Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Fail, le plus puissant c'est le S&W 500. Pour la chasse au grizzly, pas aux punks. J'ai vu un mec se déchausser une dent en l'utilisant.

N'empêche que je n'aurais pas débattu ce point en face de clint et de son 44.

Mon pistolet préféré c'est le Glock, mais bon, je suis une pédale. Je m'en achèterai un, un de ces jours, avec un chargeur de 30 balles, après avoir acheter un colt M16 semi auto en 22lr. Dès que le stock de mon armurier est dispo, je vais m'offrir une CZ 452 Silencer. Et des milliers d'hollow point supersonic. Miam.

A l'époque du film c'était bien le plus puissant.

Lien vers le commentaire

Suite à une discussion sur Twitter avec Morgane "Merteuil", y a-t-il des trans sur liborg ?

Je demande ça parce que pour poursuivre cette discussion j'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans leur tête et j'avoue que c'est un peu comme imaginer une figure géométrique en plus de 3 dimensions : mon cerveau n'est juste pas calibré pour ça.

Lien vers le commentaire

Suite à une discussion sur Twitter avec Morgane "Merteuil", y a-t-il des trans sur liborg ?

Je demande ça parce que pour poursuivre cette discussion j'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans leur tête et j'avoue que c'est un peu comme imaginer une figure géométrique en plus de 3 dimensions : mon cerveau n'est juste pas calibré pour ça.

Aucune idée, mais il y a des discussions et témoignages intéressants ici, ici et ici.

Lien vers le commentaire

handgun-revolver-magnum-research-bfr444m-444mar-10in-ss.jpg

Petit joueur :mitraille:

Pfeifer.jpg

http://www.toptenz.n...al-firearms.php

The biggest, most worthless manifestation of an inferiority complex ever created by one man. Originally manufactured under the name “Remington Model 1859,” this copy of the formerly U.S.-made revolver was built by Ryszard Tobys and measures 4-foot-(1.26 m) long. To give some basis for comparison, the 28mm projectile is 8mm wider than the U.S. military’s fabled “20mm Cannon,” a weapon used primarily for destroying tanks, sinking boats, or shooting down heavily armored airplanes. While entirely impractical and, one would guess, impossible to use as an even mildly effective tool for any purpose other than felling trees, the 28mm revolver has made its mark as truly being the world’s largest pistol. And simultaneously the world’s most comical waste of lead.
Lien vers le commentaire

Il y a plus puissant en arme standard (je passe sur les "custom" qui tirent des munitions de carabine) que le .50 Desert Eagle ?

C'est justement la munition qui prime, et le .50 S&W Magnum est à ma connaissance la plus puissante munition à ne pas être originellement une munition de carabine. Après dans les .50 c'est plus une question de look, de taille de chargeur etc… perso j'aime bien la version de Taurus (.44 magnum sur la photo, le .50 magnum existe mais n'est plus produit depuis 2007)

358046e80b362def0.gif

Lien vers le commentaire

'Tain, je viens de m'apercevoir que je me suis encore fait baisé par Orange (ADSL). Au mois de mai j'ai voulu changer pour OVH mais ma ligne n'était pas encore éligible.

En attendant, j'ai fait modifier mon contrat chez Orange en ajoutant une option, "l'illimité" vers les fixes (5 euros de plus par mois…).

La conséquence de ce changement, ce fut un réengagement sur 12 mois. Fait chier…

Lien vers le commentaire

'Tain, je viens de m'apercevoir que je me suis encore fait baisé par Orange (ADSL). Au mois de mai j'ai voulu changer pour OVH mais ma ligne n'était pas encore éligible.

En attendant, j'ai fait modifier mon contrat chez Orange en ajoutant une option, "l'illimité" vers les fixes (5 euros de plus par mois…).

La conséquence de ce changement, ce fut un réengagement sur 12 mois. Fait chier…

Je te dis pas le choc quand tu vas découvrir que c'est pareil avec Apple !

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tss, des girly men qui transpirent des mains, qui trouvent le glock trop lourd ou trop peu maniable pour leurs petits doigts potelés qui viennent se plaindre de manière démonstrative devant la caméra. :dentier:

edit : en fait, je crois que j'ai un gros biais pro autrichien tout à fait inexplicable qui dépasse largement mon intérêt personnel pour l'économie. J'apprécie aussi la littérature (Musil), la philosophie (Wittgenstein, le positivisme logique) et Vienne. :icon_confused:

Lien vers le commentaire

Les 22 semi auto sont en 4ième catégorie, qui ont de bonnes chances de passer en B ; j'ai bien peur que les 1ere catégorie passe en A en sept 2013. C-a-d interdit.

Du coup, en plus d'être pauvre friendly, avec les munitions les moins chères et les armes les moins chères, c'est les seules qu'on pourra conserver. Dur d'être français.

Je pensais au Walther sous licence Colt.

Vu que j'ai aussi une autor pour une 1ère en percu centrale, je vais aussi me prendre une semi-auto en 5.56 ou en 7.62*39 donc j'espère que tes craintes sont infondées.

Sinon, Il y aussi la possibilité d'acheter des armes militaires semi-auto en calibre de chasse comme le .222 Remington qui a la même balistique que le 5.56 (mais en plus cher)

Lien vers le commentaire

Un AR 15 en .223 me fait rêver, mais je vais attendre fin 2013 pour savoir ce que nous réserve vraiment la législation française, pas investir 2k€ pour rien. S'ils passent vraiment les 1ere catégorie en A, je me demande ce que les armuriers vont vendre, il ne restera plus que le 22. ; ce serait une sacrée victoire pour les prohibitionnistes comme on n'en a pas eu depuis les zeures les plus zombres de notre histoar. ça m'étonnerait quand même, mais vu mes revenus, c'est un trop gros pari à prendre.

Puis je rationalise, le 22 a beaucoup d'avantages, comme le silence, et ça reste létal bien plus loin (genre +400 mètres) qu'on ne peut tirer précisément. Et tout le monde a des munitions de 22. Ce sera la devise internationale d'ici quelques années.

Et puis il n'y a pas à compter ses euros partir en fumée, avec un euro, on peut avoir à peu près 20 subsonic ou 5 high speed copper hollow point. Alors que les autres calibres, ça fait 2 balles / euro. ça fait mal au cul je trouve. J'aurais l'impression de fumer des clopes.

De plus, on peut transporter sur soi des milliers de balles de 22, ça ne prend pas de place, ce qui n'est pas le cas des autres calibres. Et basé sur le vieil adage qu'on ne peut jamais avoir trop de munitions, le 22 a la palme d'or.

Lien vers le commentaire

edit : en fait, je crois que j'ai un gros biais pro autrichien tout à fait inexplicable qui dépasse largement mon intérêt personnel pour l'économie. J'apprécie aussi la littérature (Musil), la philosophie (Wittgenstein, le positivisme logique) et Vienne. :icon_confused:

Une petite séance de divan s'impose.

407px-Jurisprudence_Klimt.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...