Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Ceci dit, un sysadmin qui fait du code illisible donc en perl, c'est pas forcément mieux wink.gif Bref, il faudrait une expérience de développement en groupe.

ça je dirais que c'est ce qui différencie un développeur pro d'un autre. J'ai toujours programmé en solo personnellement.

Fondamentalement, il me semble que les design patterns et autres conventions servent à ça, Économiser Le besoin d'échanger (mal) de l'information en ayant des normes communes.

Je n'ai aucune expérience du travail en équipe, sauf un peu au cnam en ADA, donc avec des gens peu expérimentés.

Lien vers le commentaire
Peut-on techniquement tirer une rafale de .357 magnum ? Si oui, avec quelle arme, par exemple ?

A ma connaissance, non. Le Magnum, c'est essentiellement pour les revolvers, rarement pour les pistolets, pas pour le reste.

Mais tu peux tirer des rafales de trucs plus gros, nettement plus gros, si tu prends non pas un pistolet-mitrailleur, mais une mitrailleuse. Ceci dit, ce genre d'engins, ça ne se trouve vraiment pas sous le sabot d'un cheval. A part t'engager dans la Grande Muette, je ne vois pas.

Fondamentalement, il me semble que les design patterns et autres conventions servent à ça, Économiser Le besoin d'échanger (mal) de l'information en ayant des normes communes.

Ca sert aussi à échanger de l'information entre le toi d'il y a trois mois et le toi de dans trois mois, qui ne se souviendra pas de son code. Entre autres.

Lien vers le commentaire

Ca sert aussi à échanger de l'information entre le toi d'il y a trois mois et le toi de dans trois mois, qui ne se souviendra pas de son code. Entre autres.

Ou quand t'es encore étudiant entre le toi à 3h du matin et le toi à 13h quand tu te réveilles.

Lien vers le commentaire

Peut-on techniquement tirer une rafale de .357 magnum ? Si oui, avec quelle arme, par exemple ?

C'est marrant cet après midi je me demandais s'il existait des mitraillettes/mitrailleuses calibre 12 pour tirer des rafales de chevrottines.

Lien vers le commentaire

J'y pensais plutôt dans un esprit "riot-gun" et action en milieu urbain.,.

ça existe

http://fr.wikipedia....Auto_Assault-12

Pour répondre plus complètement sur le .357 Mag qui n'existe pas en full-auto, c'est avant tout parce que c'est une munition de revolver.

La douille possède un bourrelet à l'arrière pour que la cartouche ne s'enfonce pas trop loin dans le barillet.

Donc pas de chargeur grande capacité (qui sont à double pile imbriquées), l'un des seuls pistolet en .357 Mag est le Desert Eable à 9 coups seulement, versus 17 pour un Glock tirant du 9mm càd des munitions de même diamêtre.

Et faire une arme en full avec un chargeur simple colonne ce serait complètement con.

l'UMP45 de H&K tricote du 45 mais kicke sauvagement

j'ai lu des gens comparer le MP5-10 a un 357 full auto…

Le 10mm auto est même encore plus puissant que le .357 Mag

Lien vers le commentaire

Tient je viens d'ailleurs de rencontrer un chasseur qui chasse le sanglier sans fusil, tout au couteau.

Je pensais pas que ça existait.

Mes respects si il arrive à en chopper des comme ça :

sanglier-geant-600x403.jpg

Lien vers le commentaire

J'y pensais plutôt dans un esprit "riot-gun" et action en milieu urbain.,.

il y a aussi le Saiga 12 et l'innenarrable StreetSweeper.

Les magasins tambour du AA12 peuvent etre montes en mine anti-personnel, qui balance tout le mag dans les couilles de la victime en une shot.

Lien vers le commentaire

@pankkake, @Poil à gratter : un truc qui commence à résoudre certain problèmes dont vous parler, c'est le

"use strict";

en tête de fichier .js.

(Pas de "with", pas de global var accidentelles, pas de duplicatas, coercition de "this", 'eval()' plus propre, sous V8 de Chrome et sous la nightly de FF ça accélère certaines boucles, etc…)

Comme par magie, des travaux d'étudiants qui "passent" et semblent suffisants pour être donnés au prof auxquels tu adjoins ça en header perdent beaucoup de points… :P

Lien vers le commentaire

@pankkake, @Poil à gratter : un truc qui commence à résoudre certain problèmes dont vous parler, c'est le

en tête de fichier .js.

(Pas de "with", pas de global var accidentelles, pas de duplicatas, coercition de "this", 'eval()' plus propre, sous V8 de Chrome et sous la nightly de FF ça accélère certaines boucles, etc…)

Comme par magie, des travaux d'étudiants qui "passent" et semblent suffisants pour être donnés au prof auxquels tu adjoins ça en header perdent beaucoup de points… tongue.gif

Stop. Votre conversation est en train de tuer ce fil.

Remettons-nous à parler de flingues et de nanas.

Lien vers le commentaire

Pour être bon codeur en Javascript il avoir envie de maîtriser un langage qui a des erreurs fondamentales dans sa conception, et donc… enfin, je pense que ça peut arriver, par accident.

Je recommande le livre "Javascript : The good parts" de Douglas Crockford qui m'a fait aimer la programmation en Javascript (parce que bon, si on veut faire du Web on n'a pas trop le choix alors autant se débrouiller pour aimer hein).

Et PHP j'aime bien pour le côté bidouillé des fonctions et objets standards : règles de nommage changeantes, fonctions redondantes etc. Ça donne un côté vieillot. On sent le langage artisanale, pas bien lisse, pas fabriqué en usine et avec du vécu (parce que bon, si on veut faire du Web sur hébergement à bas coût on n'a pas trop le choix alors autant se débrouiller pour aimer hein).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...