Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

ça y est, je viens de changer mon 3G contre une version 4.

Je suis vraiment emballé par mon achat :icon_up:

Ah, l'iPhone 4, ce merveilleux téléphone qui fait tout sauf le téléphone. Dépêches toi, le 30 septembre Apple arrête de donner le correctif pour le problème qui selon eux n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Ah, l'iPhone 4, ce merveilleux téléphone qui fait tout sauf le téléphone. Dépêches toi, le 30 septembre Apple arrête de donner le correctif pour le problème qui selon eux n'existe pas.

J'ai l'iphone 4 et je n'ai pas noté ce fait. Il existe aussi chez beaucoup d'autres téléphones sans que l'on s'en rende compte, ce n'est donc vraiment pas un problème.

Lien vers le commentaire

Non, le problème n'existe pas chez d'autres téléphones, parce que chez les autres, les ingénieurs ont la priorité sur les designers. Apple a menti à ce sujet — ils ont d'ailleurs fini par retirer leur vidéos mensongères par peur de procès.

Ça a été confirmé par diverses associations de consommateurs et cabinets indépendants.

Lien vers le commentaire
J'ai l'iphone 4 et je n'ai pas noté ce fait. Il existe aussi chez beaucoup d'autres téléphones sans que l'on s'en rende compte, ce n'est donc vraiment pas un problème.

J'ai noté un peu le fait a certains endroits, pourtant à d'autres rien à faire le nombre de barres ne descend pas.

Lien vers le commentaire
Ah, l'iPhone 4, ce merveilleux téléphone qui fait tout sauf le téléphone. Dépêches toi, le 30 septembre Apple arrête de donner le correctif pour le problème qui selon eux n'existe pas.

J'ai bien sûr vérifié tout de suite la soit disante réalité de ce "problème". Je n'ai rien remarqué du tout. Ta haine d'Apple t'aveugle; tu évacues tous les fonctionnalités sympa de leurs machines pour ne mettre en avant que les défauts et leurs supposés défauts.

A propos, je cherche une housse en cuir qui laisse un accès à tous les boutons et connecteurs. Pour le moment, je n'en trouve pas.

Lien vers le commentaire
Il y a peut etre le truc pour debloquer la mission cachee.

Dans la mission avec le Odin dans la ville (quand tu fais tout péter à la parade), va vers le sud-est dès le début, il y a une sorte de petite île, avec un bâtiment issu de Starcraft 1, fais le exploser, et ramasse l'objet qui apparaît suite à ça en te déplaçant dessus.

Puis fini la mission.

La mission secrète sera dispo dans l'écran de choix de mission. Note que ça ne marchera pas si tu es déjà sur Char (si c'est le cas, reload une sauvegarde d'avant Char).

Amuses-toi bien, elle vaut le coup (fais-la en difficile directement, sinon c'est pas drôle).

J'ai bien sûr vérifié tout de suite la soit disante réalité de ce "problème". Je n'ai rien remarqué du tout. Ta haine d'Apple t'aveugle; tu évacues tous les fonctionnalités sympa de leurs machines pour ne mettre en avant que les défauts et leurs supposés défauts.

En fait c'est surtout un problème aux States, la couverture 3G y étant merdique. Tu perds 20dB en mettant ta main dans le chemin de l'antenne, mais ce n'est pas vraiment un problème quand tu es dans un territoire civilisé.

Lien vers le commentaire
Dans la mission avec le Odin dans la ville (quand tu fais tout péter à la parade), va vers le sud-est dès le début, il y a une sorte de petite île, avec un bâtiment issu de Starcraft 1, fais le exploser, et ramasse l'objet qui apparaît suite à ça en te déplaçant dessus.

Puis fini la mission.

La mission secrète sera dispo dans l'écran de choix de mission. Note que ça ne marchera pas si tu es déjà sur Char (si c'est le cas, reload une sauvegarde d'avant Char).

Amuses-toi bien, elle vaut le coup (fais-la en difficile directement, sinon c'est pas drôle).

Merci du tuyau :mrgreen:

J'ai fais tout le jeu en normal, je le refais en difficile. Tu y arrives en hardcore ?

