José Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 …il me faut quelques références. http://www.whisky.fr/ Link to comment
Guest Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 http://www.whisky.fr/ Ouai, c'est par là qu'on avait commencé. Link to comment
Randian shithead Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Il a 22 ans, et il était disons de droite, sans verser dans l'excès…Une crise d'adolescence à 22 ans, c'est rare Peut-être pas tant que ça… Link to comment
Fuego Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Clairement, t'as dû de tamponer avec du JB ou n'importe quelle autre blended bas de gamme. Oui ! Ma moquette s'en souvient bien d'ailleurs. En tout cas rien que de sentir du whisky me donne envie de vomir. Link to comment
Guest Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Oui ! Ma moquette s'en souvient bien d'ailleurs. En tout cas rien que de sentir du whisky me donne envie de vomir. Moi c'est le rhum, en plus ça sent naturellement le vomi. Mais j'ai pu en boire quelques verres, contraint par la marée basse des autres alcools. Link to comment
Tremendo Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Oui ! Ma moquette s'en souvient bien d'ailleurs. En tout cas rien que de sentir du whisky me donne envie de vomir. Je ne bois du whisky que quand jsuis déjà bourré, au moins comme ça je me rappelle pas du goût . Link to comment
neuneu2k Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Moi c'est le rhum, en plus ça sent naturellement le vomi. Tu confonds avec le gin bas de gamme. Link to comment
Guest Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Tu confonds avec le gin bas de gamme. ou le rhum bas de gamme, faut voir ce que mes potes achètent en général, ça rend souvent sourd et aveugle leurs tord-boyaux moins chères que le gas oil. Link to comment
Iliya Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 C'est quoi votre whisky préféré ? Islay, whatever. Sinon, j'ai un faible pour le scotch, mention spéciale au Johnny Walker Black Label. Depuis peu, je me suis mis au bourbon, j'aime bien aussi. Link to comment
G7H+ Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 le rhum, en plus ça sent naturellement le vomi. Message signalé. Je prépare la corde. Link to comment
Guest Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 La corde, ce n'est pas très festif, vaut mieux un bûcher, allumé au rhum. Link to comment
Johnnieboy Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Le rhum blanc pur sent souvent le vomi. Mais ça se boit en cocktail. Link to comment
Mathieu_D Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 J'ai beaucoup aimé les Nikka japonais. Link to comment
Mobius Posted January 13, 2011 Author Report Share Posted January 13, 2011 Tu confonds avec le gin bas de gamme. Le gin bas de gamme, on a plutot l'impression de boire du débouche évier. Link to comment
Apollon Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Le gin bas de gamme, on a plutot l'impression de boire du débouche évier. Tu as déjà essayé le gin bas de gamme !?! Link to comment
jubal Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Tu as déjà essayé le gin bas de gamme !?! Et le débouche évier !?! Link to comment
Tremendo Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Et le débouche évier !?! A ce propos y'a rien de mieux que la vodka de leader price pour déboucher les toilettes, efficacité garantie. Link to comment
Chevalier Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Oui ! Ma moquette s'en souvient bien d'ailleurs. En tout cas rien que de sentir du whisky me donne envie de vomir. Hihi, idem, depuis qu'un whisky absolument affreux m'a fait vomir sur une Eglise De la doit venir ma réputation de communiste… Mais j'ai réessayé, avec du coca cette fois pour passer le goût Bah j'peux plus boire de coca non plus dès que j'ai bu un peu d'alcool sinon ça me rappelle le whisky et j'ai la gerbe (heureusement que ce topic s'appelle je raconte ma life, j'ai la conscience tranquille) Link to comment
