Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Moi je sais precisement pourquoi les Glock 17 c'est pour les tapettes.

C'est vrai qu'un flingue qui est léger, inusable, qui ne tombe jamais en panne, qui contient au minimum 17 cartouches, qui est reconnu par les pros comme l'un des meilleurs pistolets de défense, c'est pour les tapettes. Faut croire que les homos ont bon goût en matière de flingue.

Les vrais hommes se battent au luger, voir à la massue…

Lien vers le commentaire

[dirty harry]

Ah Ah, I know what you're thinking. 'Did he fire six shots or only five?' Well, to tell you the truth, in all this excitement I've kinda lost track myself. But being this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?

[/dirty harry]

callahan.jpg

Lien vers le commentaire

Premiers cours de Perl aujourd'hui. Bouh, que c'est laid ce langage, avec tous ces $–, ces @ et autres symboles cryptiques…

C'est le langage qui de mon point de vue concilie le mieux élégance/simplicité/puissance.

Dit autrement : le meilleur langage.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'un flingue qui est léger, inusable, qui ne tombe jamais en panne, qui contient au minimum 17 cartouches, qui est reconnu par les pros comme l'un des meilleurs pistolets de défense, c'est pour les tapettes. Faut croire que les homos ont bon goût en matière de flingue.

Les vrais hommes se battent au luger, voir à la massue…

:D

Lien vers le commentaire

les glocks (lol, le glock pfffrt)

Ça s'écrit GLLOQ (j'ai deux ailes au cul)

C'est le langage qui de mon point de vue concilie le mieux élégance/simplicité/puissance.

Dit autrement : le meilleur langage.

Jusqu'au jour où tu dois debugger le code de quelqu'un d'autre, ce jour là tu comprends ce que "write-only language" signifie.

Perso mon m'amour de language c'est python.

Lien vers le commentaire
C'est le langage qui de mon point de vue concilie le mieux élégance/simplicité/puissance.

Dit autrement : le meilleur langage.

Tu dis ça de Perl ? Tu as donc officiellement un goût de chiottes. :)

Lien vers le commentaire

Tu dis ça de Perl ? Tu as donc officiellement un goût de chiottes. :)

Il y a peut-être d'autres langages qui sont sortis après mais de tous ceux que j'ai étudié c'est le plus puissant. Pattern matching, programmation procédurale, programmation objet, programmation web aussi bien côté client que serveur etc. etc.

J'imagine qu'il y a des langages plus adaptés pour certains type de programmes mais avec Perl on pouvait tout programmer et dans un langage accessible par tous et ouvert.

Lien vers le commentaire
dans un langage accessible par tous et ouvert.

Aaaah, malheureux, tu veux nous refaire le coup du Basic ! Un langage n'a pas à être "accessible à tous", sinon des non-programmeurs vont croire qu'ils peuvent programmer. Son premier abord devrait plutôt être difficile, mais une fois le seuil passé, il devrait avoir suffisamment de cohérence pour que l'apprentissage du programmeur se fasse naturellement. C'est à cause de ce que le Cobol est "facile" que je me retrouve à réparer des choses qui ne peuvent germer que dans un esprit qui n'a pas compris ce que c'est que de pondre une application de A à Z.

Lien vers le commentaire

Aaaah, malheureux, tu veux nous refaire le coup du Basic ! Un langage n'a pas à être "accessible à tous", sinon des non-programmeurs vont croire qu'ils peuvent programmer. Son premier abord devrait plutôt être difficile, mais une fois le seuil passé, il devrait avoir suffisamment de cohérence pour que l'apprentissage du programmeur se fasse naturellement. (…)

Kabbaliste !!!

Lien vers le commentaire

Effectivement je me demande quelles idées absolument débiles à propos de la programmation sont passés par la tête des concepteurs du COBOL.

Ces gens ne s'en remettaient qu'à la divine providence pour le succès de leurs projets, qu'au bol.