D'habitude, c'est comme ca que je joue au FPS, avec la difficulte la plus hard, mais sur ce jeu… Echec sur echec. Peut etre que je perds trop de temps a cliquer sur mes unites pour leur faire dire des conneries, comme tu peux le remarquer sur ma signature. :icon_up:

Comparison-chart-stone-iPhone-4-HTC-Evo-4G.png

Edit :

Ma copine m'envoie ce texto :

je pense faire autrement qu’attendre la St glin glin que vous rentriez en Bisounoursland, sinon je serai morte d’ici là…

Hashtablisation completed.

:doigt:

Lien vers le commentaire
J'ai fais tout le jeu en normal, je le refais en difficile. Tu y arrives en hardcore ?

Je ne peux plus y jouer pour l'instant donc je ne saurai jamais.

(Puis bon franchement, faire le jeu en hardcore, c'est beaucoup de temps perdu qui pourrait être utilisé à grimper le ladder et à s'améliorer contre des vrais joueurs, s'pas ?)

Lien vers le commentaire
Non, le problème n'existe pas chez d'autres téléphones, parce que chez les autres, les ingénieurs ont la priorité sur les designers. Apple a menti à ce sujet — ils ont d'ailleurs fini par retirer leur vidéos mensongères par peur de procès.

Ça a été confirmé par diverses associations de consommateurs et cabinets indépendants.

Perso, j'étais anti-apple, jusqu'à ce que je trouve un Iphone 3GS par terre…

Et niveau ergonomie, ya pas à tortiller du cul : ils ont encore 3 trains d'avances.

Edit :

Ma copine m'envoie ce texto :

je pense faire autrement qu’attendre la St glin glin que vous rentriez en Bisounoursland, sinon je serai morte d’ici là…

Hashtablisation completed.

:icon_up:

Elles te vouvoient souvent tes copines ?

Lien vers le commentaire

Les problèmes d'antenne, ça a été constaté par des gens sérieux et indépendants.

Apple fournit un correctif, mais il n'y a pas de problème ? Ça ne tient pas debout.

Par ailleurs, les « barres » ça semble intéresser beaucoup les gens qui trollent sur le sujet, hors ça ne veut rien dire : le nombre de barres est différent suivant les modèles de téléphone, et l'algo de choix du nombre de barres est aussi différent suivant les modèles. Et même suivant les versions d'iOS, donc bon.

Si tu veux mesurer tu regardes :

— le nombre de dB d'affaiblissement

— est-ce que ÇA MARCHE de passer un coup de fil

La conclusion de la plupart des études, c'est que dans les zones mal couvertes, on ne peut pas téléphoner correctement avec un iPhone 4, contrairement aux autres téléphones.

Lien vers le commentaire
propos, je cherche une housse en cuir qui laisse un accès à tous les boutons et connecteurs. Pour le moment, je n'en trouve pas.

Ouais alors moi j'ai été un peu de la lose, aucune boutique ni la FNAC n'avait en stock la housse en cuir dépliable, j'en ai vu une chez un paki qui vendait de l'électronique, avec les trous pour tous les boutons sauf l'entrée pour mettre la carte SIM.

Ce ne devait pas être une vraie housse compatible car le trou pour le viseur de l'appareil photo était pas assez grand, j'ai dû découper un peu de cuir et limer la coque pour aggrandir le trou pour que le champ de la caméra soit clear.

Mais sinon franchement c'est très chiant à se procurer cette housse.

Lien vers le commentaire
Perso, j'étais anti-apple, jusqu'à ce que je trouve un Iphone 3GS par terre…

Et niveau ergonomie, ya pas à tortiller du cul : ils ont encore 3 trains d'avances.

Tu fais un amalgame entre ergonomie et intuitivité. Je suis dix fois plus efficace avec n'importe quel téléphone à clavier. Il faut apprendre à s'en servir, mon dieu, c'est duuuuuur. L'iPhone c'est le téléphone des mongols fiers.

Le problème d'un iPhone, c'est aussi son écran brillant, c'est joli dans le magasin, mais la seule chose que j'arrive à voir dedans, c'est moi-même. Je suis incroyablement beau, mais je ne suis pas une tapette donc me regarder dans le miroir toute la journée m'intéresse peu.

Lien vers le commentaire
La conclusion de la plupart des études, c'est que dans les zones mal couvertes, on ne peut pas téléphoner correctement avec un iPhone 4, contrairement aux autres téléphones.

