PaulD Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Domaine de la retraite, et on a un call center pour ceux qui veulent des renseignement ou des infos. Effectivement, c'est pas une PME D'accord d'accord, tout s'explique ! C'est quand même dingue d'avoir un système comme celui-ci ! Link to comment
Guest Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 J'ai demandé à une dizaine de personnes à mon boulot ce qu'on fêtait le 14 juillet. J'ai eu qu'une seule bonne réponse. Je me sens moins seul. Link to comment
Kevinz Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 J'ai demandé à une dizaine de personnes à mon boulot ce qu'on fêtait le 14 juillet. J'ai eu qu'une seule bonne réponse. Je me sens moins seul. Moi je ne me serais pas trop mouillé, j'aurais simplement dit "on fête l'État". Et je suis certain d'avoir appris à l'ednat que le 14 juillet on fêtait la prise de la Bastille. J'ai eu une bonne éducation semble-t-il :'} … Link to comment
E.T. bleu Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Moi je ne me serais pas trop mouillé, j'aurais simplement dit "on fête l'État". Et je suis certain d'avoir appris à l'ednat que le 14 juillet on fêtait la prise de la Bastille. J'ai eu une bonne éducation semble-t-il :'} … Idem, et jamais entendu parler en cours de la fete de la federation. Link to comment
Chitah Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Je pense qu'après 14 années de vie à Paris, je vais peut-être regarder le feu d'artifice du 14 juillet. Sinon j'ai croisé dans la rue Caroline de Haas, présidente de Osez le féminisme. Enceinte jusqu'aux dents. [méchant=on]Tant mieux on l'entendra plus pendant un moment.[/méchant=off] Link to comment
Drake Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Sinon j'ai croisé dans la rue Caroline de Haas, présidente de Osez le féminisme. Enceinte jusqu'aux dents. Il y a un rapport de cause à effet? Si oui, bravo! Link to comment
Chitah Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Il y a un rapport de cause à effet? Si oui, bravo! Hé non hé ho. Les spermatozoïdes de Chitah sont puissants, mais n'agissent pas encore instantanément, pas encore! Link to comment
jabial Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Le 14 juillet est l'anniversaire de la prise de la Bastille ET de la fête de la fédération. Mais vous croyez que c'est un hasard si la fête de la fédération a eu lieu le même jour ? Les "fédérés" ont commencé leur défilé aux ruines de la Bastille. Sur le site de l'Ambassade de France en pays anglo-saxons, on parle de "Bastille Day". Tout ceci est donc de la sodomie de diptères. On peut habiller un cochon comme on veut, il pue toujours. Link to comment
Poil à gratter Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 J'ai demandé à une dizaine de personnes à mon boulot ce qu'on fêtait le 14 juillet. J'ai eu qu'une seule bonne réponse. Je me sens moins seul. Tu bosses toujours aux Pays-Bas, rassure-moi ? Link to comment
Punu Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 _tIWgU4cSgs (tilt-shift effect) Link to comment
Kara Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Merci à tous ! C'est notre premier enfant, et elle fait 4,105 kgs, sans forceps ni cesarienne, ça en fait la petite attraction du couloir La maman se porte bien, mais elle ne peut pas encore se lever à cause de chutes de tension. C'est magique Félicitations. C'est en peuplant la terre de futurs petits libéraux que nous vaincrons Link to comment
Calembredaine Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 C'est facile pour lui de déclarer ces heures supps ? Pas trop de contraintes/paperasses ? je ne sais pas. L'entreprise a considérablement évolué et je ne m'occupe plus de cette paperasse. Mais il suffit de demander au cabinet comptable qui s'occupe de l'entreprise. ——————————————— Félicitations aux heureux parents! Link to comment
G7H+ Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Félicitations. C'est en peuplant la terre de futurs petits libéraux que nous vaincrons Tiens, je me demande combien d'enfants par libéral il faut pour que l'on atteigne 30% de la pop en X générations. Link to comment
PaulD Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Tu bosses toujours aux Pays-Bas, rassure-moi ? J'espère parce qu'une seule bonne réponse, ca fait tout de même un peu peur Link to comment
Esperluette Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Tiens, je me demande combien d'enfants par libéral il faut pour que l'on atteigne 30% de la pop en X générations. [trolol]Militez pour la polygamie. [/trolol] Link to comment
