José Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Picasso est un imposteur. Autant que Bill Gates, non ? Link to comment
pankkake Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Autant que Bill Gates, non ? Euh, pourquoi pas. Link to comment
Timur Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Picasso est un imposteur. C'est sûrement le plus grand artiste du siècle dernier. Link to comment
Toast Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Je me souviens d'une fille, au lycée, dont le physique assez… particulier lui avait valu le surnom de "Picasso". Ses parents ont dû faire une erreur dans les pots de peinture le jour où ils l'ont conçue. Link to comment
Saucer Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Je me souviens d'une fille, au lycée, dont le physique assez… particulier lui avait valu le surnom de "Picasso". Ses parents ont dû faire une erreur dans les pots de peinture le jour où ils l'ont conçue. Tout le monde a connu une fille au lycée dont le surnom était Picasso. Link to comment
Calembredaine Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 C'est sûrement le plus grand artiste du siècle dernier. Oui mais un imposteur tout de même. Il se gaussait des blaireaux qui se pamaient devant les merdes qu'il torchait sans effort en quelques minutes. Que de talent gaché! Link to comment
alex6 Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 En meme temps le XXeme pour la peinture… Reste que Picasso est admirable pour la relative diversite de ses peintures au sein d'un siecle ou chaque peintre s'est un peu enferme dans un style vraiment unique. Je reste cependant plus sensible a un Matisse ou Klimt, une impression de maitrise technique plus grande (c'est moyen comme critere mais je n'arrive pas a en faire abstraction) Link to comment
pankkake Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 Reste que Picasso est admirable pour la relative diversite de ses peintures au sein d'un siecle ou chaque peintre s'est un peu enferme dans un style vraiment unique. Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable, surtout quand on est mauvais. Je reste cependant plus sensible a un Matisse ou Klimt, une impression de maitrise technique plus grande (c'est moyen comme critere mais je n'arrive pas a en faire abstraction) Je ne vois pas pourquoi ce serait un mauvais critère. Link to comment
Wallace Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 Tout le monde a connu une fille au lycée dont le surnom était Picasso. Moi non. Mais en revanche des "Godzilla" oui. Link to comment
DiabloSwing Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 Y avait aussi Miss Calculette. Et pas à cause de sa virtuosité sur les Casio ou Texas Instruments… Link to comment
0100011 Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 Y avait aussi Miss Calculette. Et pas à cause de sa virtuosité sur les Casio ou Texas Instruments… Elle était pleine d'acné et avait une dextérité sans pareil pour se débarrasser de ses boutons ? Link to comment
DiabloSwing Posted June 17, 2008 Report Share Posted June 17, 2008 Aucune virtuosité, juste un modèle avec moultes touches. Link to comment
Rémy Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Dans ma classe, la machine était un bon moyen de différencier les élèves studieux des autres. Link to comment
Timur Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 En meme temps le XXeme pour la peinture… Ouais Picasso, Kandinsky, Pollock, Rothko, Francis Bacon… Que des blaireaux. une impression de maitrise technique plus grande (c'est moyen comme critere mais je n'arrive pas a en faire abstraction) Croire que Picasso a une moins bonne maîtrise technique qu'un Klimt ou qu'un Matisse c'est ne pas connaître Picasso. Link to comment
Etienne Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 J-4 avant de partir au Bénin, je suis cool. D'autant que je passe mes journées à préparer des candidats à des oraux de maths. Link to comment
Wallace Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Dans ma classe, la machine était un bon moyen de différencier les élèves studieux des autres. J'avais ça : Je faisais des truc de malade avec, j'avais même réussi à lui faire produire des sons. Link to comment
LaFéeC Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 J-4 avant de partir au Bénin, je suis cool. D'autant que je passe mes journées à préparer des candidats à des oraux de maths. Toi aussi ?? Laffreux y est retourné J'ai inscrit Junior à l'école, rentrée le 2 septembre, j'ai un peu peiné à expliquer la situation à la responsable de la garderie (différence entre l'officiel du jugement et la réalité), mais normalement, elle ne me posera pas de problème. Ouf. Junior est ravi? l'école -publique- est neuve et le directeur très sympa. Link to comment
Etienne Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Toi aussi ??Laffreux y est retourné Oui, oui, je sais. On ne va pas au même endroit, mais on va sûrement passer se dire bonjour. Link to comment
Rincevent Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Il fait 22 degrés, et 110 % d'humidité. J'ai eu le malheur de sortir marcher un peu. Résultat, ma chemise a triplé de poids (j'avais pourtant un parapluie). Link to comment
pankkake Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Moi j'aime bien ce temps Link to comment
William White Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Je suis d'humeur massacrante, comme jamais auparavant. Je suis dangereux. Des idées ou techniques de relaxation? Link to comment
Wallace Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Des idées ou techniques de relaxation? Si tu as peu de moyens : canapé, bierre, clope, south park. Link to comment
Rincevent Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Si tu as peu de moyens : canapé, bierre, clope, south park. Sinon, pr0n. Link to comment
pankkake Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Sinon, pr0n. Je déconseille. Link to comment
Rincevent Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Je déconseille. Ca dépend du genre de pr0n que tu consommes. Link to comment
pankkake Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Ca dépend du genre de pr0n que tu consommes. Je pensais surtout à la quantité Link to comment
Wallace Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Oh non le pr0n c'est vraiment un truc de looser. Link to comment
0100011 Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Hier soir cassage de chaîne VTT dans les vouillants, j'ai du rentrer chez moi en faisant de la patinette pendant 30 min. Plus jamais de sortie sans dérive chaîne, même des petits tours comme ça. Link to comment
alex6 Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Ouais Picasso, Kandinsky, Pollock, Rothko, Francis Bacon… Que des blaireaux. Des blaireaux des blaireaux, tout de suite les grands mots… Disons qu'ils auraient pu etre de bons aides pour des Veronese, Lebrun, David ou Gros. Le XXeme siecle est le plus mauvais siecle en peinture (et oserais-je dire en art en general) depuis que celle-ci existe. Croire que Picasso a une moins bonne maîtrise technique qu'un Klimt ou qu'un Matisse c'est ne pas connaître Picasso. C'est ce que je crois, et je connais plutot bien Picasso. Reste qu'ils sont dans la meme gamme de niveau c'est a dire moyen en comparaison de ce qu'est la peinture avec un grand P. Mais je sais qu'il est tendance de tomber en admiration devant l'art moderne, en cela Picasso porte au minimum la responsabilite de l'etat de l'art actuel en ayant ouvert la porte a la deconstruction esthetique. Link to comment
Recommended Posts