Tu m'aurais dit pour la 3G je dis pas, y'a encore des zones où on ne capte pas, mais pour passer un coup de téléphone j'ai vraiment aucun problème même dans les endroits où d'ordinaire j'avais peu de barre ou pas du tout.

Tu fais un amalgame entre ergonomie et intuitivité. Je suis dix fois plus efficace avec n'importe quel téléphone à clavier. Il faut apprendre à s'en servir, mon dieu, c'est duuuuuur. L'iPhone c'est le téléphone des mongols fiers.

Le problème d'un iPhone, c'est aussi son écran brillant, c'est joli dans le magasin, mais la seule chose que j'arrive à voir dedans, c'est moi-même. Je suis incroyablement beau, mais je ne suis pas une tapette donc me regarder dans le miroir toute la journée m'intéresse peu.

Tu charies, la vitesse de connexion à internet est sans commune mesure, la rapidité dans l'exécution des taches aussi, et puis la facilité d'utilisation est sans pareil.

J'étais pas pro-Apple, par exemple en matière d'ordinateur je préfère 100 fois plus utiliser Windows, mais sur l'iphone ils sont très bons. En revanche l'Ipad ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Les problèmes d'antenne, ça a été constaté par des gens sérieux et indépendants.

Je confirme le problème d’antenne sur un iPhone4 nu, j’ai fait des tests de bande passante, et y compris sur une cellule 3G vide.

D’une bande passante de plus de 2Mb/s avec un iPhone4 tenu loin du joint entre l’antenne 3G et l’antenne wifi, on tombe a une bande passante de quelques centaines de bits par seconde avec ce point compressé par un doigt.

Donc sans la coque, il faut en effet une prise un peu particulière qui rends l’utilisation difficile a une main (la téléphonie je m’en bas les couilles, c’est le navigateur qui compte).

Avec la coque par contre, la déperdition est faible en cas de couverture de l’antenne et de façon générale, il capte mieux que les autres que j’ai testés avec le même réseau dans les mêmes conditions (dont le nexus…).

De toute façon, même avec la prise de spock pour le tenir, la qualité générale du produit le rends meilleur pour mon besoin que tous ses concurrents.

Lien vers le commentaire
L'iPhone c'est bien seulement après avoir été jailbreaké.

Je le jailbreakait au début, et maintenant, les applis pour lesquelles je le faisais existent sur le store et sont meilleures que ce que je trouve sur les repo pour jailbreak, donc maintenant, j’ai un iPhone ‘officiel’ et rien ne me manque.

Lien vers le commentaire

Je rappelle que le jailbreak est toujours illégal en France, et qu'à chaque mise à jour il faut attendre que quelqu'un hacke le téléphone, et qu'il n'y a aucune certitude que ce soit toujours possible.

Autant acheter un téléphone qui n'est pas un prison, et en bonus arrêter de passer pour un hipster.

Voilà comment les fabricants de smartphone "touch" voient leur utilisateurs :

Tu charies, la vitesse de connexion à internet est sans commune mesure

Sans commune mesure ? Tu es sûr que tu sais de quoi tu parles ?

Et on s'en fout des barres, ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire

Dans un contexte d'entreprise, en tout cas l'iPhone est plus sûr qu'Androïd (on peut le verrouiller quoi). Et comme le Blackberry est à la ramasse question perfs, il n'y a pas trop le choix. Tu as déjà essayé de lire des tables excel avec graphiques et mise en page sur un Blackberry ?

Lien vers le commentaire
Je rappelle que le jailbreak est toujours illégal en France, et qu'à chaque mise à jour il faut attendre que quelqu'un hacke le téléphone, et qu'il n'y a aucune certitude que ce soit toujours possible.

Ou ne pas en avoir besoin, je n'ai pas jailbreaké mon iPhone depuis des plombes, il faut juste admettre que quel que soit le CPU qui est dedans, ce n’est PAS un ordinateur mais un terminal.

Tu jailbreak ton 3270 toi ? Moi je préfère m’occuper du mainframe derrière :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu fais un amalgame entre ergonomie et intuitivité. Je suis dix fois plus efficace avec n'importe quel téléphone à clavier. Il faut apprendre à s'en servir, mon dieu, c'est duuuuuur. L'iPhone c'est le téléphone des mongols fiers.

