Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

C'est exactement ça. Maintenant parler de pigeon, faut pas non plus exagérer, c'est du marketing quoi! A voir si on considère le marketing comme de la traque de pigeon :icon_up: . Maintenant ça répond aux besoins d'une clientèle, le problème est que je n'aime pas les traits de cette clientèle bobo qui aime se la péter à tout prix et se montrer plus "in" que les autres, c'est plus fort que moi je les déteste, c'est vrai c'est mal mais tant pis :doigt:

Comment ne pas illustrer :

Lien vers le commentaire

ouha je viens deregarder dans googlemaps, ca me rappelle des souvenirs

paris c'est si fucking glauque

Il n'y a rien de mieux (et de plus fun) que d'aller négocier Rue Mongtallet :icon_up:

si si il y a se faire arracher les ongles de pied

ah pardon je croyais que c'etait un trip bdsm

ou alors tu peux y aller avec Jabial et vous discutez des avantages compares de l'iphone sur le chemin

quelle regalade!

Lien vers le commentaire

Au taf, frustre par l'absence de type tuple en java, j'en colle un vite fait dans un package utilitaire…

Un collègue, 6 ans d'XP : "pourquoi tu a appelé les champs 'first' et 'rest' ?"

Moi, ironique: "je trouvait ca plus clair que car et cdr"

Regards vides dans tout l'open space, plus de 10k€ par jour de factu cumulee dans la salle, pas un pour avoir la moindre lueur de compréhension, VDM

Lien vers le commentaire
Au taf, frustre par l'absence de type tuple en java, j'en colle un vite fait dans un package utilitaire…

Un collègue, 6 ans d'XP : "pourquoi tu a appelé les champs 'first' et 'rest' ?"

Moi, ironique: "je trouvait ca plus clair que car et cdr"

Regards vides dans tout l'open space, plus de 10k€ par jour de factu cumulee dans la salle, pas un pour avoir la moindre lueur de compréhension, VDM

Quelle naïveté touchante… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Ceux qui ont fait des stats connaissent bien les tests de Student et ce qui va avec. Au détour de Wikipedia, j'ai appris que Student n'était pas le vrai nom du découvreur. C'est juste le nom de plume de William Sealy Gosset empéché de publier par son employeur Guinness (oui, ce Guinness).

L'histoire vaut le peine d'être lu pour voir que l'innovation peut venir de là où on ne l'attend pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/William_Sealy_Gosset

Lien vers le commentaire
Ceux qui ont fait des stats connaissent bien les tests de Student et ce qui va avec. Au détour de Wikipedia, j'ai appris que Student n'était pas le vrai nom du découvreur. C'est juste le nom de plume de William Sealy Gosset empéché de publier par son employeur Guinness (oui, ce Guinness).

L'histoire vaut le peine d'être lu pour voir que l'innovation peut venir de là où on ne l'attend pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/William_Sealy_Gosset

J'ai toujours confondu tous ces tests-là, mais je me souvenais que l'histoire nous avait été contée par notre prof d'analyse des données. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Le jour de l'arrivage des stagiaires sexy est cinq jours avant la fin de mon contrat. Pas facile facile de mater des seins en toute discretion dans un open space quand il y en a une qui passe. Je me retrouve entoure de trois vieux croulants a bedaines, et les filles jolies sont a l'autre bout du batiment. VDM

Lien vers le commentaire

Pour aller à l'autre bout du batiment, c'est facile. Prend une chemise, glisse deux trois papiers blancs dedans, dont un petit bout qui dépasse. Glisse le tout sous ton bras, et tu peux ainsi te déplacer en ayant l'air occupé et sérieux.

Lien vers le commentaire
moi qui ai 2 mac et un pc, je n'aime pas le clavier chicklet de mon MBP13',…

On ne m'y reprendra plus en tout cas,

Mais si mais si, je compte bien, tu en es au moins à ton troisième mac et tout cela après les déboires ahurissants de ton MacMini :icon_up:

Lien vers le commentaire
Probablement mais quand on me passe entre les mains un OS mac, je n'arrive meme pas a copier coller un fichier si on ne m'explique pas. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intuitif. Et j'ai commence par DOS, avant le sacro saint 3.1.

Sur Seven, tu prends ta souris, tu cliques, tu drag tu drop, et tout le reste se fait tout seul.

Ben tu fais pareil sur Mac. Depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Ben tu fais pareil sur Mac. Depuis toujours.

Nope. Sinon j'aurais reussi du premier coup.