G7H+ Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 La polygamie pour les libéraux… Faire plus de gamins et rendre fous les étatistes en piquant leurs femmes. Pour les femmes, être honorées par un überman turbo-libéral et voir ainsi sa progéniture dotée d'une dotation initiale supérieure. Ach ja. Bonne idée Enfin, on vit déjà dans un monde de polygamie/andrie séquentielle. Link to comment
Citronne Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 La polygamie pour les libéraux… Faire plus de gamins et rendre fous les étatistes en piquant leurs femmes. Pour les femmes, être honorées par un überman turbo-libéral et voir ainsi sa progéniture dotée d'une dotation initiale supérieure. Ach ja. Bonne idée Enfin, on vit déjà dans un monde de polygamie/andrie séquentielle. Déjà qu'un seul mec, c'est difficile à supporter alors plusieurs et de surcroit libéraux, ça ne va vraiment pas le faire. Les nanas se seront suicidée par désespoir psychologique avant d'avoir pu engendrer le moindre gamin. Link to comment
jubal Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Déjà qu'un seul mec, c'est difficile à supporter alors plusieurs et de surcroit libéraux, ça ne va vraiment pas le faire. Les nanas se seront suicidée par désespoir psychologique avant d'avoir pu engendrer le moindre gamin. Mais justement c'est dans l'autre sens, en étant l'une des 4 femmes tu n'a qu'un quart de mec a supporter, c'est 4 fois plus facile. Link to comment
PaulD Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Mais justement c'est dans l'autre sens, en étant l'une des 4 femmes tu n'a qu'un quart de mec a supporter, c'est 4 fois plus facile. :mrgreen:Ahaha, bien pensé ! Link to comment
Chitah Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Tiens je vais aller au concert du champ de mars, je regarde à l'instant la retransmission sur Direct Star, vu les plans pris par la caméra, il n'a pas l'air d'y avoir tant de monde que cela… Quelqu'un d'ici y va? Link to comment
Salatomatonion Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Tiens je vais aller au concert du champ de mars, je regarde à l'instant la retransmission sur Direct Star, vu les plans pris par la caméra, il n'a pas l'air d'y avoir tant de monde que cela… Quelqu'un d'ici y va? Y a bien que Freejazz ici qui pourrait être intéressé par ce concert… Link to comment
Chitah Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Y a bien que Freejazz ici qui pourrait être intéressé par ce concert… Bah, j'y suis allé, mais je ne suis pas resté longtemps, j'ai fait le service minimum, je suis allé me moquer des militants PS qui incitaient les français à s'inscrire à leurs primaires. Par exemple, je leur ai fait remarquer que leur slogan à ce sujet "le 9 et 12 octobre c'est vous qui décidez" est le même que celui de Secret Story, ce qui a visiblement vexé une jeune militante qui m'a foudroyé du regard pendant que son copain hippie bredouillait un "ah bon? ben c'est pas pareil quand même..". Mais bon, rien à se mettre sous la dent… Link to comment
MrJones Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 D'accord c'est intéressant tout ça, mais la vrai question c'est de savoir pourquoi/comment connais-tu le slogan de Secret Story ? Link to comment
WBell Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 Félicitations. C'est en peuplant la terre de futurs petits libéraux que nous vaincrons Tiens, je me demande combien d'enfants par libéral il faut pour que l'on atteigne 30% de la pop en X générations. Houlà, comme vous y allez ! On va déjà essayer de réussir celle là, c'est du boulot ! [trolol]Militez pour la polygamie. [/trolol] Mais justement c'est dans l'autre sens, en étant l'une des 4 femmes tu n'a qu'un quart de mec a supporter, c'est 4 fois plus facile. Et 4 belle-mères, vous y avez pensé ? La quadruple peine, c'est pas interdit ? Link to comment
PaulD Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 D'accord c'est intéressant tout ça, mais la vrai question c'est de savoir pourquoi/comment connais-tu le slogan de Secret Story ? Owned Link to comment
Chitah Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 D'accord c'est intéressant tout ça, mais la vrai question c'est de savoir pourquoi/comment connais-tu le slogan de Secret Story ? <–< Culture générale, l'espèce de voix grave qui pilote le jeu terminait toutes ses interventions par "c'est vous qui décidez" à chaque fois que j'ai regardé. Link to comment
john_ross Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 Et 4 belle-mères, vous y avez pensé ? La quadruple peine, c'est pas interdit ? C'est le seul cas ou je suis favorable à la confusion des peines. Link to comment
Alliterator Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 Je suis le seul à détester profondément les jeunes UMP et ceux de l'UNI ? Du genre plus que ceux du PS. Link to comment
Nirvana Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 Petite vidéo pour Sanksion : Link to comment
Recommended Posts