogène (désolé pour le néologisme) des réactions des (autocensure) d’agoravoxiens.

Lien vers le commentaire
(badurl) http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/le-bio-et-l-effet-de-serre-77451 (badurl)

Je crains que tu n’aies pas compris ce que je disais. Mais c’est pas grave, j’ai moi même souvent du mal à me comprendre.

Je ne critiquais pas la manœuvre, je mettais en exergue l’effet misanthropogène (désolé pour le néologisme) des réactions des (autocensure) d’agoravoxiens.

Le BIO, c’est sale ! Le nucléaire, c’est propre !

Les pesticides, c’est bon pour la santé !

Les abeilles, on s’en fout !

Les paysans, idem !

Monsanto sublime les végétaux !

Pioneer vous fera rajeunir !

Syngenta rend les gens moins bêta !

OGM partout, BIO nulle part !

[Trêve de plaisanterie]

Les amis de Lucilio sont vos ennemis !

:icon_up: L'art de projeter sur les autres ses propres prémisses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...