Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Bon, les gars, bonne nouvelle, pas la peine de s'en faire pour l'effondrement de l'économie et de la société : la fin du monde est bien au trounant, en fait, c'est vrai.

Et j'ai la preuve incontestable : de Basilix au tunnel de la Basilique, j'ai eu tous les feux au vert.

Tout est clair.

Lien vers le commentaire

@GRD

Oui, tu peux poursuivre un hopital public mais en pratique c'est donc l'Etat qui est responsable (à la difference du privé).

Donc tu touches rien en dommages-intérets

J'ai un copain qui a du être amputé (laissé trop longtemps en salle d'attente) à 18 ans, il a touché à l'époque 45 000 francs.

Donc, si tu comptes que la charge de la preuve est sur toi;que tu dois aussi prouver ton préjudice;

et évaluer ton "pretium doloris";il faut peser le pour et le contre.Dans ton cas, il faudra que tu prouves en quoi cela t'a causé un préjudice et que surtout tu prouves que la seconde infection serait liée à une erreur humaine qui serait directement imputable au CHU (du style: une aiguille à l'intérieur)

Je suis désolée.

Merci pour ta réponse. Comme je le craignais, je peux donc aller chercher une galère… Bon tant pis, je me vengerai en juin prochain, comme tous les ans. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai un copain qui a du être amputé (laissé trop longtemps en salle d'attente) à 18 ans, il a touché à l'époque 45 000 francs.

:o

Enfin j'en suis pas à ma seule histoire-qui-fait-peur, jamais je n'accepterai d'être dans un hôpital français sans surveillance d'un tiers :/

Lien vers le commentaire

Ça y est, je suis techniquement Docteur en Informatique.

Je pense à faire changer mes papiers pour faire la petite blague "Y a-t-il un docteur dans l'avion ?"

ah, ça y est, tu as le droit de réparer les PC, alors. Ou les Mac, ne soyons pas sectaires (tout de suite).

Bravo.

On t'envoie des clients ?

:)

Lien vers le commentaire

ah, ça y est, tu as le droit de réparer les PC, alors. Ou les Mac, ne soyons pas sectaires (tout de suite).

Bravo.

On t'envoie des clients ?

:)

No-i-will-not-fix.gif

Faut que je m'en achète une série, pour les repas de famille, et les diners d'assos ;).

+1

Quand est-ce que tu nous paies un coup pour fêter ça ?

Je vais avoir une bonne raison de venir sur Paris dans le mois qui arrive (au plus tard fin novembre), j'aimerais bien assister à une des manifestations de l'association (café liberté ou autre, pas de jaloux).

Lien vers le commentaire

Je vais avoir une bonne raison de venir sur Paris dans le mois qui arrive (au plus tard fin novembre),

Disons fin octobre. Je te MP.

S'il veut gagner sa vie, il vaut mieux qu'il s'affiche urgentiste en PC.

Exact. Après l'achat d'un mac, t'es tellement lessivé que toute réparation est impossible à payer.

Lien vers le commentaire

J'ai terminé le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (Merci Fryer pour ton aide).

Je l'ai envoyé à la direction en Espagne, et ils m'ont remercié pour l'excellent travail. Ils ont précisé qu'ils l'avaient lu et que ça leur paraissait parfait.

Ils n'ont pas dû le lire, parce que dans la case "mesures de prévention existantes" pour les risques électriques j'ai mis… la chance. :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

J'ai terminé le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (Merci Fryer pour ton aide).

Je l'ai envoyé à la direction en Espagne, et ils m'ont remercié pour l'excellent travail. Ils ont précisé qu'ils l'avaient lu et que ça leur paraissait parfait.

Ils n'ont pas dû le lire, parce que dans la case "mesures de prévention existantes" pour les risques électriques j'ai mis… la chance. :icon_ptdr:

Technique éprouvée par le test kobayashi maru : http://www.rumint.org/gregconti/publications/KobayashiMaru_PrePub.pdf

en gros c'est un cours dans lequel on vous demande de tricher (pour former à la sécurité). L'examen consistait à écrire les 100 premières décimales de pi et ensuite de dire comment ils avaient triché (ils étaient surveillés comme d'hab et se faire prendre faisait échouer à l'exam).

Parmi les idées un étudiant à juste appris les 10 premières décimales et a ensuite rempli le reste au hasard en pensant que les examinateurs auraient la flemme de vérifier : il a eu raison :)

Lien vers le commentaire

J'ai terminé le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (Merci Fryer pour ton aide).

Je l'ai envoyé à la direction en Espagne, et ils m'ont remercié pour l'excellent travail. Ils ont précisé qu'ils l'avaient lu et que ça leur paraissait parfait.

Ils n'ont pas dû le lire, parce que dans la case "mesures de prévention existantes" pour les risques électriques j'ai mis… la chance. :icon_ptdr:

De nada :)

C'est pas mal pipeau ce doc à faire, notamment dans des petits locaux de bureaux.

Lien vers le commentaire

j'aime bien prendre un truc qui me deplait et decider que c'est pour les pedes (j'ai rien contre les pedes hein, c'est juste pour denigrer)

il y a les capodastres

et les rails picatinny

les M4

les glocks (lol, le glock pfffrt)

Lien vers le commentaire

17 lol encore plus drole

je viens d'avoir une idee: si tout le monde changeait son avatar pour un decollete genereux, liborg serait une longue suite d'images plaisantes en plus des textes vraiment supers, ca serait top.

comme Nirvana

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...