Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai réussi à trouver à la dernière minute un job d'étudiant pour cet été dans une usine non loin de chez moi. Comme je travail en équipe, j'ai des horaires particuliers : 6h00-13h00 une semaine, 13h30-21h10 l'autre. Je tire d'ailleurs de ma première journée d'hier quelques enseignements sur le travail dans ce type d'établissement…

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir un petit faible pour quelques unes des présentatrices de BFM TV.

Pascal de la Tour du Pin au réveil, elle a beau être quarantenaire, elle a un je-ne-sais-quoi de plaisant. Son sourire ou son coté pétillant. Et il y a Stéphanie de Muru, Roselyne Dubois..

Et sur BFM, il y a Nicolas Doze. Et ca, c'est bien.

Ce Nicolas Doze, quel bel homme ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire

Donc c'est toi le fan complètement ouf qui tient - ou plutôt tenait - ce blog : http://www.pascalede…pinblogfan.net/

Ah ouais quand même…

En tout cas elle est vraiment bien pour la quarantaine (et ça vient de quelqu'un qui considère qu'une fille n'a aucun intérêt passé 25 ans).

J'étais étonné d'avoir à payer un tarif se terminant par des centimes plutôt qu'arrondi chez le dentiste.

Quant on sait que tous les médecins sont juifs, je me demande ce qu'ils pensent à la SS pour imposer des prix qui se terminent par 88…

Sinon, je sens que je vais encore regretter de pas avoir pris l'option optico-dentaire chez mon assurance privée ma mutuelle).

Lien vers le commentaire

J'accueille deux étudiantes belges pendant 3 jours grâce au site Aribnb.

Pas mal ce site (une commission légèrement élevée tout de même…)

Je l'ai découvert récemment et j'y ai réservé un appart pour mes prochaines vacances.

Je pense que mes nuits en chambre d'hôtel vont se faire bien plus rares :}

Lien vers le commentaire

Un ami m'a rappelé récemment que Gilbert Collard était l'avocat de la mère de Le Pen quand elle a divorcé, et que ce serait Collard qui l'aurait poussée à poser à poil dans Playboy. Dans la même veine, on apprend un autre truc drôle : en 1992, Ségolène Royal (alors ministre de la mille-fa) avait étalé dans les journaux la naissance de sa fille, avec photos dans la maternité, et tout et tout. L'article était signé de deux journalistes, dont… Valérie Trierweiler.

Lien vers le commentaire

Donc c'est toi le fan complètement ouf qui tient - ou plutôt tenait - ce blog : http://www.pascalede…pinblogfan.net/

Nan même pas, il existe pire que moi !

En fait autant en photo je la trouve bof, autant quand je la vois dans le JT, en mouvement, en train de parler, de sourire, ses mimiques, je la trouve craquante. Particulièrement ce matin en plus. C'est vachement tributaire de sa coiffure du jour et de sa tenue mais parfois, je briserai bien ma règle du "jamais avec une mère". En attendant, reste la contemplation..

WBell> Je sais pas ce qui me fait le plus fantasmer: un journaliste économique libéral à la TV ou Pascale de la Tour du Pin.

Lien vers le commentaire

En fait autant en photo je la trouve bof, autant quand je la vois dans le JT, en mouvement, en train de parler, de sourire, ses mimiques, je la trouve craquante.

Je ne l'ai jamais vue, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire. Ça me rappelle une autre… ♥

Lien vers le commentaire
Il n'empêche que c'est un type qui sait remarquablement s'entourer,

Hi hi hi.

son actualité récente le prouvant à foison.

Moui, je me souviens surtout qu'à la télé le jour de son élection, il semblait à moitié bourré. Ceci dit, il semble avoir l'alcool plutôt meilleur que la moyenne. Ceci dit, les performances passées ne préjugent en rien des performances à venir : on verra ça à la buvette de l'Assemblée ! ;)

Lien vers le commentaire

Pour ce qui me concerne qu'a été la fête de la musique? Vu que j'habite en hauteur, j'ai eu droit à un mélange de beaucoup de choses, ce qui donnait un brouhaha informe, essentiellement composé de Djembés. Que celui qui a eu l'idée d'importer des djembé en France soit maudit.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui me concerne qu'a été la fête de la musique? Vu que j'habite en hauteur, j'ai eu droit à un mélange de beaucoup de choses, ce qui donnait un brouhaha informe, essentiellement composé de Djembés. Que celui qui a eu l'idée d'importer des djembé en France soit maudit.

+1

Lien vers le commentaire

Je hais la fête de la musique.

Moi qui n'y ait jamais participé, expliquez moi pourquoi ?

A priori, des groupes de musique un peu partout dans la rue avec de quoi manger et boire, ça me semble plutôt sympathique.

En plus vu la largeur de l'offre dans les grandes villes, on doit inévitablement trouver un truc à son gout, et aussi découvrir d'autre trucs.

Maintenant j'imagine que quand il y a trop de monde ça doit être chiant pour ceux qui n'aiment pas la foule et ont une faible marge de tolérances aux incivilités.

J'imagine aussi que c'est rempli de bobos et de gauchistes, mais c'est comme ça dans tous les festivals et ça ne m'empêche pas de m'y amuser.

J'imagine aussi que ce n’est pas top quand on vit dans le centre et qu'il y a du bruit dans la rue toute la nuit, mais quand on choisi de vivre dans le centre, on sait qu'on s'expose à ce genre de trucs.

Donc, voilà l'image que j'ai de l'évènement sans jamais y avoir assisté.

Racontez-moi ce qui le rend si unanimement détestable dans la réalité.

Lien vers le commentaire

Maintenant j'imagine que quand il y a trop de monde ça doit être chiant pour ceux qui n'aiment pas la foule et ont une faible marge de tolérances aux incivilités.

Il y a ça, le brouhaha permanent, le mélange des genres pas très heureux, et la meute de gens bourrés dès 8h du soir. Il faut aimer les rues dégueulasses, le bruit permanent, les cons déchirés partout, et l'ambiance débilitante de kermesse.

Lien vers le commentaire
Moi qui n'y ait jamais participé, expliquez moi pourquoi ?

Parce-que:

1- Ça vient de Jack Lang

2- Ça vient de Jack Lang

3- On demande jamais aux habitants si cela les dérange d'avoir un groupe de musique qui joue de la merde devant leur salon. Bon, certes, ce n'est qu"une soirée, mais j'imagine que c'est une longue soirée pour n'importe quel habitant un tant soi-peu mélomane…

Après, perso, je ne suis ni pour, ni contre, j'ai choisi d'habiter loin du centre-ville pour éviter ce genre de désagrément…

Lien vers le commentaire

Je hais la fête de la musique.

Moi j'aime bien… les soirs d'alerte orange météo.

Il y a ça, le brouhaha permanent, le mélange des genres pas très heureux, et la meute de gens bourrés dès 8h du soir. Il faut aimer les rues dégueulasses, le bruit permanent, les cons déchirés partout, et l'ambiance débilitante de kermesse.

+1 Pas mieux.

Parce-que:

1- ça vient de Jack Lang

+2 Huhuhu, pas mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...