Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Pas d'option de ce type sur ce phone, le prochain que je choisirai l'aura.

J'voulais m'offrir un Galaxy Note mais j'ai pas encore les moyens, j'hésite entre abandonner cette idée et prendre un smartphone milieu de gamme correct et partir pour deux ans avec, ou reprendre une brêle à 30€ et économiser pour le Note. Mais bon, j'en ai ras le bol des portables lents, à l'écran minuscule et sans "gadgets modernes" (email, appareil photo correct, appli pratiques, gps, …).

Prends un 3310, c'est increvable et tu peux jouer au serpent.

Lien vers le commentaire
J'en ai eu deux. Quand je pense que ça coûtait 300€ à l'époque, ça me rend fou.

:lol: sans dec' ? Je récupère les vieux portables de ceux qui en achètent, je n'ai jamais suivi le prix de ces choses. J'ai jamais dépensé un euro pour en avoir un.

Lien vers le commentaire

J'en ai eu deux. Quand je pense que ça coûtait 300€ à l'époque, ça me rend fou.

Je viens de m'acheter le xperia sola, c'est pas aussi grand qu'un Note, mais je l'ai eu pour un prix hors abonnement de 250 CHF, prix qui descendrait s'il est subventionné.

Peut-être que la batterie sera un peu limitée, mais pour ce que je l'ai utilisé, c'est vraiment tip top comme téléphone.

J'aimais beaucoup mon galaxy ace, mais plus assez de place sur la mémoire du tel pour les applications, ce qui le faisait ramer comme un porc.

Détail auquel il faut faire gaffe, la batterie est solidaire du tel, c'est pas dérangeant, mais si on veut le garder pendant 3 ou 4 ans c'est peu optimiste à mon avis.

Lien vers le commentaire

Hier j'ai reçu un colis que j'attendais depuis début mai (c'est une longue histoire…)

Mon colis a été ouvert par la poste sur ordre de la douane et ces gros porcs ont mis leurs gros doigts sur son contenu (des onces d'argent).

Toutes les pièces portent des empreintes digitales (un tube de Maple). A croire que ces abrutis ont joué au poker avec.

Il y avait même une pièce sous capsule en plastique, donc parfaitement visible, qu'ils ont tenté d'ouvrir, mais comme ce sont des noobs ils n'y sont pas arrivés mais ont quand même fêlé le plastique.

Imbéciles de fonctionnaires va ! :icon_tresfache:

Lien vers le commentaire

T'as acheté où?

En Allemagne, mais dans son périple (tout est parti d'une erreur dans le code postal…) le colis est passé par un DOM et la douane l'a probablement bloqué là-bas quelques mois. (pourquoi ne l'ont-ils pas renvoyé à l'expéditeur, je ne sais pas, peut-être espéraient-ils pouvoir se l'approprier ?)

Pour les DOM il y a l'octroi de mer à régler notamment, donc même si la marchandise vient directement de l'UE ou de métropole, c'est bloqué.

Et puis ils n'ont pas remis la facture dans le colis :/

Lien vers le commentaire

Les vendeurs en ligne basés en Allemagne sur lesquels je suis tombé me racontent depuis Mars qu'ils ont atteint leurs quotats d'expédition vers la France. :(

C'est quoi l'url de ton pote?

Lien vers le commentaire

Les vendeurs en ligne basés en Allemagne sur lesquels je suis tombé me racontent depuis Mars qu'ils ont atteint leurs quotats d'expédition vers la France. sad.gif

C'est quoi l'url de ton pote?

Va faire un tour sur gold.de, il y a surement quelques boites que tu as zapé.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème pour trouver du silver toute l'année, même en décembre.

Ma dernière commande c'était fin juin sur ce site:

http://www.heubach-edelmetalle.de/

Lien vers le commentaire

Le combat est perdu. Je viens d'entendre un gosse de dix ans répondre "fonctionnaire !" à la question "Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?"

Si c'était mon fils il aurait pris une baffe. :dentier:

Heureusement j'ai pas d'enfant. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...