Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ma soeur a fini 36ème sur 492 au concours des impôts… Elle a choisi son métier, elle sera chargée du programme de formation au niveau national. :icon_up:

La vie reserve des mauvais coups de ce genre, il te faudra vivre avec desormais…

Lien vers le commentaire
Je ressens ici une langue plus en prise avec le corps, souvent très inventive. Ce réinvestissement du langage à partir du bégaiement des corps n'est pas une mauvaise nouvelle

Mais dans ce cas, Wallace aurait dû écrire "homme nu bilé".

Lien vers le commentaire
Pendant toute la durée du speech, j'ai été omnubilé que par une chose : Savoir ce que le clodo ivre qui tournait autour voulait bien dire. J'ai cru à un moment qu'il allait bousculer "l'orateur". Faux espoir.

J'ai trouvé le texte du speech très bon.

Je ne suis pas sûr que le racolage chez les poivrots et les couillons ait fait mouche mais j'ai trouvé cela très courageux.

Cela dit, la stratégie qui consiste à tenter de réhabiliter le libéralisme à (l'extrême) gauche me semble bonne.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé le texte du speech très bon.

Bon le contenu n'est pas merdique c'est vrai, c'est le discours libéral de base, c'est pas extraordinaire ni nul.

Cela dit, la stratégie qui consiste à tenter de réhabiliter le libéralisme à (l'extrême) gauche me semble bonne.

Oui moi aussi ça me semble bon. D'ailleurs quand je suis confronté à un contradicteur de gauche, communiste, je m'amuse systématiquement à produire une argumentation en vertu de laquelle au final, je le traite de petit bourgeois. Et c'est très amusant, parce que quand je reprend ce genre d'expression, le mec ne sait absolument plus quoi dire, étant donné que je l'accuse d'être à la solde d'une idéologie qui asservis le peuple avant qu'il m'en accuse.

Mais bon, ça ça ne marche pas avec les coco cultivés et qui savent de quoi ils parlent.

En dernier lieu, bon c'est vrai que c'est une initiative marrante intéressante…..mais pour quelle utilité au final ? Qu'est ce qu'elle en à a branler, la ménagère de moins de 50 ans, que le junk du coin puisse fumer son join ? Rien. Et le notable du coin qui s'en fume un par soir ? Lui aussi il s'en fout, c'est pas l'interdiction qui l'empêche de fumer. Et puis généralement les gens qui fument du cannabis, et qui souffrent de l'interdiction parce qu'ils en consomment beaucoup, ils ne sont pas libéral, ce sont pour la plupart des petits drogués collectivistes libertaires. Il est stérile d'espèrer convaincre ce genre de public irrécupérable.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé le texte du speech très bon.

Je ne suis pas sûr que le racolage chez les poivrots et les couillons ait fait mouche mais j'ai trouvé cela très courageux.

Cela dit, la stratégie qui consiste à tenter de réhabiliter le libéralisme à (l'extrême) gauche me semble bonne.

Bcp trop long !

Lien vers le commentaire
Oui moi aussi ça me semble bon. D'ailleurs quand je suis confronté à un contradicteur de gauche, communiste, je m'amuse systématiquement à produire une argumentation en vertu de laquelle au final, je le traite de petit bourgeois. Et c'est très amusant, parce que quand je reprend ce genre d'expression, le mec ne sait absolument plus quoi dire, étant donné que je l'accuse d'être à la solde d'une idéologie qui asservis le peuple avant qu'il m'en accuse.

Mais bon, ça ça ne marche pas avec les coco cultivés et qui savent de quoi ils parlent.

Interessant :doigt:

Perso la LCR ne m'a pas informer de la date du débat, pour des gens pensant que je n'aurais les c****** de venir c'est beau :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé le texte du speech très bon.

Je l'ai trouvé très mauvais, pour ma part (et trop long). Ca sent "le libéralisme pour les nuls" mal synthétisé (ou traduit en javanais, puis swahili, puis français).

Je ne suis pas sûr que le racolage chez les poivrots et les couillons ait fait mouche mais j'ai trouvé cela très courageux.

Cela dit, la stratégie qui consiste à tenter de réhabiliter le libéralisme à (l'extrême) gauche me semble bonne.

