Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Et après tu t'étonnes que rien ne fonctionne.

C'est peut etre aussi qu'il y avait 20 Go de photos a transferer, et que preview me les affichait toutes (c'est le mac qui laggait pas l'iphone)).

Il a l'air de faire plein de truc au lieu de juste transferer betement les fichiers.

Bon j'ai finalement reussi a tout transferer, mais je me demande pourquoi l'iphone propose pas un simple usb storage comme tout le monde.

Cela dit, essaie d'activer ton compte iCloud. Comme cela tu retrouveras toutes tes photos sur le cloud et tu pourra même les récupérer sur un PC. Si si.

C'est sans doute irrationnel, mais uploader des photos personnelles sur un serveur qui n'est pas a moi me rend mal a l'aise.

Et puis pour uploader 20Go ca doit prendre un certain temps aussi.

Lien vers le commentaire

C'est peut etre aussi qu'il y avait 20 Go de photos a transferer, et que preview me les affichait toutes (c'est le mac qui laggait pas l'iphone)).

Il a l'air de faire plein de truc au lieu de juste transferer betement les fichiers.

Bon j'ai finalement reussi a tout transferer, mais je me demande pourquoi l'iphone propose pas un simple usb storage comme tout le monde.

iUSB de Apple, un adapteur à seulement 139€, te permet d'obtenir exactement ce que tu veux. Et en plus, c'est compatible iPhone5 et 6 (mais pas 7, faut pas déconner).

C'est sans doute irrationnel, mais uploader des photos personnelles sur un serveur qui n'est pas a moi me rend mal a l'aise.

Et puis pour uploader 20Go ca doit prendre un certain temps aussi.

Meuh non. Avec iLigninternet à 75€ par mois, tu uploades ça en moins de 8h !

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a un abonnement au Figaro? Je serais curieux de lire. Si il/elle peut faire un copier/coller…

Un apôtre du marché au pays de Mao

20120914PHOWWW00596.jpg

PictoArticle.JPGPORTRAIT - L'économiste chinois Mao Yushi, récemment distingué par le prix Milton Friedman, défend depuis plus de trente ans ses idées libérales face aux défenseurs de l'héritage maoïste. Un engagement qu'il a souvent payé au prix fort, sans jamais plier.

» Abonnez-vous à Figaro Digital pour consulter cet article

Lien vers le commentaire

Grâce à Hollande, je ne suis plus précaire !

En effet, mon CDI 20/h semaine étant un emploi précaire, je me suis vu devant l'obligation aujourd'hui de signer un 22h/semaine (ou alors je devais faire un courrier à la noix pour expliquer mon refus). Je vais donc gagner 660€ par mois au lieu de 600€.

Merci François de me tirer de la précarité (que j'avais choisie au passage). :icon_bravo:

Lien vers le commentaire

Maiden quoi :)

Vu 4x, je m'en lasse pas. Et encore, depuis 2003. Je n'ose imaginer dans les 80's, ça devait super. Puis le show en vaut la peine, j'avais emmené une de mes ex, qui n'a jamais aimé le Metal, pour qu'elle voit ça de ces yeux. Elle avait surkiffé alors qu'elle ne connaissait aucun morceau 4 jours avant (parce que je l'ai bassiné pendant les 4 jours qui précédaient, bien sur).

Lien vers le commentaire

je me demande pourquoi l'iphone propose pas un simple usb storage comme tout le monde.

beaucoup trop simple.Inventer le concept de synchro etait beaucoup plus amusant, avec des fichiers qui sont pas chez toi et une procedure de transfert automatique que tu sais pas ce qu'elle fait

Lien vers le commentaire

iUSB de Apple, un adapteur à seulement 139€, te permet d'obtenir exactement ce que tu veux. Et en plus, c'est compatible iPhone5 et 6 (mais pas 7, faut pas déconner).

Meuh non. Avec iLigninternet à 75€ par mois, tu uploades ça en moins de 8h !

C'est pas sympa de se moquer d'un apple fanboy debutant :crying:

Lien vers le commentaire

Puisqu'on s'en fout, ce w-e, je suis allé à St Malo, j'ai fais un plongeon dans l'eau et je suis revenu avec des cocards sur les yeux, et j'ai mangé un kuing yamang avec plein de nutella, et j'ai bu une bière bonnets rouges. C'était trop bien.

Lien vers le commentaire

C'est une arnaque ce truc ou ?

http://www.lemmerdeur175.fr/index.php?cs=goad

tu attrapes des cocards en plongeant? tu as plonge avec des lunettes?

Je voyais plein de gens sauter d'un plongeoir assez haut, je me suis dit que ce serait plus cool si qqun faisait quelque chose de spécial, genre des saltos. Alors j'y suis allé, j'ai essayé de faire deux saltos avant. J'en ai fait un et un tiers. Je suis arrivé tête la première dans l'eau. Aïe.

Lien vers le commentaire

Je voyais plein de gens sauter d'un plongeoir assez haut, je me suis dit que ce serait plus cool si qqun faisait quelque chose de spécial, genre des saltos. Alors j'y suis allé, j'ai essayé de faire deux saltos avant. J'en ai fait un et un tiers. Je suis arrivé tête la première dans l'eau. Aïe.

Lol, comment ils ont dû bien se foutre de ta tronche :D

Et encore tu as de la chance de pas avoir perdu quelques dents.

Lien vers le commentaire

Je suis un ambianceur qui n'hésite pas à donner de lui même. Mais bon, je n'imaginais pas que l'eau soit si dure à cette hauteur. :lol:

Une fois arrivé sur la terre ferme, j'ai quand même touché mes côtes pour voir si je ne m'en étais pas pété une. Je ne suis pas passé loin du Darwin Award.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...