Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Oui mais c'est un sophisme. Les enfants ne peuvent payer pour rien du tout, vu qu'ils ne travaillent pas. Quant à dire qu'ils paieront plus tard… Plus tard, ils auront le droit de vote, et s'ils veulent annuler la dette, ils le pourront.

Ce qui est un sophisme, c'est surtout de croire que le droit de vote a une influence positive sur la dette publique.

Lien vers le commentaire
Parce que tu me réponds, et que donc tu t'adresses à moi par défaut.

Les lendemains de fête sont parfois difficiles et tout le monde peut se tromper. Pour ma part, je croyais qu'un forum servait à s'adresser à plusieurs personnes en même temps.

Lien vers le commentaire

Malgré mes nouveaux pneus neige, je suis parvenu - avec une certaine classe - à coucher ma moto dans un virage, avec une bagnole de flics au cul pour ne rien gâcher. Heureusement, la neige a tout absorbé et la moto n'a rien (juste le frein avant qui est un peu mou, il faudra que je regarde ça demain). La dernière fois que je me suis lancé dans ce genre d'acrobatie, j'en suis sorti avec une double fracture du coude. Cette fois-ci, je n'ai même pas un bleu. Je m'améliore méchamment.

Lien vers le commentaire

ouf j'ai failli mourir sans liborg

Malgré mes nouveaux pneus neige, je suis parvenu - avec une certaine classe - à coucher ma moto dans un virage, avec une bagnole de flics au cul pour ne rien gâcher. Heureusement, la neige a tout absorbé et la moto n'a rien (juste le frein avant qui est un peu mou, il faudra que je regarde ça demain). La dernière fois que je me suis lancé dans ce genre d'acrobatie, j'en suis sorti avec une double fracture du coude. Cette fois-ci, je n'ai même pas un bleu. Je m'améliore méchamment.

Sanksion a fait bien mieux, il racontera à l'occasion. :icon_up:

Lien vers le commentaire
en vous demandant ce que vous pensez de ce que dit ce "charmant" individu.

[dailymotion]video/xf2lwi_fiscalite-une-petite-illustration_news#from=embed&start=32[/dailymotion]

Il propose d'arriver au même résultat - i.e tous pauvres - en faisant l'inverse de ce qui est pratiqué. Cool non ?

Lien vers le commentaire
Protip : N'allez jamais à Disneyland le jour de Noël par -2 degrés, surtout avec des gens que vous ne supportez que modérément.

Au contraire…j'ai un excellent souvenir , entre noël et le premier de l'an, par temps fort froid…toute la famille fort bien équipée, gants, bonnets,après skis…presque personne, pas de queue, les "grands" en pleine liberté, …

Malgré un bébé dans le kangourou à se partager à 2, j'ai du faire 4 fois en une seule journée le voyage de la terre à la lune….en plus, donc, de toutes les attractions pour moins de 3 ans…

Lien vers le commentaire
Pour éviter les files, rien ne vaut d'avoir un enfant avec un petit plâtre au bras (quitte à le faire soi-même) et de demander une chaise roulante à l'accueil. La chaise roulante est le sésame magique pour ne faire aucune file.

Je vais y penser sérieusement…

:icon_up:

t'es bien sur qu'on peut se lever de son fauteuil roulant pour enchaîner les spacemontagne sans se faire remarquer???

Lien vers le commentaire
J'ai réussi à mettre l'image "enjoy Capitalism" comme avatar sur facebook de ma copine qui est de gauche. Le capitalisme vaincra! (j'ai hâte de voir sa tête)

Ce n'est pas un peu prématuré?

Lien vers le commentaire
Y travailler.

Pas concernée, séjour bref pour se livrer aux balades touristiques classiques.

Je ferai le tour du monde

Pour voir à chaque étape

Si tous les gars du monde

Veulent bien m' lâcher la grappe

J'irai aux quatre vents

Foutre un peu le boxon

Jamais les océans

N'oublieront mon prénom

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...