José Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Il faut que j'arrête de boire… Message signalé. Link to comment
Skit Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Il y a 5 minutes, il y a eu un flash assez important que pour que j'ouvre les yeux. J'ai trouvé ça curieux et pris ça pour une voiture. Puis j'ai senti les murs trembler. L'écart entre l'arrivée de la lumière et du son présume qu'il est fort loin pourtant mes murs ne tremblent que quand l'orage est proche. Le ciel est peu nuageux, il n'y a pas une goutte de pluie et c'est le seul éclair à déplorer cette nuit, apparemment. En plus, j'habite la campagne. Bref; ça y est, la Corée du Nord s'est faite sautée ou j'ai droit à un phénomène rare de super orage ponctuel si ça existe? Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Mon N+1 est de retour de congé, je vais enfin pouvoir souffler ! Link to comment
Rincevent Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Je viens de recevoir par courrier une proposition d'abonnement à La Vie, "l'hebdomadaire chrétien d'actualité". Gné ? Link to comment
E.T. bleu Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Je viens de recevoir par courrier une proposition d'abonnement à La Vie, "l'hebdomadaire chrétien d'actualité". Gné ? chrétien = tiers mondiste Link to comment
Calembredaine Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Je viens de recevoir par courrier une proposition d'abonnement à La Vie, "l'hebdomadaire chrétien d'actualité". Gné ? hé bé… Tu ne risques pas de virer ta cuti avec ce torchon gauchiste. Link to comment
Chevalier Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Hier je suis passé par Reims. Évidemment je suis allé voir la cathédrale, qu'ils sont en train de refaire (comme toutes les cathédrales en fait). Et sur les échafaudages, une grande et belle affiche qui annonce pleine d'enthousiasme : "la relance passe par Reims". Et des gens la regardant autour de moi d'un air approbateur "c'est bien…", enfin des gens… ma famille… je me sens seul Link to comment
José Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 …enfin des gens… ma famille… je me sens seul Gide est ton copain. Link to comment
eclipse Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Hier je suis passé par Reims. Évidemment je suis allé voir la cathédrale, qu'ils sont en train de refaire (comme toutes les cathédrales en fait). Et sur les échafaudages, une grande et belle affiche qui annonce pleine d'enthousiasme : "la relance passe par Reims". Et des gens la regardant autour de moi d'un air approbateur "c'est bien…", enfin des gens… ma famille… je me sens seul Même chose à Rouen, je passe devant quasiment tous les jours, ça m'énerve à chaque fois Link to comment
justt Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Même chose là-dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique-cat…tion_de_Moulins Link to comment
Baltar Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Hier je suis passé par Reims. Évidemment je suis allé voir la cathédrale, qu'ils sont en train de refaire (comme toutes les cathédrales en fait). Et sur les échafaudages, une grande et belle affiche qui annonce pleine d'enthousiasme : "la relance passe par Reims". Et des gens la regardant autour de moi d'un air approbateur "c'est bien…", enfin des gens… ma famille… je me sens seul beurk! Mes vieux n'ont jamais entendu parlé de Hayek ou des malinvestissements mais ils sont excédés par le niveau de leurs impôts. A chaque intervention étatique il me suffit de rappeler son mode de financement pour les remettre dans le droit chemin libéral. Link to comment
Kevinz Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 enfin des gens… ma famille… je me sens seul hi hi hi ^^ Le plus dur c'est les parents :') Si tu as des frangins/soeurs, essaie déjà avec eux, c'est beaucoup plus facile Link to comment
Messer Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 J'ai tendance à ne pas trouver les filles très réceptives aux idées libérales, en général. C'est peut-être un constat idiot mébon. Alors tente avec ton frère ! Link to comment
Citronne Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 J'ai tendance à ne pas trouver les filles très réceptives aux idées libérales, en général. C'est peut-être un constat idiot mébon.Alors tente avec ton frère ! Psss… C'est juste qu'au lieu de trainer sur un forum, nous on va au coeur de l'action! Taïau messieurs! Kevinz : bizarrement, la situation est inversée chez moi, mes parents sont plus ouverts au libéralisme et mes soeurs beaucoup moins… Link to comment
Brock Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 moi mon frere il est communiste ooops Link to comment
Barem Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Pourquoi les écolo adorent les lépreux ? Link to comment
José Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Pourquoi les écolo adorent les lépreux ? Donne un poisson à un lépreux, il mangera un jour ; donne un lépreux à un poisson, il mangera toute sa vie. Link to comment
E.T. bleu Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Pourquoi les écolo adorent les lépreux ? Ils sont biodégradables (?) Link to comment
Barem Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Donne un poisson à un lépreux, il mangera un jour ; donne un lépreux à un poisson, il mangera toute sa vie. Humour noir Ils sont biodégradables (?) Oui…. Link to comment
jabial Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Nous sommes tous biodégradables. Link to comment
José Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Humour noir On dit "humour de couleur". Link to comment
Guest Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Hier j'ai vu un aigle. On ne dit pas un aigle, mais un oiseau de couleur. Link to comment
Luis Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Barbara quand tu nous tiens ! Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Ma petite soeur m'a envoyé un message privé sur facebook : Quand est-ce que tu m'offres Atlas Shrugged pour continuer ma culture libertarienne ? Stoppée en plein envol, je dois la reprendre Quiqui c'est le plus chanceux des grands frères ? Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Elle a quel age ? 24 ans. Link to comment
Rincevent Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 24 ans. Envoie-moi son numéro par MP. Link to comment
Guest Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Envoie-moi son numéro par MP. Idem, avec .jpg de description s'il iou plait. Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Les habitués peuvent chercher sur ma page facebook Link to comment
Recommended Posts