Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Non, le secret contre la gueule de bois, c'est de boir un coup le matin, au réveil.

Il faut soigner la mal par le mal.

La gueule de bois est là parce que le corp a besoin d'alcool, si tu lui en donne ne fut ce qu'un petit peu, plus de gueule de bois.

Lien vers le commentaire

ouha le pauvre gars, il devrait arreter de boire s`il perd des milliards a chaque fois!

:lol:

La gueule de bois est là parce que le corp a besoin d'alcool, si tu lui en donne ne fut ce qu'un petit peu, plus de gueule de bois.

non non.

La gueule de bois est directement liée à une déshydratation. Il faut boire de l'eau avant de s'endormir et voilà.

Lien vers le commentaire

Pas etonnant qu'un systeme ou la justice est detenue par une caste finisse par s'effondrer…

+1

Source ?

Arf Tremendo, tu peux être désolé en effet ! :crying:

Mais les Jedis ne percevaient pas de salaire, n'avaient pas de privilège particulier et les décisions au sujet de leurs activités étaient prises par le Conseil Jedi et non pas par le Parlement de la République.

La bonne question serait alors de savoir comment leurs activités étaient financées. :unsure:

Ils sont mandatés par le Sénat, ce sont les gardiens de la république, des mousquetaires en sorte, c'est déjà un privilège.

D'autre part, l'histoire ne dit pas comment les jedis vivent. Par des dons ou des subventions du Sénat ? Très étrange, les siths avaient donc raison, ils nous mentent. :devil:

Le secret contre la gueule de bois c'est de boire beaucoup… d'eau avant de se coucher.

+1 mais c'est pas suffisant, le mal de crâne peut quand même arriver le lendemain. Pour cela, en même temps de boire de l'eau je prends deux cachets de claradol, c'est un médicament contenant paracétamol et caféïne, ça marche pas mal.

D'autres parlent de boire une grande cuillérée d'huile avant de commencer à boire de l'alcool, jamais essayé.

Mais de toute façon chacun a ses limites, une fois atteint cette limite, aucune solution n'existe, c'est trop tard.

Lien vers le commentaire

Ils sont mandatés par le Sénat, ce sont les gardiens de la république, des mousquetaires en sorte, c'est déjà un privilège.

D'autre part, l'histoire ne dit pas comment les jedis vivent. Par des dons ou des subventions du Sénat ? Très étrange, les siths avaient donc raison, ils nous mentent. :devil:

J'ai lu une trentaine de bouquins sur la suite (grand amiral thrawn, prince Xizor, la trilogie Han Solo, l'escadron spectre, Mara Jade, etc.) mais j'ai pas souvenir de la moindre référence au financement des Jedis. En meme temps, c'est dans la Nouvelle République donc tout ca se passe après l'arrivée de l'Empire, mais t'as quand-meme la trilogie de l'académie des Jedis ou Luke la remet en route…

Lien vers le commentaire

La bonne question serait alors de savoir comment leurs activités étaient financées. unsure.gif

Facile :

"Non, ce que j'ai dans la main n'est pas votre portefeuille que vous cherchez" *mouvement lent de la main en face du visage*.

Et j'ai

Et j'ai toujours pas fini, je passe la seconde couche aujourd'hui (après la sous-couche et la première couche)! Et demain faudra tout nettoyer!

Ah ! On a enfin la preuve qu'il tient une couche !

Lien vers le commentaire

+1 mais c'est pas suffisant, le mal de crâne peut quand même arriver le lendemain. Pour cela, en même temps de boire de l'eau je prends deux cachets de claradol, c'est un médicament contenant paracétamol et caféïne, ça marche pas mal.

je suis pas medecin mais il me semble que tu fais encore plus travailler ton foie si tu prends un cacheton.La cafeine avant de dormir?

la cafeine te deshydrate, ce qui est l'exact effet inverse de ce que tu souhaites en buvant de l'eau, donc je prendrais plutot juste du paracetamol et plutot juste rien, j'ai deja essaye les antidouleur en etat de deshydratation extreme, ca me fait gerber direct.

Perso je conseille de l'eau d'osmose inverse et plein plein d'eau (du gatorade melange dans de l'eau)

Lien vers le commentaire

je suis pas medecin mais il me semble que tu fais encore plus travailler ton foie si tu prends un cacheton.La cafeine avant de dormir?

la cafeine te deshydrate, ce qui est l'exact effet inverse de ce que tu souhaites en buvant de l'eau, donc je prendrais plutot juste du paracetamol et plutot juste rien, j'ai deja essaye les antidouleur en etat de deshydratation extreme, ca me fait gerber direct.