Esperluette Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Mais j'ai réessayé, avec du coca cette fois pour passer le goûtBah j'peux plus boire de coca non plus dès que j'ai bu un peu d'alcool sinon ça me rappelle le whisky et j'ai la gerbe Tiens ça me rappelle ma jeunesse : un jeune homme mal embouché m'avait invitée à boire un verre que j'ai accepté en précisant bien : seulement du coca. Il m'a rapporté un whisky-coca en me soutenant mordicus que le verre ne contenait pas d'alcool. Ben voyons, et puis je ne sais pas reconnaître la différence entre du poulet et du boeuf, aussi ? Je lui ai ensuite signifié qu'on ne se verrait plus. Link to comment
José Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Je lui ai ensuite signifié qu'on ne se verrait plus. Mais qui a envie de revoir une fille qui ne boit pas d'alcool ? Link to comment
neuneu2k Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Mais qui a envie de revoir une fille qui ne boit pas d'alcool ? Mais qui aurai envie de revoir une fille qui ne sens pas le gout infect du coca dans son whisky ? Link to comment
Johnnieboy Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Hihi, idem, depuis qu'un whisky absolument affreux m'a fait vomir sur une Eglise De la doit venir ma réputation de communiste… Mais j'ai réessayé, avec du coca cette fois pour passer le goût Bah j'peux plus boire de coca non plus dès que j'ai bu un peu d'alcool sinon ça me rappelle le whisky et j'ai la gerbe (heureusement que ce topic s'appelle je raconte ma life, j'ai la conscience tranquille) Notre barman a l'air distrait, tu as de la chance. T'as failli te faire virer du forum. Link to comment
José Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Notre barman a l'air distrait, tu as de la chance. T'as failli te faire virer du forum. Menfin, c'est bon un whisky Coca ou un Cuba libre. Mais, oh, avec du vrai Coca, pas de la merde aspartamé, hein… Link to comment
Johnnieboy Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Menfin, c'est bon un whisky Coca ou un Cuba libre.Mais, oh, avec du vrai Coca, pas de la merde aspartamé, hein… Je suis d'accord pour le Cuba Libre mais pas pour le whisky coca. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ce cocktail n'a pas de nom propre ! Link to comment
JackieV Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Menfin, c'est bon un whisky Coca ou un Cuba libre.Mais, oh, avec du vrai Coca, pas de la merde aspartamé, hein… Ah merci, j'en peux plus moi du Diet Coke je comprends pas comment les gens peuvent boire ça. Link to comment
Poil à gratter Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Moi j'aime bien l'Ardbeg et les scotchs genre Glenmorangie, le bourbon pas du tout, à part effectivement le Jack Daniel's. Les rhums y'en a des pas mal quand on prend des vraies bouteilles, pas le truc agricole spécial cuisine. Mais c'est effectivement meilleur en cocktail, ou avec des trucs macérés dedans (genre fruits). Par exemple mettre du gingembre (frais) à macérer dans du rhum, avec un peu de vanille et du sucre de canne roux, attendre plusieurs semaines. Link to comment
José Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 …le bourbon pas du tout, à part effectivement le Jack Daniel's. Le Jack Daniel's, c'est pas un bourbon, mordel de berde. Link to comment
Punu Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 J'ai vu les plus grands esprits de ma génération détruits par la folie, affamés hystériques nus, se traînant à l'aube dans les rues nègres à la recherche d'une furieuse piqûre, initiés à tête d'ange brûlant pour la liaison céleste ancienne avec la dynamo étoilée dans la mécanique nocturne, qui pauvreté et haillons et œil creux et défoncés restèrent debout en fumant dans l'obscurité surnaturelle des chambres bon marché flottant par-dessus le sommet des villes en contemplant du jazz, qui ont mis à nu leur cerveaux aux Cieux sous le Métro aérien et vu des anges d'Islam titubant illuminés sur les toits des taudis, qui sont passés à travers des universités avec des yeux radieux froids hallucinant l'Arkansas et des tragédies à la Blake parmi les érudits de la guerre, qui ont été expulsés des académies pour folie et pour publication d'odes obscènes sur les fenêtres du crâne… Howl, Allen Ginsberg Link to comment
neuneu2k Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Le Jack Daniel's, c'est pas un bourbon, mordel de berde. Non, mais c'est ce qui s'en approche le plus sans en porter le nom. Cela dit, c'est meilleur que du bourbon <–< Link to comment
Recommended Posts