Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Il y a 5 minutes, il y a eu un flash assez important que pour que j'ouvre les yeux.

J'ai trouvé ça curieux et pris ça pour une voiture. Puis j'ai senti les murs trembler. L'écart entre l'arrivée de la lumière et du son présume qu'il est fort loin pourtant mes murs ne tremblent que quand l'orage est proche. Le ciel est peu nuageux, il n'y a pas une goutte de pluie et c'est le seul éclair à déplorer cette nuit, apparemment. En plus, j'habite la campagne.

Bref; ça y est, la Corée du Nord s'est faite sautée ou j'ai droit à un phénomène rare de super orage ponctuel si ça existe?

Lien vers le commentaire

Hier je suis passé par Reims. Évidemment je suis allé voir la cathédrale, qu'ils sont en train de refaire (comme toutes les cathédrales en fait).

Et sur les échafaudages, une grande et belle affiche qui annonce pleine d'enthousiasme : "la relance passe par Reims". Et des gens la regardant autour de moi d'un air approbateur "c'est bien…", enfin des gens… ma famille… je me sens seul :icon_up:

Lien vers le commentaire
Hier je suis passé par Reims. Évidemment je suis allé voir la cathédrale, qu'ils sont en train de refaire (comme toutes les cathédrales en fait).

Et sur les échafaudages, une grande et belle affiche qui annonce pleine d'enthousiasme : "la relance passe par Reims". Et des gens la regardant autour de moi d'un air approbateur "c'est bien…", enfin des gens… ma famille… je me sens seul :doigt:

Même chose à Rouen, je passe devant quasiment tous les jours, ça m'énerve à chaque fois :icon_up:

Lien vers le commentaire
Hier je suis passé par Reims. Évidemment je suis allé voir la cathédrale, qu'ils sont en train de refaire (comme toutes les cathédrales en fait).

Et sur les échafaudages, une grande et belle affiche qui annonce pleine d'enthousiasme : "la relance passe par Reims". Et des gens la regardant autour de moi d'un air approbateur "c'est bien…", enfin des gens… ma famille… je me sens seul :doigt:

LA_RELANCE.jpg

beurk!

Mes vieux n'ont jamais entendu parlé de Hayek ou des malinvestissements mais ils sont excédés par le niveau de leurs impôts. A chaque intervention étatique il me suffit de rappeler son mode de financement pour les remettre dans le droit chemin libéral. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai tendance à ne pas trouver les filles très réceptives aux idées libérales, en général. C'est peut-être un constat idiot mébon.

Alors tente avec ton frère !

Psss… C'est juste qu'au lieu de trainer sur un forum, nous on va au coeur de l'action! Taïau messieurs!

Kevinz : bizarrement, la situation est inversée chez moi, mes parents sont plus ouverts au libéralisme et mes soeurs beaucoup moins…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...