Perso je conseille de l'eau d'osmose inverse et plein plein d'eau (du gatorade melange dans de l'eau)

Il a été découvert il y a peu que la caféïne est un excellent remède contre les maux de crâne, et il est vrai qu'en cachet c'est radical. Maintenant pour la déshydratation et le foie je ne sais pas tu as peut-être raison, ceci étant ça ne m'a jamais donné envie de vomir.

Le problème quand tu deviens australopithèque, c'est que t'as plein de problèmes en même temps à gérer, donc tout ce que tu feras aura des effets contradictoires.

Lien vers le commentaire

J'ai changé de numéro de mobile (vive Free!).

- Modification du numéro sur les comptes bancaires de ma nouvelle boite: un coup de fil, 20 seconde chrono

- Modification du numéro sur mes comptes perso (SG et CE): passage obligatoire à l'agence avec facture ou contrat opérateur pour l'une, échange de courrier papier pour l'autre…

Y-en-a-t'il parmi vous qui sont dans une banque 100% en ligne (sans ces put** d'agences pourries)? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Y-en-a-t'il parmi vous qui sont dans une banque 100% en ligne (sans ces put** d'agences pourries)? Qu'en pensez-vous?

Suis chez boursorama, j'en suis satisfait, mais par ailleurs, il faut voir vu les frais elevés des comptes "pro" qu'il est rationnel d'avoir un meilleur service (ça vaut aussi pour les comptes "pro" en ligne, a ma connaissance seul HSBC a un tel service).

Lien vers le commentaire

Question facile : près de chez moi dans un quartier populo-bobo de Paris (dans le XXème), je marche tranquillement; tout d'un coup, j'entends une voix derrière moi qui me demande "hé monsieur vous connaissez le lien entre la planche à billets et les risques de guerre?".

Le grand jeu concours de Chitah : de quelle obédience est ce jeune homme?

Lien vers le commentaire

cheminade !

Exactement!

Un truc qui m'a toujours fasciné chez ces gens, c'est la déception qu'ils manifestent quand je leur dis que je connais déjà Cheminade, Larouche, etc. On me demande toujours "ah bon, vous nous connaissez? En mal je suppose?". Complètement paranos.

J'ai été surpris de les voir dans le XXème en revanche.

Lien vers le commentaire

héhé…je les croisais régulièrement devant la Sorbonne. Au moment de la guerre en Irak, chaque fois que je les voyais et qu'ils m'interpellaient, je leur répondais que je ne pouvais pas, parce que j'étais straussien : http://www.solidariteetprogres.org/Leo-Strauss-l-ideologie-fasciste

Bien entendu, je me faisais insulter. :)

Lien vers le commentaire

C'est marrant, mais ça doit pas être facile la vie pour un militant de cheminade.

Si tu rencontre des gens pour la première fois, tu les fatigues avec des sujets incompréhensibles, sinon ils savent que t'es un tout petit peu cinglés.

@F. mas joli troll

Lien vers le commentaire

Il a été découvert il y a peu que la caféïne est un excellent remède contre les maux de crâne, et il est vrai qu'en cachet c'est radical. Maintenant pour la déshydratation et le foie je ne sais pas tu as peut-être raison, ceci étant ça ne m'a jamais donné envie de vomir.

Le problème quand tu deviens australopithèque, c'est que t'as plein de problèmes en même temps à gérer, donc tout ce que tu feras aura des effets contradictoires.

Il y a plus de 15 ans mon ex-femme qui avait beaucoup la migraine (d'où ex :closedeyes: ) était déjà au courant et les médicaments anti-migraines sont plein de caféine depuis un bout de temps : c'est l'effet vaso-constricteur au niveau des méninges qui est recherché.

Lien vers le commentaire

Il a été découvert il y a peu que la caféïne est un excellent remède contre les maux de crâne, et il est vrai qu'en cachet c'est radical. Maintenant pour la déshydratation et le foie je ne sais pas tu as peut-être raison, ceci étant ça ne m'a jamais donné envie de vomir.

Le problème quand tu deviens australopithèque, c'est que t'as plein de problèmes en même temps à gérer, donc tout ce que tu feras aura des effets contradictoires.

Plus précisément, quels cachets de cafèine ? des trucs anti-fatigue, style Guronzan ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...