Lien vers le commentaire

[dirty harry]

But being this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world

[/dirty harry]

callahan.jpg

Fail, le plus puissant c'est le S&W 500. Pour la chasse au grizzly, pas aux punks. J'ai vu un mec se déchausser une dent en l'utilisant.

N'empêche que je n'aurais pas débattu ce point en face de clint et de son 44.

Mon pistolet préféré c'est le Glock, mais bon, je suis une pédale. Je m'en achèterai un, un de ces jours, avec un chargeur de 30 balles, après avoir acheter un colt M16 semi auto en 22lr. Dès que le stock de mon armurier est dispo, je vais m'offrir une CZ 452 Silencer. Et des milliers d'hollow point supersonic. Miam.

Lien vers le commentaire

Aaaah, malheureux, tu veux nous refaire le coup du Basic ! Un langage n'a pas à être "accessible à tous", sinon des non-programmeurs vont croire qu'ils peuvent programmer. Son premier abord devrait plutôt être difficile, mais une fois le seuil passé, il devrait avoir suffisamment de cohérence pour que l'apprentissage du programmeur se fasse naturellement. C'est à cause de ce que le Cobol est "facile" que je me retrouve à réparer des choses qui ne peuvent germer que dans un esprit qui n'a pas compris ce que c'est que de pondre une application de A à Z.

Très clairement je je suis pas programmeur et j'entends bien que les critères pour un programmeur ou pour la maintenance logicielle ne sont pas les miens. Ce qui m'avait séduit dans le Perl et au titre de programmeur du dimanche c'était :

- un surensemble du langage C où la pile n'explose pas suite à des fuites mémoires.

- son usage côté client, serveur, programmation aussi bien procédurale qu'objet etc.

- L'universalité des compilateurs (toutes plateformes)

- la richesse de la communauté GNU et la qualité de la documentation de Perl (du travail de vrai universitaire)

- une solution basée sur Unix (quel beau système … sur le papier pas forcément pour l'industrie).

- des bibliothèques permettant d'appréhender la programmation système en masquant toutes les horreurs du C ou du C++ : malloc, pointeurs, pointeurs de pointeurs, transtypages etc.

… et puis à l'époque Java était foireux (Java 2.0), le php était bien mais n'offrait de solution que côté serveur, le C et le C++ une horreur … tout ça c'était y a dix ans !

bref pour moi Perl était bien beau langage !

voilà :) !

Lien vers le commentaire

Fail, le plus puissant c'est le S&W 500. Pour la chasse au grizzly, pas aux punks. J'ai vu un mec se déchausser une dent en l'utilisant.

N'empêche que je n'aurais pas débattu ce point en face de clint et de son 44.

Fail de quoi ? La phrase est 20 ans plus vielle que le S&W 500 :icon_biggrin:

edit : grillé !

Lien vers le commentaire

après avoir acheter un colt M16 semi auto en 22lr.

Tu vas prendre lequel ?

Il y a plein de fabriquants différents.

S&W en fait un pas mal, mais je trouve que claquer 700 balles ça fait cher par rapport à une Ruger 10/22 qui coûte la moitié et que tu peux customiser ensuite en mode tactical. En plus, la 10/22 a une bonne réputation niveau fiabilité.

D'ailleurs j'ai déjà mon autor pour ma 10/22, j'attends juste d'avoir la thune.

Les Glock, je trouve ça moche (et puis la course de détente est un peu longue)

Lien vers le commentaire

ah oui le MP15, j'ai essaye, bof.

mais pourquoi en 22 les mecs? ah oui vous etes pauvres, ok. j'oublie parfois que c'est dur d'etre francais.

Les Glock, je trouve ça moche

c'est le moins qu'on puisse dire…

Lien vers le commentaire

Les 22 semi auto sont en 4ième catégorie, qui ont de bonnes chances de passer en B ; j'ai bien peur que les 1ere catégorie passe en A en sept 2013. C-a-d interdit.

Du coup, en plus d'être pauvre friendly, avec les munitions les moins chères et les armes les moins chères, c'est les seules qu'on pourra conserver. Dur d'être français.

Je pensais au Walther sous licence Colt.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...