+1 : on ne va pas non plus se priver d'un public, au point où l'on est rendu.

Lien vers le commentaire
+1 : on ne va pas non plus se priver d'un public, au point où l'on est rendu.

Ah bon? N'est-ce pas toi qui disait, il y a un an et demi, qu'essayer de convaincre les gens d'extrême droite revenait à perdre son honneur?

Je suppose, bien sûr, que les gens d'extrême gauche défendent des valeurs beaucoup plus humanistes qu'eux…

Lien vers le commentaire

Il y a un an et demi, nous parlions d'un théoricien, de l'actuel doyen de l'Ecole Autrichienne, qui la représente dans le monde entier, qui draguait ouvertement et presque à longueur de temps l'extrême-droite. Ici, nous parlons d'un parti qui, ponctuellement, participe à une manifestation plutôt orientée à l'extrême-gauche.

Sauf si l'on considère Poryngier comme un grand théoricien, et si tu penses que son texte était si long et ennuyeux qu'il s'apparentait à une conférence. :icon_up:

On pourrait aussi arguer que, la bonne image de l'EG et celle, détestable, de l'ED, amène à la première beaucoup d'idiots utiles manquant de culture politique et de plomb dans la cervelle, qui peuvent en être détournés ; tandis que pour faire partie de la seconde, il faut avoir passé quelques barrages (sociaux, moraux, intellectuels), ce qui filtre les naïfs ; je ne parle pas non plus des intéressantes applications de la théorie de l'engagement au cas qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Je suis arrivé au travail beaucoup plus tôt aujourd'hui car:

- je ne supporte pas cette chaleur suffocante

- je ne supporte pas cette surabondance de populace dans les transports en commun

- je ne supporte pas la propagande eurosoviétique qui déferle aujourd'hui

- je ne supporte pas la combinaison des trois points précédents.

Même journée, à peu près.

J'ai du laisser passer une dizaine de métros vu le nombre de personnes désirant tant se sentir les aisselles (les problèmes techniques de la RATP n'ayant rien arrangé).

Sinon, je ne commence pas trop tôt et je finis tard donc j'ai la chance de ne pas trop avoir de monde.

Cependant, pas de ventilateurs ni de machine à eau froide au boulot. Plutôt des radiateurs à écran en pagaille. :icon_up:

Bcp trop long !

THAT'S WHAT SHE SAID

(pour une fois que j'arrive à la placer)

Lien vers le commentaire
Il y a un an et demi, nous parlions d'un théoricien, de l'actuel doyen de l'Ecole Autrichienne, qui la représente dans le monde entier, qui draguait ouvertement et presque à longueur de temps l'extrême-droite. Ici, nous parlons d'un parti qui, ponctuellement, participe à une manifestation plutôt orientée à l'extrême-gauche.

Il y a un an et demi, on parlait d'un "Autrichien" invité par un parti raciste à donner une conférence.

Sinon, il est évidemment notoire qu'AL n'a JAMAIS cherché à draguer l'extrême gauche.

On pourrait aussi arguer que, la bonne image de l'EG et celle, détestable, de l'ED, amène à la première beaucoup d'idiots utiles manquant de culture politique et de plomb dans la cervelle, qui peuvent en être détournés ; tandis que pour faire partie de la seconde, il faut avoir passé quelques barrages (sociaux, moraux, intellectuels), ce qui filtre les naïfs ; je ne parle pas non plus des intéressantes applications de la théorie de l'engagement au cas qui nous intéresse.

Je me demande sur quoi tu te fondes pour dire ceci. Au contraire, il y a certainement plus d'intellectuels à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite dont les sympathisants croient naïvement que virer tous les Arabes de France leur rendra leur sécurité perdue.

Lien vers le commentaire
J'ai programmé toute la journée, je suis dans un état second :icon_up:. Je vais aller faire un jogging sous la pluie pour reprendre contact avec la réalité.

Alors qu'il t'aurait suffi de programmer sous la pluie pour reprendre (électriquement) contact avec la réalité…

Lien vers le commentaire
Pourquoi, les Anglaises pratiquent le mariage blanc pour venir s'installer en France ? :icon_up:

Et puis, une Anglaise de 75 kg, franchement, Apollon, je suis sûr que tu prétendais faire mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...