Pour aller à l'autre bout du batiment, c'est facile. Prend une chemise, glisse deux trois papiers blancs dedans, dont un petit bout qui dépasse. Glisse le tout sous ton bras, et tu peux ainsi te déplacer en ayant l'air occupé et sérieux.

Je connais bien cette technique, je n'ai pas encore daigne l'utiliser, vu que je ne suis que stagiaire. Mais je suis certain qu'on peut vivre tout sa vie en faisant ca, sans probleme, j'en vois pas mal le faire. Ce qui me reconforte, de nos jours, on n'a meme plus besoin de se faire violence pour survivre. Moi qui comptait me la couler douce, ca m'arrange.

Lien vers le commentaire
Pour aller à l'autre bout du batiment, c'est facile. Prend une chemise, glisse deux trois papiers blancs dedans, dont un petit bout qui dépasse. Glisse le tout sous ton bras, et tu peux ainsi te déplacer en ayant l'air occupé et sérieux.

+1.

Simple, et efficace. Si t'as une photocopieuse sur le trajet ca justifie d'autant plus le déplacement :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je connais bien cette technique, je n'ai pas encore daigne l'utiliser, vu que je ne suis que stagiaire.

nonméholabonne blague. Franchement. Non médidon. Vraiment.

C'est justement parce que tu es stagiaire que tu peux te permettre de faire ça.

Lien vers le commentaire
nonméholabonne blague. Franchement. Non médidon. Vraiment.

C'est justement parce que tu es stagiaire que tu peux te permettre de faire ça.

Nope, j'en ai pas besoin. Qui va virer un pauvre taux horaire aussi minable que le mien parce qu'il glande ? C'est tellement negligeable que je n'ai pas besoin de faire semblant de bosser. Cette technique, ca va pour les autres, je ne vais pas m'y mettre, je suis au dessus de ca car paradoxalement je suis en dessous.

D'ailleurs, je me barre depuis des mois une bonne demi heure avant l'heure, et tout le monde s'en fout. Et meme si certains, ca les demangent, ils n'ont pas les couilles d'etre assez fort pour faire autre chose que de regarder betement leur montre. Donc pas de soucis. Les relations court terme c'est super.

Je vois pas mal de mec cliquer tres vite et paniquer quand quelqu'un arrive dans leur dos et peut voir l'ecran. C'est typique du pigeon. Alors que rien ne vaut que de continuer pepere, comme si de rien n'etait, pris pour pris, autant continuer sereinement a glandouiller. Ils ne sont pas encore arrives a etre aussi clair et detendu que moi.

Lien vers le commentaire
Nope, j'en ai pas besoin. Qui va virer un pauvre taux horaire aussi minable que le mien parce qu'il glande ? C'est tellement negligeable que je n'ai pas besoin de faire semblant de bosser. Cette technique, ca va pour les autres, je ne vais pas m'y mettre, je suis au dessus de ca car paradoxalement je suis en dessous.

D'ailleurs, je me barre depuis des mois une bonne demi heure avant l'heure, et tout le monde s'en fout. Et meme si certains, ca les demangent, ils n'ont pas les couilles d'etre assez fort pour faire autre chose que de regarder betement leur montre. Donc pas de soucis. Les relations court terme c'est super.

Je vois pas mal de mec cliquer tres vite et paniquer quand quelqu'un arrive dans leur dos et peut voir l'ecran. C'est typique du pigeon. Alors que rien ne vaut que de continuer pepere, comme si de rien n'etait, pris pour pris, autant continuer sereinement a glandouiller. Ils ne sont pas encore arrives a etre aussi clair et detendu que moi.

Au lieu de poster cette réponse, tu devrais être à l'autre bout du bâtiment à dragouiller de la gonzesse sexy ou dans les toilettes à conclure.

Lien vers le commentaire
Au lieu de poster cette réponse, tu devrais être à l'autre bout du bâtiment à dragouiller de la gonzesse sexy ou dans les toilettes à conclure.

C'est ce que j'ai fais, et il y avait même une de ces belles gazelles chargée d'aller récupérer en urgence un truc à l'autre bout du pays, elle n'a pas le permis, et j'étais là. Et en plus, on m'a prêté une Wind pour la trimballer. Soleil, bagnole avec toit ouvert, grande blonde fine comme une CB, il ne me manquait plus qu'une biere et c'était parfait. Par contre pour la conclusion on repassera. De toute façon le meilleur c'est le chemin pour conclure, pas la conclusion, là ça devient souvent dégueulasse. Puis une fois que c'est fait, on n'a plus rien à faire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...