Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai croisé un mec avec ce T-shirt dans le RER parisien

119-324-thickbox.jpg

Je sortais de la rame, je n'avais pas le temps de parler (et je ne sais même pas si j'en aurais eu envie)

Je lui ai juste donné un petit coup de coude en passant parce que je suis un être primitif et qu'il m'avait mis de mauvais humeur.

Lien vers le commentaire

mais qu'est ce que c'est que cette merde ?

Pour paraphraser le Monde :

Le libéralisme économique est loin de nier l'importance de l'Etat (voire Smith). A ne pas confondre avec l'ultra-libéralisme libertaire ou l'anarchie. Il existe cependant une sorte de libéralisme "idéal", en fait mythique, dans lequel l'Etat serait simplement "gendarme" en se limitant à ses fonctions régaliennes (justice, police, armée).

Enfin, sur toutes les questions, la seule référence du libéralisme est Smith. C'est mieux que rien, mais ça efface juste 250 ans d'économistes libéraux.

Lien vers le commentaire

J'ai vu The Dictator, au cinéma. Un grand éclat de rire du début à la fin, et un souci apporté aux moindres détails. Même le discours à la fin, très convenu, peut prendre un double sens. Il y aurait une intéressante critique à en faire (mais je ne me la pète pas assez pour être bon critique d'art).

Lien vers le commentaire

J'ai vu The Dictator, au cinéma. Un grand éclat de rire du début à la fin, et un souci apporté aux moindres détails. Même le discours à la fin, très convenu, peut prendre un double sens. Il y aurait une intéressante critique à en faire (mais je ne me la pète pas assez pour être bon critique d'art).

Pas envie d'aller voir ce film vu l'acharnement pathétique à faire du buzz minable avant, pendant et après les oscars.

Lien vers le commentaire

Les rasoirs de sécurité c'est le bien! Au diable les bidules multi-lames et électriques inefficaces.

Je me suis ré-équipé d'un Braun série 3 qui m'apporte entière satisfaction depuis 3 mois. Tous les matins rasé de frais pour partir bosser, la peau douce, pas d'irritations et mon rasoir qui se nettoie tout seul comme un grand dans son sabot à liquide bleuté.

J'avais opté à une époque pour blaireau/savon/bon rasoir mécanique mais trop contraignant au quotidien.

Lien vers le commentaire

Les rasoirs de sécurité c'est le bien! Au diable les bidules multi-lames et électriques inefficaces.

En même temps c'est marrant à suivre, la course aux innovations en matière de rasoirs : "rasoir mach 5 double turbo, TRIPLE ACTION RECURSOIRE avec EFFET SALTO ARRIERE INVERSE.

Lien vers le commentaire

En même temps c'est marrant à suivre, la course aux innovations en matière de rasoirs : "rasoir mach 5 double turbo, TRIPLE ACTION RECURSOIRE avec EFFET SALTO ARRIERE INVERSE.

Le pire, c'est que ça a été parodié avant que ça arrive.

http://www.theonion.com/articles/fuck-everything-were-doing-five-blades,11056/

Moi, je porte la barbe. Je la tonds une fois par semaine. Fini, les rasoirs Demaerd qui arrachent ma petite peau sensible.

Je devrais m'y mettre. Parfois ma peau a du mal a se remettre de mon rasoir Mach III Turbo. (C'est aussi parce que je me rase trop peu souvent, je pense.)

Des recommandations ? :P

Lien vers le commentaire

Je devrais m'y mettre. Parfois ma peau a du mal a se remettre de mon rasoir Mach III Turbo. (C'est aussi parce que je me rase trop peu souvent, je pense.)

Des recommandations ? tongue.gif

Ne te rase pas.

Lien vers le commentaire

Je connaissais déjà Paul Employ, mais là ça dépasse totalement l'entendement. Je ne comprends pas par quel miracle il n'y a pas d'agression d'agent par des demandeurs d'emploi.

Hmmm, il y en a déjà des agressions, et aussi des agents qui tombent en dépression ou qui sont surmenés. Pareil aux guichets des CAF.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...