Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

A force d'entendre / lire des gens évoquer ce qui nuit au foetus, je me demande ce que PEUT consommer sans inquiétude une femme enceinte.

Bambou, banane, carotte, concombre, courgette, gland, os à moelle, pain au lait, pain de sucre, poireau, radis noir, salami, salsifis, saucisse, sucette, sucre d'orge, vermicelle, …

Lien vers le commentaire
Bambou, banane, carotte, concombre, courgette, gland, os à moelle, pain au lait, pain de sucre, poireau, radis noir, salami, salsifis, saucisse, sucette, sucre d'orge, vermicelle, …

:icon_up: t'es con john ross

Lien vers le commentaire
Grande réunion publique sur l'insécurité, ce soir, dans ma commune, suite à une pétition des habitants de mon quartier…

Va y avoir une concentration élevée de mamies à dépouiller, alors …

Lien vers le commentaire
Va y avoir une concentration élevée de mamies à dépouiller, alors …

Ben sauf que là c'est sérieux, on avait eu fin septembre, 2 bandes rivales de dealers qui se sont battus à coups de barre de fer en bas de chez nous, dans notre cour de résidence…

Bon bref, d'après mes sources présentes, il y'avait quand même 80 personnes ce soir, et le maire a donné un super conseil: "messieurs, dames, le conseil que je peux vous donner pour régler ce problème, c'est surtout d'appeler la police…" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser à une historie : j'ai longtemps cherché un classique de la littérature chinoise, L'Histoire romancée des Trois Royaumes, mais celui-ci est en rupture de stock depuis des années et n'est plus édité. J'ai donc fait le tour des bibliothèques de Lille pour enfin trouver 6 des 7 tomes à la bibliothèque universitaire de la fac de lettres. Bien sûr, il manquait le tome 1 et je pensais à un emprunt, j'y suis retourné plusieurs fois et jamais le tome 1 ne s'est trouvé sur l'étagère :icon_up:

Tu parles des 3 royaumes combattant?

le truc original ou un autre?

si c'est l'original, je veux bien te le prêter si tu passes à BXL un jour

Lien vers le commentaire

Depuis quelques jours, Amazon se met à me recommander à nouveau les articles pour lesquels j'ai coché "Vous n'êtes pas intéressé" et à prendre en compte ceux pour lesquels j'ai coché "Ne pas utiliser pour les recommandations".

Je suis le seul dans ce cas ou c'est un cafouillage généralisé ?

Lien vers le commentaire
Depuis quelques jours, Amazon se met à me recommander à nouveau les articles pour lesquels j'ai coché "Vous n'êtes pas intéressé" et à prendre en compte ceux pour lesquels j'ai coché "Ne pas utiliser pour les recommandations".

Je suis le seul dans ce cas ou c'est un cafouillage généralisé ?

ils ont integre le code de media player

Lien vers le commentaire
Tu parles des 3 royaumes combattant?

le truc original ou un autre?

si c'est l'original, je veux bien te le prêter si tu passes à BXL un jour

C'est très gentil de ta part. Et oui, je parlais bien des Trois royaumes combattants. Tu as quelle édition ? En combien de tomes ? Tu l'as acheté où ? Je te ferai signe, ainsi qu'aux autres Belges du forum, la prochaine fois que je passe à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
C'est très gentil de ta part. Et oui, je parlais bien des Trois royaumes combattants. Tu as quelle édition ? En combien de tomes ? Tu l'as acheté où ? Je te ferai signe, ainsi qu'aux autres Belges du forum, la prochaine fois que je passe à Bruxelles.

1/ je regarderais ce soir pour l'édition et le nb de volume :icon_up:

de tête c'est une version Anglaise achetée dans une librairie chinoise ici à BXL

Lien vers le commentaire

Lecture sans prétention pour combler 2 heures d'oisiveté avec quelques bonnes rigolades au passage :

9782849411858.jpg

Ma préférée :

Madame,

Je vous remercie de tout ce que vous faites pour ma fille parce que depuis que ma femme est partie, j'ai un peu de mal à assurer à la maison.

Je souhaiterais vous exprimer ma gratitude en vous invitant au restaurant, un soir. Que pensez-vous de cette idée ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment mésestimé le nombre de livres libéraux de ma bibliothèque universitaire. Il y a plein d'oeuvres de Mises, Bastiat, Hayek (La route de la servitude!).. Seulement une oeuvre de Rothbard et il n'y a pas non plus les 39 leçons d'économie contemporaine de Philippe Simonnot mais il y a "Plaidoyer pour la mondialisation capitaliste" de Johan Norberg qui était totalement introuvable.

Lien vers le commentaire
Merci mais vu les frais de livraison..

Il y a aussi Leçons d'histoire de la philosophie du droit de Michel Villey, tu sais s'il vaut le coup ? :icon_up:

Commence peut-être plutôt par son introduction à la philosophie du droit.

Lien vers le commentaire
Commence peut-être plutôt par son introduction à la philosophie du droit.

Oui c'est vrai, ce serait préférable. Il y a aussi Le droit romain et Réflexions sur la philosophie et le droit : les carnets de Michel Villey.

Je redécouvre la BU de ma fac en ce moment, plus besoin d'acheter des livres, j'en ai pour quelques décennies de lecture.

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai, ce serait préférable. Il y a aussi Le droit romain et Réflexions sur la philosophie et le droit : les carnets de Michel Villey.

Je redécouvre la BU de ma fac en ce moment, plus besoin d'acheter des livres, j'en ai pour quelques décennies de lecture.

Le premier concerne un autre sujet, le second apparait être un complément pour fan. A part ça, il y a encore le droit et les droits de l'homme, qu'on a déjà loué plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...