Le problème d'un iPhone, c'est aussi son écran brillant, c'est joli dans le magasin, mais la seule chose que j'arrive à voir dedans, c'est moi-même. Je suis incroyablement beau, mais je ne suis pas une tapette donc me regarder dans le miroir toute la journée m'intéresse peu.

Ba écoute, j'ai été élevé par free et netBSD, j'ai recodé toute la libstream et refait un shell. Voilà, pour dire que j'aime bidouiller et que j'ai une mentalité open source.

Je suis anti apple (politique, image de leurs clients, etc.), je me suis foutu de leur gueule avec la même mauvaise foie que toi, et puis… j'ai mis tout ça de côté.

Voilà, l'utilisation de l'iphone est infiniment plus agréable que les winmobile et les androids. On pourra dire que c'est pour les neuneus, et alors ? A chacun son utilisation. Je n'ai pas forcément besoin d'avoir telle ou telle possibilité sur mon téléphone. Quant au clavier, je tape même plus vite sur l'écran tactile qu'avec un clavier physique à force d'entrainement. Pour l'écran, ça dépend des gens et de leur perception. Moi ça ne me dérange pas.

J'ai confiance en Android pour le futur parceque je sais que leur politique donnera de meilleurs résultats à long terme, mais pour l'instant Apple a de l'avance en confort d'utilisation casual et sans prise de tête. A mon avis, cela tient en partie au mono plateforme d'Apple, bien plus facile à optimiser. Car les proc 1ghz des androids rament et pompent grave :S

Lien vers le commentaire

Dans le dernier Ce soir ou jamais, pour parler de libéralisation des drogues dures, il y avait Guy Sorman, le rédac chef de Books et Gaspard Koenig. Trois types de la galaxie libérale en même temps sur le même sujet. Ca m'a fait bizarre. Taddeï en est ou bien ?

Lien vers le commentaire
Elles te vouvoient souvent tes copines ?

J'en ai qu'un et ouai on a pris l'habitude de se vouvoyer. Au début c'était pour déconner mais c'est devenu la norme. ça surprend plein de gens, je ne fais même plus gaffe.

Lien vers le commentaire
Je suis dix fois plus efficace avec n'importe quel téléphone à clavier. Il faut apprendre à s'en servir, mon dieu, c'est duuuuuur. L'iPhone c'est le téléphone des mongols fiers.

Comment expliques tu que je sois content de mon iphone, sachant que:

- je ne suis pas un mongol, puisque je peux aussi me servir de mon galaxy S, de mon blackberry et de tout les autres telephones que j'ai eut (a l'exception de celui sous windows mobile, trop dur).

- je ne suis pas un apple fanboy, je hais apple depuis l'apple IIC. J'ai passe un temps considerable a basher les produits apples depuis 25 ans.

- dans mon entourage avoir un iphone ce n'est pas "cool", il m'est inutilisable pour frimer (le top pour ca etant plutot de developper son telephone soit meme a partir d'un board chinois, c'est pas tres dur et c'est la classe)

Lien vers le commentaire

Enfin bref ma conclusion : l'iPhone c'est mieux pour jouer (il y a incomparablement plus de jeux), l'iPhone c'est mieux pour travailler (meilleure gestion des impératifs de sécurité d'entreprise, des PJ MS, etc) => l'iPhone est mieux, point.

Le reproche majeur que je fais à l'iPhone : pas moyen de remplacer le clavier virtuel par Swype. Il y a bien Shapewriter, mais faut copier-coller ensuite.

Android a le potentiel pour le dépasser mais il y a du boulot.

Lien vers le commentaire
Tu jailbreak ton 3270 toi ? Moi je préfère m’occuper du mainframe derrière :icon_up:

Mon Nokia 6610i n'a pas de jailbreak car ce n'est pas une prison. Je peux charger une application en tapant n'importe quelle URL.

JE PEUX FAIRE DU TETHERING. Ce téléphone doit avoir 5 ans, quoi. Utiliser un iPhone, c'est aimer se faire sodomiser avec du gravier.

jabial, l'iPhone est resté plusieurs semaines avec une faille de sécurité exploitable à distance. C'est risible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...