Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je flânais dans le centre de Paris, et puis j'ai eu l'idée saugrenue d'aller à Pont Marie. Bien m'en a pris, j'y ai trouvé La Révolte des Masses pour 4 €.

Lien vers le commentaire
Depuis quelques jours, Amazon se met à me recommander à nouveau les articles pour lesquels j'ai coché "Vous n'êtes pas intéressé" et à prendre en compte ceux pour lesquels j'ai coché "Ne pas utiliser pour les recommandations".

Je suis le seul dans ce cas ou c'est un cafouillage généralisé ?

Personne ? Voilà qui ne me rassure pas…

Lien vers le commentaire

il a partagé ses cheveux avec les pauvres pendant des annees alors maintenant il en a plus

tiens c'est je raconte ma life, alors voila, j'ai restaure ma guitare fetiche des annees 90 et elle dechire.

(c'est une Charvel Jackson de gaucher avec la peinture blanche craquelee )

j'ai fait des photos mais comme il y a des couleurs fluo dessus vous allez dire des betises sans rapport en etalant votre mauvais gout en matiere d'instruments de rock alors j'ai decide de ne pas les poster et de directement vous dire d'aller mourrir.

allez tous mourir.

j'ai une super guitare!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
nelson-haha.gif

Jimi%20Hendrix.jpg

simpson_otto.jpg

Lucilio, tes attaques supposees faire rire la galaxie sont en fait des preuves de ta vraie mechancete lache qui est la preuve que tu es mechant et lache, et c'est pas bien de se moquer alors je te convoque dans mon bureau et tu peux me rejoindre au club des gros cons, pour l'instant j'y suis tout seul mais il y a des guitares tu verras on s'y amuse plus que chez H16

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que des étudiants de ma promo qui étaient en DUT l'année dernière ont eu leur diplôme avec 8,5/20 de moyenne sur 2 ans… en envoyant un courrier à l'administration pour demander à ce que leur dossier soit réexaminé, enfin j'ai pas très bien compris. J'ai été choqué en apprenant ça, mais apparemment tout le monde trouvait ça normal Oo

Ce pays est beaucoup + atteint de branlisme que ce que je pensais…

Lien vers le commentaire
il a partagé ses cheveux avec les pauvres pendant des annees alors maintenant il en a plus

tiens c'est je raconte ma life, alors voila, j'ai restaure ma guitare fetiche des annees 90 et elle dechire.

(c'est une Charvel Jackson de gaucher avec la peinture blanche craquelee )

j'ai fait des photos mais comme il y a des couleurs fluo dessus vous allez dire des betises sans rapport en etalant votre mauvais gout en matiere d'instruments de rock alors j'ai decide de ne pas les poster et de directement vous dire d'aller mourrir.

allez tous mourir.

j'ai une super guitare!

:icon_up:

jackson-allstarsad01.jpg

Hard FM to its best !

Gay Rock&Roll all the way !!!!

Non, franchement… tout ce qui est équipé d'un Floyd Rose est de mauvais goût.

Lien vers le commentaire

Je cherche à contacter depuis la Belgique le service consommateur de la Poste française. Ils donnent le numéro "3631". J'ai donc essayé de composer le 0033 3631 (soit l'indicatif France plus le numéro), mais ça ne fonctionne pas (numéro non attribué). Je suppose qu'il doit y avoir un indicatif zonal ou autre devant ce 3631. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé ça : 09 69 39 73 98

(0033 à la place du zéro, bien sûr)

Ah, merci ! Mais ça ne fonctionne pas non plus d'ici (ils ne peuvent donner suite à mon appel vu la ligne depuis laquelle je les appelle). Je vais appeler le numéro central de la Poste, on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire

Séance de lavage de cerveau écologique hier en cours d'anglais. On a passé 20 minutes à se faire interroger : "Quel type de consommateur être vous ?", "Faites vous attention à ce que vous achetez ? A ne pas acheter de produits importés ? Achetez vous des produits bio ?", puis 40 minutes à regarder 4 fois cette p**** de vidéo et à répondre à des questions "Quels sont les conséquences de notre mode de consommation sur l'environnement ?", "Que peut-on faire ?"…

A gerber >.<

Lien vers le commentaire

Je suis au Canada et quand j'essaye de regarder l'épisode 3 de "Qui veut épouser mon fils?" sur TF1.fr, le message "Sorry, this video is not available in your country" apparaît. Que faire? On m'a parlé de se doter d'un proxy anonyme français mais je ne sais pas ce que c'est / comment on fait.

Lien vers le commentaire
Je suis au Canada et quand j'essaye de regarder l'épisode 3 de "Qui veut épouser mon fils?" sur TF1.fr, le message "Sorry, this video is not available in your country" apparaît. Que faire? On m'a parlé de se doter d'un proxy anonyme français mais je ne sais pas ce que c'est / comment on fait.

Arrêter de regarder des conneries ?

Lien vers le commentaire
As Ludwig von Mises taught us in his classic Bureaucracy, in a bureaucracy the rules are the most important thing, not serving customers and not making money. Bureaucracies have no profit-and-loss indicator to measure success by, so all they are left with is rule making. They measure success by how many rules they make, and how well they adhere to these rules. Only someone terrified of breaking a rule and getting in trouble with his superiors would behave the way this fire chief did.

Source : http://mises.org/daily/4812

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...